Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Rhaya

Changements apportés à l'équilibrage

30 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester
590 posts
120 battles

Bonjour,

Suite à vos commentaires, nous avons longuement pesé le pour et le contre, et en sommes arrivés à la conclusion suivante : le tir furtif (c'est-à-dire lorsque l'on est invisible à l'équipe ennemie et que l'on ouvre le feu) présente plus de désavantages que d'avantages pour les joueurs. C'est pourquoi, avec la mise à jour 0.6.3, la portée de détectabilité d'un navire après avoir tiré avec ses canons principaux est égale à la portée de tir maximale au moment du tir. Ce changement élimine les situations où les navires avec une faible portée de détectabilité pouvaient ouvrir le feu tout en restant invisibles aux navires ennemis. Ce changement ne s'applique pas lorsque le tir s'effectue derrière des obstacles, comme des éléments terrestres ou des écrans de fumée ; il s'applique uniquement aux tirs en eaux dégagées.

La mise à jour 0.6.3 contient des améliorations de plus de 40 navires. En général, les changements en terme de jeu se concentre sur les navires de rang inférieur et moyen. Toutefois, des navires exceptionnels tels que les Z-52, Yūgumo, Shimakaze et Grozovoi reçoivent aussi des améliorations de performance amplement méritées.

Edited by Tanatoy

Players
12 posts

a voire comment ça se joue maintenant ...

mas il y avais d'autres façons de favoriser le jeu d’équipe plutôt que de castrer les avantages des petits.

en voici quelques exemples :

• donner des points aux kill-assists
  • donner des points quand on smoke ses équipiers les aidant ainsi a tirer a couvert
  • ...

le stealth-fire étais une des éléments amusant du jeu (bon d'accord, désagréable quand on en étais la cible) qui rendais certaines lignes de bateaux intéressants (les DD US entre autre).  en ce qui me concerne, ils n'ont plus d'avantages puisque les japonais sont de meilleurs torpilleurs et les russes de meilleurs gunneurs....

je suppose que le nombre de gamins frustres de se faire allumer sans pouvoir riposter ayant poster des plaintes a du motiver le changement...

on va voir ce que ca donne, mais pour ma part ce changement est "m...dique"

• Cool 1

[FNF-L]
Players
17 posts

Ben au niveau changement, j'ai fait quelque parties et je note une diminution drastique du nombre de destroyers.

Déjà il y a les miens en moins

Players
2,055 posts

Le changement sur la tir furtif, c'est un gros UP des BB et des croiseurs lourds, car maintenant  mon Myoko est détecté à 15,7km quand il tire. Et 18,2km pour mon Dunkerque; Tout à l'heure j'ai arroser des navires par dessus une île en Cleveland, sans un BB à 15km de moi me détecte malgré l'absence d'obstacle.

Les dèvs on le droit à cette chanson.

Players
7 posts
8,254 battles

comme cela est etrange hier ou avant hier sur ce même sujet il y avais plusieur réponse et reaction

et la étrangement je reviens pour voir l évolution de la discutions et quel surprise , tout les message posté ont été efface , seul apparaissent les trois dernière réponse faite depuis

est ce que depuis le 30 mars le forum et wargaming appliqueraient une lois de censures et d entrave a l expression en supprimant toutes les réponse qui les gênent et n abonde pas dans le seus qu il désir et de celui de leur modification honteuse qui ruinent l intérêt du jeu et de plusieur navires ?

[VIX]
[VIX]
Beta Tester
108 posts
11,562 battles

La disparition du tir furtif , c'est juste pour satisfaire les gogiol qui chuine en permanence , je ne comprend pas pourquoi WG s'acharne a faire de ce jeu un gogoilland , mes proposition pour les prochain update , disparition des torpilles sur les DD , suppression des AA sur les croiseurs et rajout sur CV et BB des blaster laser , visée de nuit , harpoon , bouclier magnetique .

Les gogoils vont  sautés de joie.

• Cool 1

[-LPN-]
[-LPN-]
Players
87 posts
4,632 battles

Franchement, j'ai des gros doutes sur l'équilibrage.

tir furtif ou pas, ils sont toujours aussi mortel, je ne voit pas la différence.

