Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Rhaya

Rapport d’erreurs

63 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester
590 posts
120 battles

Bonjour,

Utilisez ce sujet pour nous reporter toutes les erreurs et les bugs que vous avez vu sur la mise à jour 0.6.3 !

Voici une liste de questions pour améliorer vos rapports :  

1. Bug constaté sur le support suivant : Serveur 0.6.3

2. Bug constaté : En bataille ou dans le port

• Bataille : Durant une partie  / Ecran de chargement des batailles
  • Port : Précisez l'interface en question

3. Type de bug : 

• Graphique 
  • Apparence du navire X 
  • Carte, problème aux coordonnées XX ...
  • Autres : décrire le problème
  • Typo - Précisez ou vous avez vu la typo et la phrase entière, pas seulement la typo en question
  • Obus : Problème en jeu/dans le port, précisez le problème
  • Captaine : Problème en jeu/dans le port, précisez le problème
  • Compétences : Problème en jeu/dans le port, précisez le problème
  • Technique : Lag / Crash / Freeze

4. ​Repetition du bug :

• Une fois / De temps en temps (aléatoire) / A chaque fois
  • Précisez si c'est sur toutes les batailles / cartes/ navires ou certains.

5. Importance du bug :  

• #3 - ​Impossibilité totale de jouer 
  • #2 - Bug qui impacte les conditions de jeu
  • #1 - Bug qui n'impacte pas les conditions de jeu

6. Ajouter une image & une vidéo du bug en question

Attention, ne reportez que les bugs que vous avez constaté vous même et pas ceux dont vous avez entendu parler.

Rhaya :honoring:

Edited by Tanatoy

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Je sais pas si c'est un bug... Mais quand je prend un conteneur tenter votre chance, j'ai deux fois l'animation du conteneur qui se fait livré qui se joue. Normal?

Players
239 posts
8,627 battles

J'ai un problème de latence ou quelque choses du même genre avec la camera d'artillerie depuis le patch 0.6.3. J'ai attribué le clic droit pour cette fonction et la camera ne s'active/desactive pas toujours immédiatement. Je ne suis pas le seul dans ce cas visiblement (un ami et un retour sur le forum US), j'espère un correctif rapide car c'est hyper désagréable.

[1-W-D]
Players
1 post
6,265 battles

Tous mes controles ont sautés. Impossible d'aller tout droit, les clics droite ou gauche sont inoperants, un un mot la zone. Dommage et peut etre bye bye

Players
16 posts
10,259 battles

Plus de chat vocal. Je viens d'essayer avec un ami en division. Dans les paramètres audio, il est indiqué "Définir un touche pour contrôler le chat vocal dans la section "Contrôles". Dans cette section, la touche V toujours bien définie pour le chat vocal. Dans le doute, retirée puis redéfinie. Dans les paramètres audio, rien de changer, et la touche V toujours inopérante donc pas de chat vocal.

Players
16 posts
10,259 battles

Bonjour,

Discord.

Les phares de la voiture ne fonctionnent plus depuis son passage pour révision chez le garagiste. Solution : prends un taxi.

Players
70 posts
6,385 battles

chez nous et non isolé comme beug très dur de quitter le rapport de combat et impossibilité de changer de navire après la bataille obligé de relancer le jeu systématiquement 

[RDB2]
[RDB2]
Players
29 posts
8,036 battles

Bonjour 

Tout comme demon il faut un certain temps avant de pouvoir sélectionné un navire après une bataille.

Ingame, dans la boussole, la direction des canons reste à leur position initiale ceux-ci ne sont plus animés idem pour les tubes lance-torpilles.

Le décompte, annoncé dans le patch, concernant les nuages de fumée est inexistant.

Je n'ai pas pensé à faire de screenshots .. mais je pense que plusieurs pourront en posté ;) 

Players
147 posts
7,009 battles

mise a jour 0.6.3

plusieurs bugs

- caméra artillerie, il y a des laps de temps ou on ne peux ni l'activer ni en sortir, je suis mort déjà quelques fois à cause de ça

- sur le panneau de fin de partie, le bouton retour au port semble inactif, il faut bourriner le bouton pour espérer revenir au port

puis une fois sur le port ( par miracle ) le bouton en bas a droite qui permet de revoir le tableau récapitulatif des anciennes batailles ne fonctionne plus

- sur la page de récupération de container, le bouton ESC ne fonctionne plus, même en cliquant sur le bouton ESC en bas a droite

Edited by quelou

[EMFR]
[EMFR]
Players
158 posts
12,671 battles

Bonjour,

Alors hier avant la patch correctif de ce matin :

- 3 game / 21 en Bayern : canon principal bloqué impossible de tirer.

