ozunix

[DELTA] La team Delta (recrutement ouvert)

• You need to play a total of 50 battles to post in this section.

46 posts in this topic

La team Delta Recrute !

Nous cherchons actuellement des joueurs compétitifs et fun pour agrandir l'équipe :

Les conditions d'entrée sont donc différentes selon les objectifs !

Roaster compétitif :

line up : recrutement ouvert

-avoir un T8 et être prêt à rechercher ceux que la team à besoin

-"assumer" ses statistiques et montré que l'on veux progresser (courbes qui progressent)

-être disponible le mardi, vendredi et dimanche soir et les week-end de tournoi)

-avoir un micro et TS (le micro parait logique mais je le note quand même)

-avoir deux mains ou un cerveau (les stratégies sont faites en équipe)

TeamDelta : ouvert

-avoir 300 batailles (histoire d'être sur que le jeu vous plait)

-aimer faire des divisions

-bonne humeur et confiance en soi (vous n’êtes pas moins important que le roaster compétitif....)

-avoir un micro et TS (le micro parait logique mais je le note quand même)

Nous contactez :

directement ici : ts2.teamdelta.fr

où là : http://forum.teamdelta.fr/forum/262-world-of-warships/

en message privé à :

_xXcorradoXx_ (temporaire)

_Rakchie_

ozunix

Plus de détails :

La section Warships de Delta est actuellement composée d’une vingtaine de membres, nous prenons plaisir à faire des divisions dans le jeu pour faire des parties dans la bonne entente tout en cherchant à améliorer notre jeu. Notre équipe est composée de joueurs de tous les horizons francophones. Ainsi notre force est de compter dans nos rangs des étudiants, des pères de familles qui ont entre 17 et 45 ans ce qui permet à presque tous les nouveaux membres de trouver des personnes avec qui créer des affinités.

Fondée tout d’abord avec l’objectif montré au maximum notre passion, par nos joueurs. Nous avons créé un roaster axée sur la compétition en vue de la sortie des batailles de clan sur World of Warships. Ainsi nous pouvons proposer aux nouveaux arrivant dans l’équipe Delta: soit de continuer à avancer dans la recherche de vos bâtiments, avec d’autres joueurs qui prennent plaisir à jouer en division, soit d’intégrer le roaster compétions afin de participer aux tournois et autres événements que va nous proposer la communauté et Wargaming.

6 people like this

Belle présentation. 

Bon recrutement! :)

Merci ! 

Un nouveau poste pour une nouvelle team ! :teethhappy:

Bonne chance et réussite :)

Bonjour à tous ! 

édit sur le poste pour le roaster compétitif, on passe à deux entrainement semaine !

Hey les amis comment allez-vous ? Personnellement je vais bien je vous prescise que toutes personnes pouvant répondre a vos questions ce trouve sur le team speak principalement dans la soiré a partir de 18h30 pour être  large et donc n'hésitez pas à venir dire bonjour ^^

hey les amis warshipers ^^ je vous informe que nous mettons en place tous les samedi soir une réunion global du clan afin de ce tenir au courrant de toutes les nouvelles actualitées et evenement qui se sont passer ou qui se passeront prochainement ce qui permetra de mélangé tous les joueurs loisirs et compétitions ^^ sur ce je vous souhaite un bon jeux 

Corrado

Modification du poste :

création d'une deuxième line up, moins exigeante pour répondre à une demande interne et servir de relai entre les joueurs compétitifs 

On recrute donc pour compléter ce roaster !

Bonjour à tous, j'annonce que notre recrutement des joueurs non compétitifs vas bientôt fermer.

Nous voulons en effet créer une bonne ambiance au sein du clan avant de prendre plus de monde, cette fermeture sera donc temporaire !

En attendant, il reste une ou deux places de libre... :honoring:

Edit du poste : Recrutement temporairement clos.

Nous réservons les dernières places pour ceux venant de seek team ou pour des joueurs intéressant pour le compétitif .

Entrainement dans quelques minutes :

-TWA- contre DELTA

le lien du stream :  https://www.twitch.tv/hlmselff

Edited by ozunix

Nice , je serais présent , en tous cas GL pour votre entrainement :).

Posted (edited) · Report post

La Delta aussi portera les couleurs de la France sur King of the Sea !

Et on stream ! https://www.twitch.tv/teamdelta

Bonne chance aux autres équipes Fr, may the 4th with you. :coin:

Edited by ozunix

Il me semble que le lien de la chaîne twitch ne fonctionne pas , du moins la chaîne n'existe pas selon twitch , enfin bref bonne chance à vous :)

Slt la compagnie, notre clan la 1AUS cherche actuellement des adversaires pour un soir d'entrainement si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me MP.

Bon jeu.

Nous relançons le recrutement compétitif comme fun, La Delta est désormais prête à accueillir de nouveaux membres !

Nos motivations restent les mêmes, devenir une équipe moteur dans la communauté par une présence dans les tournois et en proposant le meilleur niveau de jeu possible.

La Delta veut aussi s'investir par des stream fr réguliers et une présence en FFA / Ranked positive pour l'image de toute la communauté Fr.

Alors à tous ceux qui ont de la motivation, envie de donner le meilleur d'eux-même : la Delta leur est ouverte à nouveau !

Au plaisir de vous croiser sur les flots.

Bonjour je me suis enregistré sur votre site, aujourd'hui je vas venir sur votre TS pour savoir comment procéder.

Merci 

VDMMAN 

Je fait un petit up du topic pour imiter les fameux spammeurs de topic "recrutement" ! :teethhappy:

Enfin pas tout à fait, je poste pour rappeler que la Delta cherche activement des adversaires d'entrainement alors, si vous et votre clan êtes intéressé envoyer moi un message privé.

On soutiendra toute équipe volontaire et sérieuse, peut importe le niveau.

Sinon petit teaser, La Delta travail sur deux projets majeurs pour le compétitif sur Warships, alors restez à l'écoute, en septembre la Delta pourrait bien devenir un acteur majeur du compétitif. :coin:

Edited by ozunix

Toujours mettre les topic dans le top 1 :trollface:.

Surtout pour un projet intéressant :red_button:

ça va être difficile entre le flood de l'Harem de Youti44 et celle de la garde rapproché de storm57nr1

Edited by Kitaminara

ça va être difficile entre le flood de l'Harem de Youti44 et celle de la garde rapproché de storm57nr1

J'en connait un qui va disparaitre sans laisser de traces :izmena:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.