Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
darkreter3

(Proposition) Classe M-project

22 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
59 posts
2,119 battles

Bonsoir ou bonjour

Je vais vous parler des proto de la classe M qui fut un coup de cœur sur navyfield est qui pourrais être intéressante en tier 6 comme navire alternative au Nürnberg.
Cette classe aurais du avoir 6 navires mais fut annuler avant que les premier sont sortie suite au début de la 2'ème.
Niveaux tonnage il ressemble au Nürnberg juste qu'il pouvais monter a 10.4 t au lieux des 9.9t max de la classe Leipzig.

Taille:
Longueur : 183m
Largeur : 17m
Hauteur : 5.42

Armement
4x Tourelle double de 15cm L55 (les même que ceux sur le Bis, Tirp et Fdg)
4x Tourelle double de 8.8cm L/76 double aa
8x 3.7 cm (aa)
4x 2 cm (aa)
2x Lancer 4 de 530 cm (torpille)

Motorisation:
100000 Ps
35.5 nœud prévu

Armure:
Coque 30-51 mm
Pont: 20-35 mm

Tour de commande 10-100 mm
Tourelle 20-80

1 Catapulte avec 2 Arado Ar 196

TDA113Z.jpg
Voila une image a quoi il aurais du ressembler si achever.

Il serais un navire alternative au Nüremberg qui pourrais mener au Panzerschiff Deutschland (le Graf spee et une classe Deutschland) avant de rejoindre le hipper vu que le PS Deutschland fut vendu au russe suite a la production de la classe Hipper.

Dsl de ne pas écrire plus mais connaissant mon orthographe il est préférable ainsi.

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,427 battles

Je suis sceptique quand à l'utilité de crée un tel navire.

Pareil, pareil.

Players
2,740 posts

A part en premium de farm, car il à juste l'air moins fort que le Nurnberg.

8 canon contre 9 , mais plus de polyvalence en chasse

Après je reste plutôt attaché a la configuration 3 en chasse  +  3+3  en  retraite typique des croiseur allemands

Bref , interessant ce Dugay trouin/Leander  sauce allemande en premium  ... "why not " mais je n’achèterais pas

Edited by Crazy_defender_2

Beta Tester
5,252 posts
2,939 battles

Disons que il y a déjà trop de paper ships  dans l arbre allemand  

Pas trop le choix, l'Allemagne avait assez peu de navires modernes au final, pas assez pour faire des branches complètes sans travestir des vieilleries ou sortir des designs.

Players
2,740 posts

Pas trop le choix, l'Allemagne avait assez peu de navires modernes au final, pas assez pour faire des branches complètes sans travestir des vieilleries ou sortir des designs.

Curieusement ...
Des nation sans importance   ont eu un accès priviligiè a la realease

Par ordre WTF :)

-Pologne : Premium 

-Chine nationaliste et chine communiste :  Premium

-Allemagne : Croiseur , cuirassé

( En dehors de 1900-1916 , l’Allemagne  a  un impact mineur sur l'histoire  )

-Russie : Destroyer lourd , Croiseur , Destroyer

(  Malgré d'importante construction , ce pays est  une puissance navale mineure   )

D'autre nation était plus légitime

-Grande Bretagne ( no coment )

-France ( bien que divisé entre FFL et Vichy , la flotte française a combattu de la mer  baltique  a l'océan  pacifique )

-Italie ( cette flotte a largement combattu en méditerranée )

-Hollande (  la Hollande a combattu dans le pacifique , elle a perdue  2/3 de sa flotte  )

Players
6,198 posts
12,955 battles

Curieusement ...
Des nation sans importance   ont eu un accès priviligiè a la realease

Par ordre WTF :)

-Pologne : Premium 

-Chine nationaliste et chine communiste :  Premium

-Allemagne : Croiseur , cuirassé

( En dehors de 1900-1916 , l’Allemagne  a  un impact mineur sur l'histoire  )

-Russie : Destroyer lourd , Croiseur , Destroyer

(  Malgré d'importante construction , ce pays est  une puissance navale mineure   )

D'autre nation était plus légitime

-Grande Bretagne ( no coment )

-France ( bien que divisé entre FFL et Vichy , la flotte française a combattu de la mer  baltique  a l'océan  pacifique )

-Italie ( cette flotte a largement combattu en méditerranée )

-Hollande (  la Hollande a combattu dans le pacifique , elle a perdue  2/3 de sa flotte  )

Comment t'es casse burnes à force !

T'en as pas marre de te répéter ?

On l'a lu , relu et rerelu.  On a compris maintenant. 

C'est un jeu bordel ! 