Edited by Hitoro27

Players
12 posts

La disparition du tir furtif , c'est juste pour satisfaire les gogiol qui chuine en permanence , je ne comprend pas pourquoi WG s'acharne a faire de ce jeu un gogoilland , mes proposition pour les prochain update , disparition des torpilles sur les DD , suppression des AA sur les croiseurs et rajout sur CV et BB des blaster laser , visée de nuit , harpoon , bouclier magnetique .

Les gogoils vont  sautés de joie.

tu oublies le stade qui précède ou quand un DD lance une torpille, son détection range passe a 35 KM et les torpilles visibles depuis 10 km avec une portée max de 3

• Cool 1

Players
12 posts

je vous propose de faire comme les gogiol chouineurs et spammer que leur update c'est de la M...

peut-être qu'ils ne font que compter les posts pour estimer l'opinion de la communauté ...

[VIX]
[VIX]
Beta Tester
108 posts
11,562 battles

Wg l'opinion de la communautè ils ont ca en rouleaux dans leur toilette .

A quoi servent les qualifes  du commandant et les camos ?  un seul tire et tu te prend tous dans la geule , une question de justice ils disaient dans la présentation , c'est juste qu'un DD à qui il reste peus de vie puisse êtres achevé rapidement au lieu de servir encore son équipe en tirant en furtif  .

Sont pas bien dans leur tète les garcons .

ils suppriment la classe DD et ont en parle plus . , ensuite les goguiol diront que les CA mettent trop de feu alors ont suprrimera les CA  , puis les Cv a causes des gros navions mechant et pour finir bataille de BB mais sans les canons y'a des cons qui savent tirer avec , eperonage pour tous le monde .

super développement en perspective .

• Cool 3

[FNF-L]
Players
17 posts

Bah de toute façon , c'est une question de gros sous, comme d'hab. C'est pour satisfaire les QI de marennes Oleron (pour rester polis) qui commence a envahir le jeux. Alors il leur faut des truc pas trop compliqué ou pas trop dur a obtenir, D’où le nivelages des compétences puis le wallhack (pour les méchants DDs qui mettent des torpilles).

Du coup les quiches se sont mis a user et  abuser du SF, puisque il savent pas faire autre chose (ils le pouvait a 10 points de compétence sans se fatiguer)  ... torpilles c'est trop durs. les avions  en manuel c'est trop dur aussi faudrait pas rebuter le client.

[VIX]
[VIX]
Beta Tester
108 posts
11,562 battles

L'age d'or du DD c'est fini ; ca ok cela date de l’arrivé de l'indianapolis qui a ouvert l'aire du radar .

Mais ca devient sans limite , les bulots (gogoil) ils pourrissent les tier 8 a 10 sans complexe ,bonjour je suis Mr bulot j'ai un bismarck je touche pas une cible a moins de 8 km  et encore dans mes bon jours , je fais du DD je me cache dans mon smoke derrière les BB  ect .....

C'est plus du nivelage par le bas , c'est du nivelage en sous_sols , plus de jeu d’équipe  juste un shot themup , moi j’attends des nouveaux navires , des nouvelles map , des nouveaux modes de jeu , pas des changement a la mort moi le machin , qui automatise le jeu , d'ici 3 ou 4 Maj nous lancerons une partie et ont attendra la fin sans intervention du joueur du grand n'importe quoi ., tous ca pour Mr bulot qui quitteras le jeu d'ici 6 mois .

Pourquoi monter un capitaine si ses compétence ne servent a rien  ?

pourquoi les camos qui perdent leur utilité a la prochaine maj ?

Pourquoi connaître les caractéristiques des navires pour évaluer leur vitesse la capacité a barré et placer ton tire de torpille en conséquence ?

Excusé moi WG de vouloir  me servir de mon cerveau en jeu pour faire la différence .

Edited by Krashman
  • Cool 3

[-LPN-]
[-LPN-]
Players
87 posts
4,632 battles

[quote name=

L'age d'or du DD c'est fini ;

Non Krashman, l'age d'Or des DD n'est pas fini. Ils sont toujours aussi mortel quand ils  sont bien commandé.

Je suis joueur de BB, et il est vrai que je suis plutôt mancho à ce jeu. Depuis, Semble-t-il , il se trouve que la MaJ ai correspondu à une période de creux pour moi. Je pensais même que a cause de la  MaJ je ne gagnais plus (d'ou l'édition de mon commentaire, et oui, je me suis rendu compte de ma connerie). A tord bien sur car je regagne maintenant avec mon Bismarck (et non avec mes rafio habituel). Je doit faire parti des bulots, comme tu dis car je suis pas encore un krak avec ce T8.

