Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Rhaya

Calendrier des événements du mois d'avril

39 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester
590 posts
120 battles

a469f948-160b-11e7-a54a-ac162d8bc1e4.jpg

Bonjour,

Le calendrier des événements pour avril est disponible avec une bonne dose de ce que vous pouvez attendre des offres spéciales, missions et mise à jour !

AVERTISSEMENT : Tous les éléments du calendrier sont sujets à changement, pour plus d'information, suivez le portail et notre page Facebook.

Nouveaux navires

Comme vous le savez déjà de nouveaux navires arriveront bientôt et avec un peu de chance vous pourrez les rencontrer en avril !

La branche des croiseurs français

Vous les avez peut-être déjà vus, les croiseurs français allant du petit aviso colonial Bougainville jusqu'aux impressionnants canons de l'Henri IV arriveront bientôt en jeu ! 

Vous commencerez à les apercevoir en jeu à partir du 1er avril avec le début des tests sur le serveur de jeu et ce n'est pas une blague !

4d7502d8-0259-11e7-b44b-ac162d8bc1e4.jpg 

5cd64fc4-ff2b-11e6-900a-ac162d8bc1e4.jpg5c117f5a-ff2b-11e6-a39a-ac162d8bc1e4.jpg

Duca d'Aosta

Avril est le mois des nouvelles nations - à côté des français, vous pourrez commencer à admirer la coque rouge et blanche de l'Emanuele Filiberto Duca d'Aosta. Et dès qu'elle aura été testée ...

079f1c1e-109e-11e7-80d9-ac162d8bc1e4.jpg06d64a64-109e-11e7-8699-ac162d8bc1e4.jpg

Schuka

Vous avez peut-être entendu parler d'un nouveau navire, parfaitement équilibré avec son nouveau système d'arme qui arrivera bientôt en jeu, en voici les premières images...

081b0b58-109e-11e7-b8ab-ac162d8bc1e4.jpg 

091c57c8-109e-11e7-9d5a-ac162d8bc1e4.jpg088c676c-109e-11e7-a22b-ac162d8bc1e4.jpg

Missions

Comme d'habitude, les missions seront centrées autours des événements historiques ayant eu lieu en avril.

29 Mars - 05 Avril: Missions de la semaine : Opération C (1942)

• Après la fin de la campagne pour les champs pétrolifères d'Extrême-Orient, les transporteurs de la marine japonaise ont mené un incursion audacieuse dans l'océan Indien pour garder les alliés enfermés.
  • De l'action pour les croiseurs
  • Récompense: drapeaux papa papa et un tas de consommables

05 Avril - 12 Avril: Missions de la semaine :Actions au large des Lofoten (1940)

• Alors que l'invasion de la Norvège était en cours en avril 1940, les "Jumeaux Terribles" - Scharnhorst et Gneisenau - ont échangé quelques obus avec le croiseur de bataille HMS Renown.
  • Préparez-vous à faire de sérieux dégâts aux cuirassés !
  • Récompense: un capitaine pour Gneisenau - avec une expérience de bataille complète et sa propre couchette !

12 Avril - 19 Avril: Missions de la semaine : Bataille du convoi de Tarigo (1941)

• Lors d'une bataille de nuit, les forces de destroyers britannique embusqua un convoi d'approvisionnement italien au large de la Libye. Perdant le HMS Mohawk, ils ont réussi à détruire deux destroyers italiens et les 5 cargos.
  • Cette chaîne de mission donnera du boulot aux torpilles !
  • Récompense: Des signaux et un paquet de camouflages flambant neufs !

19 Avril - 26 Avril: Missions de la semaine : Deuxième bataille du Détroit de Douvres (1917)

• Quand une paire de destroyers britanniques affronta avec une force supérieure de petits destroyers allemands (Torpedo boots dans le jargon allemand), personne ne s'attendait à quelque chose de spécial. Cela a changé quand le HMS Broke a abordé le G42 Allemand et que l'équipage allemand a essayé de prendre d'assaut le navire ennemi !
  • Nous ne vous demanderons pas d'aborder les navires ennemis - mais soyez préparé pour de l'action Destroyers vs Croiseurs !
  • Récompense: Un pack de signaux et Modification de la propulsion 2 !

26 Avril - 03 Mai: Missions de la semaine : Invasion de Tulagi (1942)

• Dans le cadre de l'expansion vers l'Australie et pour couvrir le flanc de l'invasion du port de Moresby, la flotte japonaise établi une base sur la petite île de Tulagi et fut immédiatement attaquée par un raid surprise de l'USS Yorktown. Causant des pertes notables, ce raid a lancé le reste de la bataille de la mer de Corail.
  • Pas de règles. Aucune limite de classe pour les navires. Juste de la destruction et de l'expérience !
  • Récompense: Nouveau pack de camouflage et quelques consommables !

Offre spéciales

01 Avril - 04 Avril : Offre spéciale : Les Destroyers en mouvement !

• Obtenez vos bonus doubles du weekend et ajoutez de nouveaux destroyers à votre port

08 Avril - 11 Avril : Offre spéciale : Les Cuirassés Japonais

• Commémorer le naufrage du puissant Yamato en 1945 - et boostez vos progrès!

