Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
_defless_

Caméra bloquée en jeu et problème de chargement de partie.

4 comments in this topic

Recommended Posts

[-TSB-]
Players
3 posts
543 battles

Bonjour à tous,  habituellement joueur de WOT, je suis nouveau sur le Forum et sur le jeu. 

Voila alors tout d'abord quand j'essaye de me connecter à une partie, le compte à rebours se lance, mais je dirais 9 fois sur 10 se bloque à une certaine valeur et il devient alors impossible d'entrer dans la partie. Quand je clique sur "Combattre" la partie se lance, mais les autres joueurs sont absents et mon bateau se trouver dans un coin de la map. 

Ensuite quand la partie veut bien se lancer, il arrive que ma caméra se bloque, le jeu continue, je peux agir sur mon bateau mais la caméra reste fixe et ne me permet plus de jouer. 

J'ai recherché sur d'autres forums, j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire mais rien n'y fait. J'ai envoyé un ticket mais dans le doute je préfère poster quand même un message ici. ( j'ai peur de mon anglais :unsure:)

Merci pour votre aide éventuelle et bon jeu à tous ! :child:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Tu sais que tu peux écrire au support en Français.

Et tu as essayé de désinstaller/réinstaller le jeu?

[-TSB-]
Players
3 posts
543 battles

Ah non je savais pas ! Je vais chercher ça. 

Non je ne l'ai pas fais, je sais que c'est le plus évident mais si je pouvais éviter la mise à jour avec mon débit très lent ça m'irait ahah. je voulais voir si il y avait pas d'autres solutions avant. 

Merci en tout cas pour ton aide !

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Perso, jamais entendu parler de ce problème, donc à part une réinstallation, je ne m'y connais pas assez pour t'aider plus.

Edited by Webley_Mark

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.