Franchement, les DD, tir furtif ou pas, il me font toujours autant peur en pleine bataille et ils me coulent toujours aussi souvent :hiding: . Mais c'est le jeu !

Mais il est vrai, a mon sens, que la mise à jour ne se justifiait pas sur ce point. si il faut laisser le Tir furtif, pas de problème. c'est vrai que pour un BB, se faire allumé par une fontaine à Obus, genre Atlanta et que tu  ne peut pas le voir c'est frustrant voir même rageant mais cela fait parti du jeu, Il en faut pour tout le monde.

[quote name=

plus de jeu d’équipe  juste un shot themup

Je suis bien d'accord avec toi, mais WG n'est pas le seul fautif dans la bagarre. Une grande part de responsabilité revient aux joueurs, qui se la jouent plutôt solo, de plus en plus souvent, mais cela c'est un autre probleme.

[quote name=

Pourquoi monter un capitaine si ses compétence ne servent a rien  ?

pourquoi les camos qui perdent leur utilité a la prochaine maj ?

Pourquoi connaître les caractéristiques des navires pour évaluer leur vitesse la capacité a barré et placer ton tire de torpille en conséquence ?

Excusé moi WG de vouloir  me servir de mon cerveau en jeu pour faire la différence .

bien d'accord la aussi. Le jeu me semble suffisamment complexe. Alors ça sert à quoi de comprendre toutes ses mécaniques si ça sert à rien.

[quote name=

les bulots (gogoil)

[quote name=

marennes Oleron (pour rester polis)

Désolé d'être une "marennes Oleron", un "bulot" ou je ne sais quoi d'autre  ... mais je trouve pas très classe de parler comme cela de certains joueurs, et j'en fait parti, qui on du mal. Je cravache dur pour remonter mon niveau et on remonte pas des abysses comme ça, j'ai pas de balastes. Moi, j'ai peut être un premium, mais j'ai attendu de remonter toute la branche pour arriver à son tier avant de l'acheter, contrairement à d'autre qui dès le départ achète un premium sans même savoir diriger leur gouvernail. Mais aussi, faut arrêter de casser constamment du bois sur le dos de ceux qui on un niveau plus faible que vous. Il faut pas tous nous mettre dans le même panier !

[quote name=

Bah de toute façon , c'est une question de gros sous, comme d'hab.

Le problème c'est que WG est une entreprise, et comme toute entreprise, faut gagner de l'argent. Ils font miroiter, à travers les pub, que c'est un jeu facile alors qu'en réalité, c'est l'opposé. tout ça pour t'obliger à dépenser encore plus. C'est cela le commerce ! 

Edited by Hitoro27

Players
12 posts

je pense que la problématique de tir furtif n'est pas aussi simple...

certains navires en ont besoin pour pouvoir faire des points (genre les citadelles ambulantes) et d'autres moins.  le problème c'est qu'on a passe du temps et de l'argent (pour les camos achetés entre autre) pour arriver a un résultat qui nous satisfaisait et que maintenant tout ce temps est perdu... le commander skill "concealment expert" est maintenant obsolète puisque des que tu ouvre le feu, que tu l'ai ou pas ne change rien.

d'autre part, l'augmentation de détectabilité suite a la mise a feu n'est  pas la même sur tous les navires ... quand tu prends ATF je crois - qui augmente ta portée de 20% pour les petits calibres, et bien, alors que ce sont les mêmes guns ta détectabilité augmente de 20 % aussi dont tu te retrouve avec un DD qui a une détectabilité SUPÉRIEURE a certains CA... !!! ET APRÈS ON PARLE D’ÉQUILIBRAGE ???  que dirais tu si l’assurance de ta polo, twingo, clio, golf, ... coûtais plus cher que celle d'une 911, vantage, ou autre bolide??? et bien ici c'est pareil.  tu ouvre le feu (j'allais dire "tu tire un coup" mais c'est ambigu) et la Terre entière est au courent et te le fait payer le prix fort. ET APRÈS ON PARLE D’ÉQUILIBRAGE ???