C'est juste insupportable. Et c'est pas comme si j'étais le premier à faire la remarque.

Toujours et toujours le même refrain Crazy ! 

C'est bien , t'essayes d'apporter des détails historiques mais ce ne sont en rien des arguments dans un jeu d'arcade.

• Cool 1

Players
2,740 posts

Comment t'es casse burnes à force !

T'en as pas marre de te répéter ?

On l'a lu , relu et rerelu.  On a compris maintenant. 

C'est un jeu bordel ! 

C'est juste insupportable. Et c'est pas comme si j'étais le premier à faire la remarque.

Toujours et toujours le même refrain Crazy ! 

C'est bien , t'essayes d'apporter des détails historiques mais ce ne sont en rien des arguments dans un jeu d'arcade.

tu répond a un coup de geule par un coup de gueule , dans cette situation , je ne devrais pas repondre

Mais ....je vais t'expliquer

Tu as comme explication c'est un jeux d'arcade

je  te répond

- il y'a un ans j'ai fait un coup de gueule a la sortie des arbre allemand et   Russe

Aujourd'hui , j'en fait un deuxième Pourquoi ? la situation n'a pas changé et ont s'enfonce :(

-Premièrement  la sortie des DD Allemand et de la  sous branche de DD Russe  n'était pas prioritaire a mes yeux 

Encore une fois ( la deuxième ) , WG  fait passé l’arbre Allemand et Russe  en priorité , encore ...

Combien de temps avant les BB Britanniques ?

-Deuxièmement

Si les arbres  Allemands et russes sont un pilier de WOT , ce ne devrais pas etre  le cas sur WOW's
Pourquoi  car ce jeux est basé sur un contexte historique

Edit

Si WG sort l' arbre CV allemand et l' arbre BB Russe  ( LOL )  , je vais gueuler une troisième fois , car c'est toujours le mème problème :)

Players
654 posts
3,548 battles

Comme tu dis : "N'étais pas prioritaire à mes yeux".

Donc c'est juste TON problème, rien de plus, et pas celui de WG, ces derniers se contrefoutant de TON AVIS.

[SHEN]
Players
445 posts
7,753 battles

C'est un jeu sans aucun contexte historique, la seule chose d'historique et encore dans le jeu ce sont les navires, c'est tout. 

Les développeurs de WOWS n'ont jamais revendiqué le jeu comment étant un jeu historique.

Donc oui c'est pas la joie de voir que les Russes et les Allemands passés devant les Anglais mais le jeu pour se développer vise une clientèle qui est bien plus sensible à des navires russes et allemands. 

Faut prendre son mal en patience en attendant la suite pour les Anglais.

Players
2,740 posts

C'est un jeu sans aucun contexte historique, la seule chose d'historique et encore dans le jeu ce sont les navires, c'est tout. 

Les développeurs de WOWS n'ont jamais revendiqué le jeu comment étant un jeu historique.

Donc oui c'est pas la joie de voir que les Russes et les Allemands passés devant les Anglais mais le jeu pour se développer vise une clientèle qui est bien plus sensible à des navires russes et allemands. 

Faut prendre son mal en patience en attendant la suite pour les Anglais.

il y'a un contexte historique et c'est  les années 1910-1950

Dans ce contexte ,

-la marine allemande est dans une situation " compliqué " depuis le début de la WW1 ,dès le début de la guerre ces construction  sont gelée !

le traité de Versailles , puis réarmement nazi ne changera pas grand chose

L'allemagne est une puissance navale inférieur a la France et l’Italie .

- la marine russe  (1900-1917 ) et sovietique  ( 1935-1955 )

Si les construction sont prometteuse sous la période tsariste , la révolution a tout détruit !

Ont peut considérer que la flotte  sovietique a une maman  Italienne !  ( Kirov , tashkent  et gevny   etc ....   )

Edit

Permettez moi  de finir en disant 

Que

L'Allemagne et la Russie sont des pays "continentaux "  , l'usage d'un armée blindée ( char ) est beaucoup plus "utile" qu' une flotte de cuirassé !

La rivalité Allemagne /Russie est  donc le pilier de WOT 

Le pilier de WOW's       

- USA/Japon 

Et historiquement pour les cuirassés

- Grande Bretagne - Allemagne

[SHEN]
Players
445 posts
7,753 battles

Les développeurs en ont rien à carrer du contexte historique! 

C'est pas plus compliqué que ça et s'il te plait évite de prendre les gens pour des quiches en histoire ca serait sympa, je comprends que tu sois passionné mais il y en a d'autres dans ce cas là et sans pour autant qu'ils étalent leurs sciences. :)

Players
2,740 posts

Les développeurs en ont rien à carrer du contexte historique! 

