Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
michellito

L'économie des CV

28 comments in this topic

Recommended Posts

Players
40 posts
8,661 battles

Bon des images montrent mieux que des mots.

Maintenant chers amis du serveur Euro Soulevez vous face a ce que je pence est une injustice complete envers les joueurs de CV qui sont DEJA RARISIMES EN HAUT TIERS

shot-17.02.18_17.50.55-0863.jpg

shot-17.02.18_17.51.04-0461.jpg

Players
40 posts
8,661 battles

Le plus drôle c'es que sa c'est une Très bonne partie imaginez les pertes en cas de partie a 100k ou plus movaise

[SPAM-]
Players
10,801 posts
7,539 battles

Y'a déjà des postes qui en parle. 

Si je gagnais 5 balles à chaque doublon, je serais multimilliardaire. :trollface:

Beta Tester
5,056 posts
2,939 battles

Je DDB 

Signal gouv

Report for bot

Faites gaffe avec ce genre de chose quand même. Je suis un mec qui a suffisamment expérimenté la haine et l'acharnement collectif pour savoir le prendre avec humour ou sarcasme mais ça n'en devient pas un sujet drole...
  • Cool 1

[IOWA]
Players
6,180 posts
12,017 battles

Mon bon Last , y a aucun acharnement , c'est parti d'une blague et les deux autres ont reconnu la référence, rien de plus :D

Tu sais bien que je t'aime bien même si je te râle dessus !

• Cool 1

[UTW]
Beta Tester
2,469 posts
5,640 battles

Rien de personnel mon papillon j'ai juste reconnu la blague du lapin :D

:trollface:

6665.png

Edited by LightIce
  • Cool 1

Beta Tester
5,056 posts
2,939 battles

Mon bon Last , y a aucun acharnement , c'est parti d'une blague et les deux autres ont reconnu la référence, rien de plus :D

Tu sais bien que je t'aime bien même si je te râle dessus !

Mouais. Stu ldis. J'aimerais quand même bien pouvoir juste mentionner un gameplay que j'apprécie sans me faire trash par 3 messages direct à la suite. C'est pas super fun.

Players
976 posts
6,024 battles

Mouais. Stu ldis. J'aimerais quand même bien pouvoir juste mentionner un gameplay que j'apprécie sans me faire trash par 3 messages direct à la suite. C'est pas super fun.

Ca t'était pas destiné personnellement. D'ailleurs, je n'ai aucune idée de ce que signifie ce que tu jouais, comme je ne joue pas CV et que ca ne m'intéresse pas, j'ai juste voulu rajouter mon grain de sel pour troller.

Si tu l'as mal pris, et bien j'en suis désolé. :unsure:

C'était trop tentant ! :trollface:

[SPAM-]
Players
10,801 posts
7,539 battles

J'aurais honte à ta place.

JVC quoi. :trollface:

its_something.jpg

Edited by Sana_Khan

Players
117 posts
8,595 battles

bon après le potentiel destructifs (en moyen) d'un CV et supérieur 

mais faut reconnaître qu'avec un Minotaur par exemple avec 225K  de dégâts j'ai fait 550K de crédit + si j'avais CAM 600 ou 700 

Bon maintenant le Gars avec la CAM joue en positif pratiquement à 100% des game même sans être premium 

et on pourrais se retrouver en haut tiers avec du CV 100% du temps donc la morts du DD qui doivent passer leurs temps à évité le spotage 

eviter le spotage ? Pas d accord y a suffisamment de navire possédant des smoke maintenant.  C est la ou le team play rentre en jeu....  Team play ?!?!c est quoi au faite ? J en voit jamais:trollface:

Petit hors sujet, ma phrase favorite depuis 3 semaine: " stop camping You are T9 or 10 so play correctly NOT à fashion noob T3 " 

Bizarrement sa plaît pas je ramasse des report de la pars des campeurs qui n'aime pas la vérité :teethhappy:

Players
117 posts
8,595 battles

Bienvenu au club.

les joueurs sérieux sont un fléau pour les camper.  Voici la devise des camper :" report all Good player it's a virus for me"  

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.