Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Rhaya

Changements apportés aux touches de jeu

5 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester
590 posts
120 battles

Bonjour,

Dans la mise à jour 0.6.3, nous avons amélioré le système d'assignation des touches de contrôle.

Nous avons corrigé l'affichage des touches dans le jeu et ajouté une option permettant d'assigner différentes touches à différentes situations de jeu.

[DK_M]
Beta Tester
15 posts
7,591 battles

première mise à jour ou je suis obligé de réassigner mes touches , parce que je possède un clavier azerty  ..... 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Pareil... Il aurait put prévenir... Je me suis retrouvé en partie en mode : "Pourquoi j'avance pas!" et ce pendant 1 minutes avant de me souvenir qu'il fallait réattribuer les touches...

• Cool 2

Players
16 posts
10,270 battles

Pas vu où est l'amélioration, par contre bien emmêlé les pinceaux dans la 1re bataille.

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,662 battles

Je dois remercier wg (aprés tout de même plus d'un an de galére...)  toutes mes touches sont maintenant bien reconnues par le client et ne disparaissent plus entre chaque déco/reco/ouverture/fermeture du jeu... (les touches 5, 7, 8 du pavé numérique) plus d'un an a ouvrir systématiquement les paramétres pour remettre ces satanées touches^^ Dieu merci tout est en ordre

Merci aussi wg pour la fameuse touche CTRL que l'on ne pouvait changer avant cette mise à jour (qui permet entre autre chose de faire apparaitre le curseur en bataille) Bravo cette touche est enfin dans les controles et peut etre modifiée aussi...

C'est donc révolu aussi de supprimer le fichier préférence.xml pour retrouver cette touche qui avant n'apparaissait tout simplement pas dans les paramétres du jeu...Bravo, petit à petit on y arrive et cette mise à jour n'a que du bon pour moi.  Merci meme si ce fut trop long ;)

Edited by GladXX

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.