:)C'est pas plus compliqué que ça et s'il te plait évite de prendre les gens pour des quiches en histoire ca serait sympa, je comprends que tu sois passionné mais il y en a d'autres dans ce cas là et sans pour autant qu'ils étalent leurs sciences.

Alors pourquoi il n y a pas de vaisseau spatiale  dans ce jeux   :yes_cap:

Réponse

Le jeux world of warship possède un contexte historique allant  de la première guerre mondiale aux début de la guerre froide

Un contexte historique , c est la fondation d un jeux  !!!!

EDIT

​A vrais dire , je devrais parler de contexte  "Chronologique " mais c est vraiment chipoter  

​ 

[SHEN]
Players
445 posts
7,753 battles

Il y a une différence entre bornes chronologiques qui délimitent un espace temps dans lequel les développeurs puisent les navires et le contexte historique, c'est à dire les événements. C'est un jeu d'arcade qui utilise des navires tirés d'une période mais qui n'utilise pas d'événements historique ni comme scénario ni comme ligne directrice de sortie des navires. Tu essais de mettre, d'expliquer des faits, des événements historiques dans un jeu où il n'y en a pas. C'est comme si tu voulais inventer un contexte historique à Mario kart.

Players
2,740 posts

Il y a une différence entre bornes chronologiques qui délimitent un espace temps dans lequel les développeurs puisent les navires et le contexte historique, c'est à dire les événements. C'est un jeu d'arcade qui utilise des navires tirés d'une période mais qui n'utilise pas d'événements historique ni comme scénario ni comme ligne directrice de sortie des navires. Tu essais de mettre, d'expliquer des faits, des événements historiques dans un jeu où il n'y en a pas. C'est comme si tu voulais inventer un contexte historique à Mario kart.

le Bismarck , le Dunkerque , le belfast sont des navire qui ont existes , l y a donc aussi un contexte historique ....mineure mais réel

Le Bismarck est le résultat d un contexte historique ( reconstruction du reich , blblaba )

la tourelle quadruple est aussi le résultat d un contexte historique

les nation en jeux sont de vais de nation  .....

etc

Players
949 posts
7,585 battles

WoWs n'est pas Mario Kart. :facepalm:

La communication de WG est très orientée sur l'histoire : des vidéos Naval Legends/Naval Fortress jusqu'à certains events en passant le look de Dasha. Mais WG a des partis pris très forts sur l'histoire navale du début du XX° siècle liée à l'origine de la société et la volonté de satisfaire les préférences nationales des principales communautés de joueurs, en particulier ceux qui viennent ou pourraient venir de WoT (voir annonce des nouveautés de WoWs pour 2017 dans WoT Magazine). Donc ça me parait "logique" qu'on trouve plus de navires Russes et Allemands que Britanniques ou Français.

A mon dernier décompte, il y avait 48 navires Américains, 50 Japonais (sans compter les déclinaisons ARP/Dragon), 33 Allemands sur 3 classes, 33 Russes sur 2 classes + 1 Premium et 13 Britanniques avec une seule classe complète. Ca ne respecte clairement pas les quotas du Traité de Washington mais WG ne les a pas signés.:P

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,427 battles

WoWs n'est pas Mario Kart. :facepalm:

It's a me YAMATO! :D

satisfaire les préférences nationales des principales communautés de joueurs

Oui... Pas faux mais c'est dommage.

[SHEN]
Players
445 posts
7,753 battles

Encore heureux que c'est pas Mario Kart. Quoi que quand on voit certains joueurs....

Ca c'est le contexte historique de la création, construction des navires c'est donc en dehors du jeu puisque celui-ci ne fait que prendre les navires pour les voir s'affronter selon des modalités d'équilibrages propre au jeu et en dehors de tout scénario. 

Enfin bref... 

Edited by deahtster78

Players
2,740 posts

Encore heureux que c'est pas Mario Kart. Quoi que quand on voit certains joueurs....

Ca c'est le contexte historique de la création, construction des navires c'est donc en dehors du jeu puisque celui-ci ne fait que prendre les navires pour les voir s'affronter selon des modalités d'équilibrages propre au jeu et en dehors de tout scénario. 

Enfin bref... 

oui  , il n'ya pas de scénario donc  ....

Bref

L' arbres  allemand  et  l'arbre sovietique sont  "bad-as" , mais  construit avec plus de 50 % de papership  ( en moyenne tout ce qui dépasse le tier V-VI )   , c'est un fait

Perso ce fait , ne m'encourage pas a jouer ces nations , après chacun fait ce qu'il veut ....

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.