Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
romflack

amélioration anti collision

7 comments in this topic

Recommended Posts

[LKC]
[LKC]
Players
3 posts
8,542 battles

bonjour à tous

que pensez vous si la corne de brume pouvais sonner avant les collisions comme pour les îles et non sonner après pour le fun .

[HFR]
Players
978 posts
4,416 battles

En même temps c'est pas trop compliqué d'éviter les collisions, il suffit de constamment regarder ta map et pas être bloqué en tunnel vision.

Pour les îles, tu as l'avertisseur qui est déjà présent.

[LKC]
[LKC]
Players
3 posts
8,542 battles

oui c'est vraie ,mais si on part sur ta vision il faut enlever l'avertisseur pour les îles .

et jure moi que tu n'es jamais entrer en collision .( îles ou bateaux )

Players
4,517 posts
7,849 battles

Jamais par ma faute.

Par contr ej'ai déjà vu des méchantes iles mal codées qui profitaient subrepticement d'un lag serveur pur se téléporter sur ma route.

Faudra demander à WG de corriger ce bug d'ailleurs :P

[HFR]
Players
978 posts
4,416 battles

oui c'est vraie ,mais si on part sur ta vision il faut enlever l'avertisseur pour les îles .

et jure moi que tu n'es jamais entrer en collision .( îles ou bateaux )

Ah j'ai jamais dit ça, je me suis mangé des îles et des bateaux pendant mes parties, mais c'est pas systématique, loin de là.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,657 posts
13,320 battles

Les seules îles que j'ai mangées dans ma vie étaient flottantes. Par contre il m'est arrivé de m'échouer bêtement.

Edited by JymmBlack

[ARMA]
[ARMA]
Players
2 posts
11,926 battles

Bonjour tous!

Bon sujet que les collisions! Simple à écrire d'avoir les yeux rivés sur la carte et je crois que là, un choix s'impose!!

Soit on regarde la "map" pour éviter de se trouver dans un tunnel soit on cherche à augmenter son propre score et celui de la "team"

qui ne  s'est pas fait percuté par un DD? qui est affairé à sa visée! Un BB qui ne peut pas l'éviter à cause de sa non manœuvrabilité! Ou bien sois même en pleine visée pour shooter la citadelle.

Avez vous pensé au nouveau problème d'il y a quelques temps: Pénalités lors d'un tir fratricide = dédommagement

collision maintenant? systématiquement pénalités et aucun dédommagement! Pas de distingo du système percuté ou percuteur

Le système devrait reconnaître percuteur du percuté capacité de manoeuvre

Bon vent les amis 

,

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.