Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
storm57nr1

Nouvel armement : Des mines ?

73 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester, WoWs Wiki Team, Privateer
2,763 posts
6,279 battles

Salut à tous, je lisait le dernier Q&A sur The Armored Patrol et je suis tombé sur ça : 

• Russian DDs (including Smeliy, Neustrashimiy and Project 56) will get some new weapon type

Je me suis donc penché sur la question et je suis allé voir les pages Wikipédia des trois navires en question. 

Et l'armement "nouveau" qui revient à chaque fois, c'est les mines. 

Les pages Wikipédia en question : 

https://en.wikipedia.org/wiki/Kotlin-class_destroyer

https://en.wikipedia.org/wiki/Neustrashimy-class_destroyer

https://en.wikipedia.org/wiki/Skoryy-class_destroyer

Vous en pensez quoi ? 

• Cool 1

Beta Tester, WoWs Wiki Team, Privateer
2,763 posts
6,279 battles

Ils ont qu'ils n'en ferait pas car cela va mettre un bordel pas possible en jeu.

C'est un peu mon avis aussi... 

Du coup j'ai été vachement surpris par ça, j'ai fait ce topic en espérant que j'aurai des infos par ci par là pour confirmer ou pour justement contredire cette information :)

[CHATS]
Privateer
6,673 posts
11,523 battles

Ils en sont capable.... 

Je ne me souvient pas d'avoir lu de truc dans ce sens.

Par contre je vois pas comment ils peuvent les introduire.

Edited by gobolino

[OCG-R]
Players
1,141 posts
10,053 battles

Je me demande si, pour cette simulation arcade, WG opterait pour des mines pérennes ou temporaires....

J'ose croire en la 2eme option sans quoi, navigue avec des champs de mines ça va détoner. ..

Alpha Tester
2,502 posts

ca me parait l'option la plus crédible pour ce nouvel armement, et oui un timer semble logique (ou une proba de disparition dans le temps)

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles

Si ce sont les mines, ça va être drôle... Très drôle... Je sens surtout venir le TK à plein nez moi. :D

Players
32 posts
6,039 battles

Si ce sont les mines, ça va être drôle... Très drôle... Je sens surtout venir le TK à plein nez moi. :D

je pense que si ce sont des mines alliées, ca sera marque (comme les torps), après les mecs qui veulent faire [edited]son monde pour que les autres deviennent pink, ca peut arriver

Players
11,166 posts
7,604 battles

Déjà qu'on compte plus le nombre d'andouilles qui claquent leur torp dans notre dos ou qui tirent hors portée, si WG introduit des mines ça va juste devenir injouable. :|

qAx9ZNx.gif    :trollface:

Edited by Sana_Khan

Players
4,545 posts
8,347 battles

Et pourtant ce serait tellement intéressant en TB !

Par contre quid des contre mesures.

Beta Tester
5,278 posts
2,939 battles

Et pourtant ce serait tellement intéressant en TB !

Par contre quid des contre mesures.

Bah ils introduiront la possibilité de tirer avec les armes de petit-calibre sur les mines pour les détruire.

Et un conso paravane si vraiment c'est des malades

Introduire des mines est loin d'être infaisable, après est-ce que c'est du niveau de WG de faire ça bien... Hehe.

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,196 posts
5,549 battles

C'est peu probable. 

D'abord les mines sont une arme tres commune pour les DD, et donc il n'y a rien qui justifie que seuls les navires de cette minibranche y aient droit

Ensuite, cela rendrait le gameplay encore plus statique. Croiseurs et BB n'oseraient plus avancer de peur de s'en prendre une et en mode domination, les DD passeraient leur temps a en truffer les caps que leur equipe controle.

[RAL]
Beta Tester
137 posts
1,630 battles

personnellement j'ai peur que cette implantation ne fait qu’amplifier  le phénomène de camper en fond de map .

Après à voir comment ils veulent introduire ce nouveau gameplay, si c'est vraiment ce qu'ils comptent faire.

Players
450 posts
6,699 battles

Ce n'est pas une mine..... C'est un tombeau....

Hum, bref, J'avais pas vu passer il y a quelques temps dans un Q&A assez vieux qu'ils avaient testé les mines et que ce type d'armement n'était pas satisfaisant ?

Peut être que les mines n'auront pas une durée de vie illimitée, elles existeront pendant 1 ou 2 minutes max et disparaîtront, et peut être qu'elles ne causeront que des ralentissement ou des destruction de modules.

Je ne pense que pas que ce soit un type d'armement très intéressant si c'est le cas, j'espère qu'ils introduiront un type d'armement plus intéressant que ça.

Players
949 posts
7,585 battles

Autres options discutées dans un autre topic :

Missiles : semble très OP. Il faudrait ajouter des leurres en consommables à généraliser à partir du tier 6.

Torpilles à autoguidage acoustique passif : ca parait encore très OP mais la portée d'acquisition de ces torpilles est de 600m donc on doit pouvoir contrer le guidage en coupant le moteur dès qu'on détecte des torpilles en approche.

Charges anti-sous-marines : ne peut servir que contre des sous-marins, probablement en PVE ce qui éviterait tous les problèmes d'équilibrage mais pourquoi limiter son usage aux nouveaux DD russes de la guerre froide ?

