Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Atmanadas

[SNAKE] Recrutement Ouvert

26 comments in this topic

Recommended Posts

[SNAKE]
Beta Tester
46 posts
7,045 battles

SNAKE, atteint la 20 aine de membres et continue à recruter des marins sur World of Warships! :izmena:

Nos objectifs sont de pouvoir progresser en jouant ensemble dans le sérieux (pour les batailles d’équipe et de Clan à venir et dans la bonne humeur.

Nous souhaitons recruter des joueurs sympathiques, motivés et de préférence adultes.

Nos critères de recrutement :

- pouvoir communiquer sur Discord 

- être présent assez régulièrement

Au programme: 

• Faire du Clan War !
  • Participer aux Ranked
  • Développer nos compétences dans les Batailles de Clan et les Divisions
  • De l'entraide, de la solidarité et de la communication pour progresser ensemble !
  • De la bonne humeur !

Notre forum consacré à notre communauté : http://snake.leforum.eu/index.php

La procédure de recrutement :  http://snake.leforum.eu/f5-Recrutement.htm

Après vous être présenté de la façon la plus exhaustive qui soit sur notre forum vous nous rendrez visite sur notre Discord ( https://discordapp.com/ ) afin de passer un peu de temps avec nous pour faire connaissance. 

Au bout de quelques moments et plusieurs parties in-game nous vous annoncerons si vous faites désormais partie des nôtres!

A bientôt les Serpents Marins !

PS : Aucun rapport avec un autre Clan, en particulier les Blacks Snakes....

SNAKE.jpg

[RAIN]
Players
2,857 posts
17,277 battles

Euh... Rien avoir avec la Black Snake, ou...

Je me suis posé la même question bizarrement :D 

il semblerait que non alors je peux donc vous souhaiter un bon recrutement :honoring:

[MNF]
[MNF]
Players
261 posts
8,833 battles

J'ai un souci pour l'enregistrement sur le forum: je suis infichu de passer le captcha, qui me renvoie en boucle le message suivant, peu importe ce que je rentre comme code:

"Votre navigateur indique que vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien se trouvant sur un autre site.

Pour des raisons de sécurité, cliquez ici pour continuer

Si vous voyez toujours ce message après avoir cliqué sur le lien, vérifiez que votre navigateur, firewall ou anti virus ne change pas l’entête referer."

Qu'est-ce que je peux faire pour y remédier?

Mise à jour: finalement, la faute revient au navigateur. Firefox tique un peu trop face au certificat périmé du forum. Edge n'ayant pas ces scrupules, je peux poursuivre mon inscription.

Edited by Sym333

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,433 battles

Suis 78540 et toi ?

78550

Hein? De quoi vous parlez?

[RAIN]
[RAIN]
Players
1,534 posts
9,851 battles

...

Je comprendrai! Un jour!

:hiding:

M'enfin Webley! Je mets ma main a couper qu'ils parlaient de leurs code postal :D Faut etre un peu plus perspicace :P

(Enfin...Dites moi que je ne me trompe pas :hiding:^^)

Edited by BlackTorp

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,433 battles

Les codes postals chez moi, c'est à 4 chiffres... Donc, je suis pas sensé savoir qu'en france, ils sont à 5 chiffres!

[MNFL]
Players
11 posts
12,426 battles

je relance le topic et profite de cette occasion pour proposer des batailles en entrainement.

Ma premiere idée de clan a affronter etant bien sur les membres et streamers de "world_of_warships_fr".

En souvenir a mes nombreuses batailles a leurs cotés, j'ai toujours eu de bons contact avec eux, ils se reconnaitront ^^

Mr_Tonmou, Neuneu, Floriaz, Sebast, (j'en oublie) , j'attends une reponse de votre part ;)

A bientôt pour s'organiser une bonne soirée.

A par mon petit coup de coeur, chaque Team est bien sur la bienvenue.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

APPA.

Players
0 posts
3,392 battles

Bonjour à tous !

Notre clan recrute à nouveau !