15 Avril - 18 Avril : Offre spéciale : Les Cuirassés Américains

• Boostez votre capitaine et accélérez votre progression sur la branche des BB américains et suivez le lapin blanc

21 Avril 25 Avril : Offre spéciale : La Royale est en jeu !

• Pour saluer notre nouvelle branche, il y aura quelque chose de spécial dans l'air. Préparez-vous à causer de sérieux "Pain au chocolat" à vos adversaires !

29 Avril - 02 Mai : Offre spéciale : Le 1er mai !

• Si les offres spéciales précédentes n'ont pas aidé vos progrès en jeu, voici de quoi corriger le tir et pendant un weekend prolongé en plus !

Evènement

Au cours du mois, un nouvel événement sera également disponible - nous ne pouvons pas vous en dire plus mais pensez à le noter dans vos agendas pour la deuxième partie du mois !

06173b9c-109e-11e7-bc97-ac162d8bc1e4.jpg

Fond d'écran

Comme tous les mois on vous propose un calendrier.

Si vous voulez le fond d'écran, téléchargez le dans plusieurs résolutions, avec ou sans le calendrier :

Avec le calendrier

Sans le calendrier

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles

Nice .

Hâte de voir ce que va donner l’événement qui arrivera bientôt.

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,567 posts
20,725 battles

21 Avril 25 Avril : Offre spéciale : La Royale est en jeu !

• Pour saluer notre nouvelle branche, il y aura quelque chose de spécial dans l'air. Préparez-vous à causer de sérieux "Pain au chocolat" à vos adversaires !

On aura le droit a un navire jean François copé :trollface:.

• Cool 5

Players
352 posts
4,715 battles

Schuka

Vous avez peut-être entendu parler d'un nouveau navire, parfaitement équilibré avec son nouveau système d'arme qui arrivera bientôt en jeu, en voici les premières images...

091c57c8-109e-11e7-9d5a-ac162d8bc1e4.jpg088c676c-109e-11e7-a22b-ac162d8bc1e4.jpg

d3rrAGR.jpg

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Schuka

[IOWA]
Players
32 posts
5,812 battles

bonjour,

pour les fonds d'écran il y a manifestement un soucis, la page refuse de s'ouvrir (délai d'attente dépassé), j'essaye depuis hier, mais toujours rien, snif  :(

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Moi, j'attend avec impatience la mise à jour 13.3.7. Comprendra qui pourra. :trollface:

Edited by Webley_Mark

Players
561 posts
12,298 battles

Moi, j'attend avec impatience la mise à jour 13.3.7. Comprendra qui pourra. :trollface:

Pour la marine tchacoslovaque, je parie !

A moins que ce ne soit pour avoir un chat naufrageur sur tes navires... :trollface:

Ou parce que tu en avait marre que le Mutsu explose dans ton port :teethhappy:

Edited by HMSBarakVarr

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Pour la marine tchacoslovaque, je parie !

En effet, en effet. Qui n'attend pas la très connue Marine Tchacoslovaque voyons!

Et comme dit par ce cher cher Marek Tucan : Le Hood? Jamais entendu parler.

Cette bande de troll chez WG quand même.

Players
352 posts
4,715 battles

A moins que ce ne soit pour avoir un chat naufrageur sur tes navires... :trollface:

Je suis déjà la pour ça, moi :trollface:

Et comme dit par ce cher cher Marek Tucan : Le Hood? Jamais entendu parler.

Cette bande de troll chez WG quand même.

Ah non non, c'est la seule partie qui ne fait pas partie du poisson d'Avril. Désolé, Webleychounet :trollface:

Players
352 posts
4,715 battles

J'ai des photos qui prouvent le contraire! :P

Qui te dit qu'elles ne font pas aussi partie du poissond d'Avril ?

=3

[CHATS]
Players
2,405 posts
8,925 battles

Perso j'attend juste tranquillement le 21/04

Par contre dommage qu'il n'y est pas un petit event jouable pour le 01/04.

Edited by Finitan

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Perso j'attend juste tranquillement le 21/04

#LesCroiseursFRSerontLà

#MàJLe20

#BraceYourselfFrenchCruisersAreComing

[SGL]
Players
3 posts
1,628 battles

Au vues des retours sur les croiseurs français par des testeurs (genre Flamu, etc), sérieusement wargaming, ne coulez pas La Royale avant même de la mettre en jeu pour tout le monde:
L'AP à partir du T7-T8 soit overpen soit casse
La vélocité des obus qui diminue avec la distance
Le blindage pour les haut tiers est trop faible et se fait démolir
Le pont du Henri IV est en papier, son temps de rechargement est horrible (15s avec les boost), ses canons de 240mm (les plus gros) ne font presque pas de citadelles à cause du problème de l'AP
L'anti-aérien n'est pas très puissant alors que quand on voit les navires, avec tout l'armement ils devrait découper les avions
Et la vitesse qui est censé être la caractéristique des navires français n'est pas fantastique (Le Charles Martel se fait doubler par presque tout les T9, l'atago le double, etc), même si il y a le boost, il suffit pas toujours.

Enfin bref, j'adore WoW mais sa me fait mal au coeur de voir nos croiseurs français si diminué face aux autres nationailtés, de peur de les rendres OP on leur baisse leur stats, j'espère qu'ils seront tous améliorés avant le patch qui les ajouteras (comme l'Alabama), et j'espère que Wargaming liras ce post.

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

J'aime bien l'offre de ce Weekend et sa logique tiens... Célébrons la flotte japonaise en jouant... Américains! Parce que voilà! :trollface:

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.