PS je suis aussi un joueur de BB, et je commence a bouder les autres classes car tu te fait trop focus quand tu envoi... si il y a eu des abus du tir furtif, l'option intelligente aurait été de leur trouver un contre et non de la supprimer  un de ces contre est de rester groupiiiiir par exemple comme ça les autres peuvent aider a régler le problème et poutrer le petit comique

Edited by Wismerhill_l
  • Cool 1

[FNF-L]
Players
17 posts

bah pour moi c'est finis, en premium j'ai ichizuchi, texas, Arizona, moloyov, dunkerque, anshan, bliskavicka, leningrad, belfast, saipan, kutuzov, tirpitz. A noel j'ai envoyé des cadeaux presque a tous les membres de mon clan. Donc autant dire que j'ai bien financé.J'avais mème envie de prendre le Hood.

Mais la c'est terminé, le robinet a tubes est définitivement fermé,

Raz le bol de ces maj pourries enfoncées au forceps "après a voir réfléchis et pesé le pour et le contre". Et mon compte ben c'est mon filleul de 15 ans qui s'en sert.

Je fait juste les entrainements et les rencontres avec mon clan.

Edited by Korben59

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,286 posts

Je joue que DD; et bien la prochaine major concernera les.............torpilles;

J'ai vu le changement:

Ca se frite aux canons entre DD d'une part mais surtout, ça torpille plus en prenant plus de risque, ça va pas tarder à chouiner ENCORE.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,657 posts
13,320 battles

je pense que la problématique de tir furtif n'est pas aussi simple...

certains navires en ont besoin pour pouvoir faire des points (genre les citadelles ambulantes) et d'autres moins.  le problème c'est qu'on a passe du temps et de l'argent (pour les camos achetés entre autre) pour arriver a un résultat qui nous satisfaisait et que maintenant tout ce temps est perdu... le commander skill "concealment expert" est maintenant obsolète puisque des que tu ouvre le feu, que tu l'ai ou pas ne change rien.

d'autre part, l'augmentation de détectabilité suite a la mise a feu n'est  pas la même sur tous les navires ... quand tu prends ATF je crois - qui augmente ta portée de 20% pour les petits calibres, et bien, alors que ce sont les mêmes guns ta détectabilité augmente de 20 % aussi dont tu te retrouve avec un DD qui a une détectabilité SUPÉRIEURE a certains CA... !!!..... que dirais tu si l’assurance de ta polo, twingo, clio, golf, ... coûtais plus cher que celle d'une 911, vantage, ou autre bolide??? et bien ici c'est pareil.  tu ouvre le feu (j'allais dire "tu tire un coup" mais c'est ambigu) et la Terre entière est au courent et te le fait payer le prix fort.

J'ai viré ce qui était en rouge, pour ne pas reproduire quelque chose d'interdit sur le forum.

Alors ...

- les citadelles ambulantes : tous les navires sont des citadelles ambulantes à l'exception des DD, et de quelques BB. Donc déjà ça n'a rien à voir avec le schmilblik ...

- et quand bien même ça aurait quelque chose à voir : aux distances de détection concernées, et on parle ici de croiseurs puisque les DD n'ont pas de citadelle, ces distances étant ce qui était leur ancienne zone de SF, donc pas loin de leur portée max à 15-20 % près, (et donc faut tout de même pas non plus raconter nawak, ça se passe pas à moins de 14 km pour à peu près tous les croiseurs concernés), la dispersion des tireurs d'en face réellement très dangereux pour la citadelle, donc les BB, augmentée à partir du T8 au le malus de 5% que donne l'amélioration de furtivité, fait que les citadelles, à moins de gros coup de pas de bol, ça va être tout de suite plus compliqué à réaliser (et je sais de quoi je parle, étant entre autres navires full furtifs - que je pratique énormément - joueur de Zao, comme je l'ai indiqué dans le sujet concernant ce navire il est encore plus dangereux maintenant qu'avant, je n'arrête pas de me marrer en pensant à tous les plaisantins qui nous ont annoncé la mort du Zao :trollface:) ;

- le skill CE reste toujours utile, pour un DD pour une approche furtive destinée au torpillage (et les DD US, bien que bons canonniers, sont aussi d'excellents torpilleurs, merci de ne pas l'oublier), ou pour un croiseur favorable au Full Furtif et doté de bonnes torpilles (aka IJN et UK dans la majorité des cas) pour aller se placer sur une bonne zone d'embuscade, ou pour n'importe quel navire l'utilisant pour redevenir furtif après une (ou quelques) salve à longue portée (aka harcèlement), bref faudrait éviter les affirmations définitives qui sont surtout de bonnes grosses faussetés ;