Nos critères n'ont pas changés:

des joueurs sympas, motivés et adultes;

avoir minimum duT7;

avoir Discord pour communiquer en vocal;

être présent IG régulièrement.

Nos buts :

jouer particulièrement en division avec les membres du clan

apprendre et évoluer ensemble dans nos salles d'entrainement (patch Aslain)

participer aux batailles classés et aux « opérations »

participer aux batailles de clan !!

Notre fofo perso : http://snake.leforum.eu/index.php

Candidatures : http://snake.leforum.eu/f5-Recrutement.htm

[RAGGA]
[RAGGA]
Players
4 posts
4,235 battles

Bonsoir à vous, membres du Clan SNAKE !

Je suis Romain, un joueur de 36 ans pratiquant World of Warships depuis bientôt deux ans.

Je gagne ma vie comme fonctionnaire, responsable et contrôleur travaux dans les services techniques d'une grosse mairie des Hauts de Seine.

J'étais musicien, fervent pratiquant de la batterie acoustique et des percussions en tous genres, j'ai eu à maintes reprise l'expérience de la scène en groupe. J'ai arrêter pour ne pas passer du plaisir à l'astreinte devant la volonté professionnalisante des autres membres du groupe.

Je pratique les échecs avec passion depuis deux ans, joueur départemental en championnat par équipe et je joue également des tournois rapides en individuel sur Paris.

J'encadre aussi le cours débutants du samedi matin et suis assez actif au sein de notre association de joueurs d'échecs. Je joue tous les jours en réel ou sur applications. J'ai pour projet d'écrire un livre de littérature échiquéenne dans les 5 prochaines années à ce titre.

Je suis poète à mes heures perdues et ai même une page Facebook dédiée, où j'écris en général de la rime en alexandrins, des sonnets la plupart du temps....

Je suis fondateur d'un monde Minecraft en 1.11.2 où nous sommes une toute petite communauté de 12 joueurs dans la bonne ambiance et la détente, car en effet, il me faut un jeu alternatif du type autre que BAOUMMMMM et " Torpédos um Back bort !!! " pour varier un peu les plaisirs ou tout simplement, lorsque je suis trop ivre pour viser le dimanche à 6 heures 12......:bajan:

Dans le jeu mon pseudo est TexX_MexX

J'ai rarement connu un " free to play " tel que World of Warships qui retenait autant mon attention et que j'eût autant apprécié... Jamais en fait....

Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un bon joueur de gros niveau, mais il peut m'arriver parfois de vivre de belles bataille si je pense à ne pas me croire à bord d'un navire insubmersible...

J'ai joué à l'heure où j'écris ceci 1970 et quelques batailles dont 44 % de victoires et 0.51 de taux de destruction ce qui n'est pas un bon score j'en ai conscience

J'ai aussi parfois frisé de modestes records, tels que 7 navires coulés sans sombrer moi-même, ou encore 95 100 de dégâts aux autres navires...

Je pense que dans votre Clan, il fait bon naviguer et batailler ensemble... 

Sur Discord je suis TexMexx#7390.

Je ne serai probablement pas une recrue optimale et redoutable pour les batailles de gros rangs de navires, mais je pense être en mesure d'être un compagnon de jeu agréable, bavard, quelque peu cordial et sympathique, privilégiant les bonnes ambiances, le fair-play, l'humour, ce genre de choses.... Et puis j'aurais bien un peu de chance de temps à autres, non ? :P

Je dispose de 42 navires au port dont deux croiseurs premium de rang V (Marblehead et Murmansk)

J'aime assez les cuirassés, mais je suis littéralement fan de croiseurs en tous genre bien qu'il me faille encore faire quelques progrès pour les manœuvrer tous avec brio.

Je suis bien évidemment à l'écoute de toute question que se poseraient les membres d'un Clan qui recruterait, et  y répondrait le mieux possible.

Merci par avance pour votre considération !

[MNF]
Beta Tester
53 posts
10,443 battles

Un petit UP pour ceux que ça intéresse, après une période d'intégration vous aussi pouvez devenir un petit serpent ... de mer,

à bientôt in game

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.