- BUG du sous marins.

Aujourd'hui aprés le micro patch :

- apres chaque game je dois relancer le client.

- si aprés une game je ne relance pas le client, je ne peux pas changer de bateau.

- si aprés une game je ne relance pas le client, je ne peux plus gérer la division.

- si aprés une game je ne relance pas le client, je ne peux plus me servir du tchat.

- si aprés une game je ne relance pas le client, je ne peux ......

Pitié ... hier j'ai déjà fait la verification des fichiers du jeu par le launcher et rien n'a changé.

A quand le prochain micro patch ?

Players
70 posts
6,385 battles

bon je rajoute un beug désolé plus de visée des canons en bataille et impossible de modifier les paramètre en jeu pour tenter de résoudre le problème en jeu 

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,370 posts
2,315 battles

Bonjour à tous,

Nous sommes au courant des soucis apparus avec le patch de ce matin, merci pour vos retours à ce sujet d'ailleurs. Nous travaillerons à leur résolution la plus rapide. 

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

bon je rajoute un beug désolé plus de visée des canons en bataille et impossible de modifier les paramètre en jeu pour tenter de résoudre le problème en jeu 

Idem à l'instant et plus possible non plus de désigner une case sur la mini map (CTRL + clic gauche chez moi)

Players
70 posts
6,385 battles

Bonjour à tous,

Nous sommes au courant des soucis apparus avec le patch de ce matin, merci pour vos retours à ce sujet d'ailleurs. Nous travaillerons à leur résolution la plus rapide. 

merci tanatoy pour la réactivité 

Players
16 posts
10,259 battles

Y a pas que la touche v a activer.

Il faut que tu vérifies tes entrées et sorties de peripheriques audio (toujours dans l'onglet audio).

Of course, tout cela vérifié et rafraichi.

Mais WG a signalé un dysfonctionnement du chat vocal consécutif à la mise en prod de la 0.6.3, donc...

Bon courage à l'équipe de dév, pas marrant quand plein d'éléments partent en vrille.

Edited by Derrien

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,650 posts
13,317 battles

Voici une liste de questions pour améliorer vos rapports ...

6. Ajouter une image & une vidéo du bug en question

Franchement Rhaya, étant donné que c'est la maj la plus buggée depuis au moins un an, non, carrément non, pas possible de mettre une image ou une vidéo pour chaque bug. Il y en a trop. Et en plus ils semblent plutôt aléatoires, par exemple la touche TAB qui ne donne plus l'affichage des données habituelles (équipes, navires, etc), pour ne citer que ça, de toutes façons la liste vous l'avez, et les retours sont nombreux. Bon courage pour remettre tout ça en état, en tout cas.

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

Franchement Rhaya, étant donné que c'est la maj la plus buggée depuis au moins un an, non, carrément non, pas possible de mettre une image ou une vidéo pour chaque bug. Il y en a trop. Et en plus ils semblent plutôt aléatoires, par exemple la touche TAB qui ne donne plus l'affichage des données habituelles (équipes, navires, etc), pour ne citer que ça, de toutes façons la liste vous l'avez, et les retours sont nombreux. Bon courage pour remettre tout ça en état, en tout cas.

+1

Sinon nos amis les devs, une solution toute simple pour comprendre la situation actuelle des joueurs et leurs brouettes de bugs: Jouez au jeu !

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

J'avoue que là je suis allé un peu loin...:B

[DK_M]
Beta Tester
15 posts
7,588 battles

parmi les bug , je viens de faire une partie injouable , je ne voyais pas si mes canons avaient tournés , ils restaient fixe sur le shema du bateau ...

la touche TAB est un classique mais qui marche parfois chez moi .

il va falloir attendre quelques jours avant de pouvoir jouer je crois , insister c'est prendre le risque de s'enerver . 

Edited by taiohae

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Bug à ajouter : On ne voit plus ce qu'on tape dans le tchat, ce qui est très embêtant...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.