- omg omg omg, certains calibres, jusqu'à 139, vont se retrouver avec une détection horrrrriiiible, "un DD qui a une détectabilité SUPÉRIEURE a certains CA", et là il faudrait qu'on en parle, de l'équilibrage. Tiens bonne idée ça : on en parle, de l'équilibrage qui nous fait un skill du commandant capable par magie de donner à ces petits calibres une portée supérieure à certains CA ? Non parce que tant qu'à ramener le débat à ce niveau, il faudrait avoir au moins l'honnêteté de regarder la chose sous tous les angles, hein :) ... et sinon, ces DD qui vont omg omg omg être détectés à plus de 12-13 km, avec leur taille à peine égale à la dispersion de base des gros canons à la même distance, et leur amélioration qui colle en plus 5% de malus à cette dispersion, ce sont des victimes ? On se fout de qui, là ? Le beurre, l'argent, le fil et la crémière ... si c'est ça, "parler de l'équilibrage", il y a maldonne ;

- pour l'analogie sur l'assurance, qu'une Fiat 500 coûte moins cher en assurance qu'une BMW série 3, ok, par contre si on décide que ladite Fiat est une 500 Abarth, on va pas pleurer auprès de l'assureur si ça devient plus cher. Il faudrait un peu raison garder.Alors voilà, maintenant les gens sont au courant, sur un DD, AFT ça équivaut à un écusson Abarth. C'est plus cher en assurance :red_button:

--------------

Bref : merci WG, d'avoir corrigé ce qui de toutes façons n'était qu'un exploit d'une faille conceptuelle, mais c'est dommage qu'il vous ait fallu aussi longtemps, si vous aviez été plus réactifs ça nous aurait épargné d'avoir à lire ce genre de chose.

Par contre, il y a un quelques petits défauts qui se feront ressentir très vite :

- ça va râler sur la difficulté de toucher les DD avec ces 5 % de malus à partir du T8, mais c'est pas le plus grave, ça restera tout à fait jouable à ce niveau là à courte distance, mais carrément moins facile qu'avant au delà de 12-13 bornes (bon, je pense quand même que c'est pas plus mal, en fait, et donc tant pis si ça râle, mais ça va râler j'en suis sûr) ;

- un effet pervers sera que nombre de croiseurs, ceux qui profitaient de leur furtivité avant pour faire du SF bourrin, vont jouer d'encore plus loin, à la limite de leur portée, pour bénéficier de la dispersion du tir adverse. C'est pas comme ça que vous allez rapprocher les gens du front, déjà que la majorité se prénomme Couarde, là ça va pas s'améliorer. C'est là que vous avez eu tort de laisser le délai de détection due au tir à 20 secondes. Si vous l'aviez baissé, cet effet pervers aurait pu être limité, au moins au niveau des bons joueurs, là vous allez amplifier campouseland ;

- un autre effet pervers viendra de l'amélioration du sigma des croiseurs T9-T10 : ils vont devenir encore plus redoutables, notamment à leur plus longue portée (toujours les 5 %), et je sens d'ici les rages des B...ar..B..ecues ... parce que les BB vont souffrir, oui, et rager en voyant leurs obus tomber majoritairement à la flotte quand ils voudront se défendre. Alors bon, moi qui suis surtout joueur de croiseur, je suis ravi de mes nouveaux croiseurs 9-X bien velus, bien sûr, mais je sens que ça va pas plaire du tout. Et ça ne va pas non plus améliorer campouseland.

Edited by JymmBlack
  • Cool 1

Players
2,055 posts

Il n'y à pas besoin d'être en T10 pour faire un bon feu de cuirassé quand il fait froid;

Coucou;  l'Atlanta qui à 11km de distance de détection quand il tire.

Jymm, il à quand même des croiseurs plus solide que les autres.

Edited by Marcanzi_1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,657 posts
13,320 battles

Certes, il y a des croiseurs plus solides que d'autres ... mais très souvent les croiseurs qu'on qualifie de "solides" parce qu'ils sont un peu moins feuille de papier que les autres sont aussi ceux qui ont le moins de PV (juste pour rire, vérifie, tu vas pas être déçu avec des écarts qui relèvent du pratiquement 20 % - pour ne parler que des TX-) ...

