ozunix

[DELTA] La team Delta (recrutement ouvert)

• You need to play a total of 50 battles to post in this section.

46 posts in this topic

Besoin d'aide ?

3148437256_1_6_1STd358D.jpg :trollface:

1 person likes this

Posted (edited) · Report post

J'en connait un qui va disparaitre sans laisser de traces :izmena:

"sorts les chaines", 

- allé viens, je suis prêts, viens de battre, j'ai tous tes plans de quoi envoyer ton vaisseau de la mort par le fond comme il se doit:P

ou pas

ça ne mettra que le chaos à la tête de l'Empire ^^

Edited by Kitaminara

Et voilà, une invasion de clans extérieurs....

Plus qu'à prendre le pop corn est voire mon topic up toutes les minutes ! :popcorn:

poutaing cet evil plan !

Edited by seedz

Stream de Guinness en ma compagnie, on verra jusqu'à quand.

https://www.twitch.tv/hipsguinness

Edit : Bon, c'était sympa, des problèmes techniques mais ils ont été réglés assez rapidement. A la prochaine du coup ! 

Edited by ozunix

Bonjour les DELTA !

Je cherche un clan actif pour jouer en division et pas tout seul, c'est lassant à force. Mon clan actuel (axé multigaming) délaissant WoWs. Je reviens de loin sur le plan du niveau de jeu et j'aimerais aller plus loin...(quoique, petite rechute en ce moment...) mais je me soigne.

J'ai envie de progresser avec des joueurs plus talentueux, j'écoute les conseils , je les applique et je ne rejette jamais la faute sur les autres en cas de partie désastreuse. Je ne suis pas loin d'une progression constante, il me manque juste le petit coup de pouce de joueurs confirmés. 

J'ai 47 ans, fan de jeux PC depuis 1989,  et je suis disponible le soir vers 20h00 et les weekend (soir) quand je peux. J'essaie de faire entre 3 et 5 parties chaque jour.

Flotte (tier max )

DD: Akatsuki Kagero Farragut Ogneivoï Z23

Croiseurs : Arp Myoko Schors Yorck Fiji Cleveland La Galissoniere 

BB: FdG Nagato North Carolina

Premium:

Anshan Lo Yang Leningrad Blysckawica Murmansk  Molotov Kutuzov Atlanta Belfast Atago Scharnhorst Tirpitz Mutsu Hood Warspite Dunkerque 

J'aime jouer les DD et les BB.

Au plaisir de lire vos réponses .

Bon jeu à tous.

Bonjour, merci à toi de poser ta candidature.

Cependant ton profil risque de ne pas convenir à notre clan, en effet, notre moyenne d'âge est dans la vingtaine et nous limitons au maximum les entrés de joueurs non compétitifs.

Bien qu'officiellement tu répond aux critères minimaux pour venir, nous allons (c'est du moins très probable) suite à une réunion interne clore le recrutement de joueurs qui ne sont pas intéressés par les entrainements contre d'autres équipes, et qui n'affichent pas des statistiques supérieurs à la moyenne.

Bonjour, je comprends. Faut que je trouve un clan moins axé compétition haut niveau, avec tout de même une base solide de joueurs confirmés et que je muscle mon jeu... Je vais donc faire un tour sur l'ACNAF.

Merci et bonne continuation.

Faudrait un autre bouton à côté de like pour ce type de post. Un truc genre : piétez arrêtez ça ! :teethhappy:

Petit message pour annoncer que l'on recrute un joueur CV supplémentaire, n'ayant que moi dans d'équipe on aimerai tous avoir une seconde épaule.

Je verrai personnellement si le recrutement est intéressant et peut assurer la formation au compétitif. Nous proposons actuellement 3 entraînements par semaine contre des équipes Fr comme internationales, participons à tout les King of the Sea et attendons d'autres tournois.

J'invite toute personne intéressée à venir nous voir sur notre TeamSpeak :

ts2.teamdelta.fr ou à me mp sur le forum.

Le King of the Sea 4 arrive à grand pas, la Delta recrute toujours des joueurs motivés, il reste de la place en compétitif.

Petit bump, la rentrée vas bientôt faire sont apparition et avec elle le retour des entrainements.

Si vous êtes intéressé par le compétitif et les clans war qui vont bientôt pointer le bout de leurs nez, on peut former des joueurs motivés et disponibles.

Petit up pour notre petit clan.

Si vous cherchez un clan pour jouer en division avec des joueurs de tous niveaux pour vous amuser, vous améliorer, DELTA!

Si vous cherchez un clan pour faire du CW, DELTA!

Si vous voulez débattre, on vous présentera Arli et son argumentation sur le Belfast pire navire T-7, viendez chez les DELTA!

Si vous cherchez du monde pour discuter du droit canonique, on a ce qu'il vous faut ! (c'est le même malade que celui qui pense sincèrement que le Belfast est nul ... )

1 person likes this

On peut parler de tout et de rien, du droit canonique jusqu'au kebab en bas de l'escalier!

Venez faire un tour chez les DELTA, on se marre bien en plus de faire des divisions!

Salut. Intéressé par commencer à jouer en peloton. Je n ai pas encore bcp de bateaux et je n aurais sans doute jamais de micro (petite maison +enfants) mais j ai le casque dc j entends via ts. Marre de wot après 30 k parties ou je rageais désormais trop. Wows est plus calme. A vous

tu peut venir si tu en a envie, on sera ravie de jouer avec toi mais le micro est important pour jouer en division pour la coordination. même si tu a du bruit chez toi on pourra te faire régler tes paramètre pour que nous ne les entendions moins. passe sur notre ts pour en parler de vive voix  

Offre spéciale : une photo de la soeur d'ozu pour les nouveaux membres xD

1 person likes this

En parlant de photos, on attend toujours ta dédiboule lapin !

Salut aux Delta au passage,comme convenu n'hésitez pas à passer sur notre discord si vous cherchez des partenaires de divs quand c'est calme de votre côté

J'ai eu que 18 likes, c'est pas assez pour que je la poste sur le fofo ^^

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.