Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
La_moule

S'améliorer ..

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
22 posts
816 battles

Bonjour

Je trouve que wow à un énorme potentiel, beaucoup plus que WOT, mais le soucis .. C'est que je suis mauvaiiiissss ..

Je joue principalement les destroyer ; Pourquoi ? Car avec mes cuirraser .. Impossible de mettre un tir au but, la précision est trop mauvaise !

Comment améliorer son shot ? Comment choisir sa munition ? Je ne fais jamais de citadelle avec mes pov' AP,

Je joue le wyoming je crois ..

Pour les destryer je commence à gérer la portée de détection jumelée avec la portée des torpilles, mais niveau smoke .. Je la mets seulement lorsque je cap ou suis dans la [edited]e .. Pas pour tendre des embuscades ! Sur quelles partie de map est -il judicieux d'attendre l'ennemi ? Sur la cap ? Au coin d'un rocher ?

Enfin les croiseurs, je ne suis plutôt non satisfait .. J'avais mon kuma mais le tier supérieur est vraiment mauvais, quelle ligne est interessante à jouer ? Les anglais ?

Bon c'est un peu brouillon, mais si y'a des clans formateurs, je suis preneurs.

Merci !

Bonne soirée,

• Cool 2

Players
4,517 posts
7,849 battles

Salut,

Pour la formation tu as l'ACNAF il y a tout ce qu'il faut chez eux pour bien débuter dans le jeu :)

Pour en revenir à tes questions c'est un peu compliqué de te répondre car je ne vois ni le Wyoming ni le Furutaka dans tes navires donc impossible de voir ce que tu fais avec.

Comme tu débutes j'imagine que les principaux problèmes se situent au niveau de la visée et du placement. Pour la première c'est en essayant que l'on fini par y arriver. Tu tires, tu vois où tombes la salve, tu corriges et ainsi de suite. La citadelle est visible au port dans les zones de blindage il s'agit du l’icône qui représente l'intérieur du navire, désactive les autres et tu sauras où viser sur les navires pour obtenir les fameuses cita. Pour le placement essaye de suivre la meute pour commencer à défaut de faire toujours le bon choix ceal augmente ton impact sur la partie, gérer un flanc en solo est quand même très compliqué.

Pour les munitions c'est simple pour les BB c'est AP, ne te poses pas de question. Pour les DD ce sera HE et pour les croiseurs légers aussi car leur petit calibre les apparente aux DD. Avec les croiseurs lourds tu apprendras à vraiment gérer les munitions, le Furutaka est un très bon navire et très intéressant de ce point de vu, sa munition principale dans son tiers et l'AP mais pas uniquement certains cibles seront difficiles à endommager avec. En gros si tes obus rebondissent avec ce navire c'est que tu as la mauvaise munition.

Un embuscade se tend sur le passage d'un navire donc ce n'est pas un point fixe sur la carte c'est à toi de juger quel navire est suffisamment esseulé pour être attaqué et suffisamment important pour justifier l'utilisation de ton consommable. Tu peux tendre une embuscade en pleine mer ça marche très bien mais tout ce qui va contraindre les mouvements de ta cible est bon à prendre donc son environnement au moment de l'attaque est à prendre à compte. Si tu n'élimines pas ta cible (ce sera probablement le cas au début) il faut prévoir une voix de retraite lorsque tu déploies le fumigène pour ne pas te retrouver ne mauvais posture quand il part (et tu dois savoir quand il partira sinon c'est le même problème). Bref une embuscade demande pas mal de considérations tactiques un peu complexes à mettre en œuvre quand on débute je pense.

A mon avis utilise ta smoke pour te protéger ce sera un bon début. Avec les IJN  privilégie l'attaques des BB adverses à la torpille hors de portée de détection et avec les US concentre toi sur la prise de cap et la défense des BB contre les IJN justement. Et pitié ne smoke pas pour cap, un chaton meurt à chaque fois qu'un Gearing fait ça et moi je déprime devant mon écran. Tu prives toute ton équipe de vision en plus de donner une information vitale à l'adversaire.

Poursuis les IJN, au moins pour voir la manière de jouer un croiseur lourd. Si c'est quelque chose qui te rebute il te restera les russes et les anglais qui gardent des petits calibres à tir rapide même en haut tiers (cela change pour les deux derniers tiers russes).

Voilà pour les grandes lignes.

Players
22 posts
816 battles

Hey !

Merci du tuyau pour le clan je vais aller me renseigner !

Je vais essayer de mettre en place les quelques conseils que tu m'as dit !

Merci :)

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,158 battles

Ce pseudo collector :D .En tout cas, très bonne initiative de vouloir t'améliorer, passe à l'ACNAF, tu y sera bien accueilli ! 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.