... alors franchement, il suffit que cette "solidité" soit contredite par un obus narquois qui décide de tomber où il ne faut pas pour qu'elle devienne tout à coup très très relative, hein :) ... bon, à l'exception du Moskva, paskerussianbias :trollface:

Bref, pour moi la solidité d'un croiseur tient plus à la capacité de son commandant à éviter de prendre des claques, et là, les +5 % de l'amélioration ça aide bien, sans être complètement farfelu comme l'était le SF.

Edited by JymmBlack

[VIX]
[VIX]
Beta Tester
108 posts
11,562 battles

quoi qu'il en soit les dernières maj tire le jeu vers gogoilland c'est pas le bon sens pour moi ; maintenant j’interdis à personne de trouver ca super ,pour les CV petit tier plus besoin de jouer tu lance tes avions et le jeu fais le reste tous seul , plus problème de DD c'est du spot permanent vivement les prochaine évolution que je puisse ragerder  les parties tier X en préparant  mon sandwich .

Si vous trouvez du plaisir a jouer un jeu ou vous avez de moins en moins d’interaction avec vous allez vous régaler .

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,657 posts
13,320 battles

Certes, tous les choix de WG ne sont pas les plus pertinents en matière d'orientation des joueurs vers une démarche d'apprentissage patient, ok Krash.

Mais en l'occurrence on ne peut pas faire ce reproche à la suppression du SF, c'est même exactement l'inverse, vu que des vrais bons en SF c'était très rare et qu'on avait surtout des wagons de gars qui ne faisaient rien d'autre et ne servaient en rien leur équipe. Donc ça au moins ça va dans le bon sens.

Après, la dérive qualitative vers le bas, elle saute aux yeux, d'accord, mais je la mets plus sur le compte de l'augmentation du nombre de joueurs (et de boulets qui ont récupéré leur TX à force de ... temps qui passe). J'étais contre le changement sur les CV (même si c'est une classe qui ne représente même pas 2% de mes parties), ok, mais faut relativiser quand même :

que les gens apprennent au T6 plutôt qu'aux T4-5 ne change rien au fait qu'un mulet qui ne veut rien apprendre restera toujours un mulet qui ne veut rien apprendre, et ça quoi que fasse WG.

La preuve ? Simple : on continue à voir des Montanas broadside à la pelle, alors que WG n'a toujours pas abaissé la citadelle (ça va venir, ok), et si les gars arrivent à ce tiers sans avoir rien compris, que WG abaisse ou pas la citadelle ne changera pas grand chose : ils n'apporteront toujours rien à leur équipe, ils mettront juste un peu plus de temps à péter.

Après, c'est vrai que justifier ce changement par le sealclubbing m'a fait sourire :B ... mais à la limite, si WG continue sur cette voie, et nous fait au final un jeu où, du T1 au T7, on aura des trucs "super easy" pour Kevin PinPin, du T8 "transitionnel" farci au Premium pour que Kevin PinPin ait l'impression d'être un grand, et du T9 au T10 des navires pour les grands et trois fois plus difficiles à jouer, je dois dire que je serais assez pour.

On n'en est pas si loin, d'ailleurs, simplement WG a rendu les T9 et T10 trop peu coûteux à jouer, donc Kevin semble avoir tendance à vouloir s'installer là aussi, faudrait mettre un coup de douze là dedans, en fait.

Edited by JymmBlack

[VIX]
[VIX]
Beta Tester
108 posts
11,562 battles

"vu que des vrais bons en SF c'était très rare " bè oui donc cela ne change rien a l’équilibrage , donc inutile , mais suffisamment agaçant pour une certaine classe de joueurs .

Je viens de passer  1 heure sur "stell ocean "  , ok c'est moche graphiquement et les batailles ressemble a du dogfight sur mer  .

MAIS , y aurait du bon a prendre , un vraie équipage capitaine-gunner-steerman-radio-enginner   , munition limité (mais ca reste confortable ) avec le choix d'emport obus he-ap choix de torpille  , gun AA et grenade sous marine (oui eux ils ont des sous-marins ) , voila vous voulez équilibrer il y a plein de possibilité de gestion pour le faire , au lieu de constamment brider et supprimer .(solution de facilité )

Les dernières batailles classé ont démontrer que n'importe quel bulot pouvait titiler le black flag sans trop mal ,pour avoir un tier X ou des skill niveaux 5 il fallait donner de sa personne , maintenant pffff .

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.