Players
450 posts
6,699 battles

ça pourrait être des batteries de roquettes non guidées ^^

Ils vont bien nous sortir un destroyer-orgue de Staline...

• Cool 1

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,196 posts
5,549 battles

ça pourrait être des batteries de roquettes non guidées ^^

Ils vont bien nous sortir un destroyer-orgue de Staline...

Des orgues de Staline, non. Mais un systeme d'arme comme le weapon alpha americain qui lance une grosse rocket qui fait bien mal, c'est possible.

Players
3,002 posts
20,151 battles

C'est peu probable. 

D'abord les mines sont une arme tres commune pour les DD, et donc il n'y a rien qui justifie que seuls les navires de cette minibranche y aient droit

Ensuite, cela rendrait le gameplay encore plus statique. Croiseurs et BB n'oseraient plus avancer de peur de s'en prendre une et en mode domination, les DD passeraient leur temps a en truffer les caps que leur equipe controle.

Les charges sous marines sont déjà modélisées à l'arrière des DD et de certains croiseurs, ça me paraît un bon candidat si jamais ils ajoutaient les sous marins.

D'autre part en ce qui concerne les mines, un navire qui pose des mines est très vulnérable, il le fait à vitesse très réduite, IRL du moins.  On peut se dire q'on peut smoke et poser les mines tranquillement sauf que pendant ce temps là on risque de se prendre une nuée de torpilles dans la tronche...

D'autre part, si on garde actives les charges sous marines même s'il n'y a pas de SM dans le mode PvP, elles peuvent toujours servir à faire sauter les mines posées par le DD adverse, on peut imaginer que seuls les DD pourraient aller dans les champs de mines étant donné leur tirant d'eau très faible par rapport aux autres.  En terme d'équilibrage, les mines ne seraient que des armes anti croiseur lourd et anti cuirassé, sans effet sur les DD et petits croiseurs légers, donnant un rôle à ces derniers de déminer les zones.  Puisque un BB n'est pas censé s'avanturer sur une cap en début de game. 

Et pour ça, il faudra encore que le DD aderse puisse les poser, ses mines, sans se prendre un Wall of skill, donc torpilles d'interdiction toujours utiles en prévention de la pose d'un champ de mines.

ça me parait assez sensé de cette façon et ça rend encore plus important le fait de contest les caps.

Edited by Capt_QuoNiam_2015

Players
2,785 posts

D'autre part en ce qui concerne les mines, un navire qui pose des mines est très vulnérable, il le fait à vitesse très réduite, IRL du moins.  On peut se dire q'on peut smoke et poser les mines tranquillement sauf que pendant ce temps là on risque de se prendre une nuée de torpilles dans la tronche...

Sans oublier le teamkill ou la possibilité de sauter sur sa propre mine :teethhappy:

cela dit la baltique coffre un terrain adéquate a utilisation de mine ,  il est donc logique de voire les bateaux russe équipé de raill de largage a la poupe

Edited by Crazy_defender_2

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

Les charges sous marines sont déjà modélisées à l'arrière des DD et de certains croiseurs, ça me paraît un bon candidat si jamais ils ajoutaient les sous marins.

D'autre part, si on garde actives les charges sous marines même s'il n'y a pas de SM dans le mode PvP, elles peuvent toujours servir à faire sauter les mines posées par le DD adverse, on peut imaginer que seuls les DD pourraient aller dans les champs de mines étant donné leur tirant d'eau très faible par rapport aux autres.  En terme d'équilibrage, les mines ne seraient que des armes anti croiseur lourd et anti cuirassé, sans effet sur les DD et petits croiseurs légers, donnant un rôle à ces derniers de déminer les zones.  Puisque un BB n'est pas censé s'avanturer sur une cap en début de game. 

Et pour ça, il faudra encore que le DD aderse puisse les poser, ses mines, sans se prendre un Wall of skill, donc torpilles d'interdiction toujours utiles en prévention de la pose d'un champ de mines.

ça me parait assez sensé de cette façon et ça rend encore plus important le fait de contest les caps.

oui sauf qu'il a 2 type de mine : les mine imergée et celle de surface donc meme un DD serait vulnerable au mine et je dirrait meme bien plus que un BB : le BB pourrait encaisser facilement si je puis dire 1 ou 2 mine vu qu'il a un blindage plus epais et surtout il a des compartiment étanche   la ou un DD si il se prend 1 mine se ferait OS 

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,232 battles

Hum hum HMS Audacious hum hum 

Sinon , pour éviter les TK , on pourrait supposer que WG mette en place un super réaliste système IFF sur ses mines . Comme ça , plus de risque de TK , après pour le réalisme on repassera :D . Mais les mines IFF ça existe aujourd'hui, donc bon...

Players
3,002 posts
20,151 battles

oui sauf qu'il a 2 type de mine : les mine imergée et celle de surface donc meme un DD serait vulnerable au mine et je dirrait meme bien plus que un BB : le BB pourrait encaisser facilement si je puis dire 1 ou 2 mine vu qu'il a un blindage plus epais et surtout il a des compartiment étanche   la ou un DD si il se prend 1 mine se ferait OS 

Un petit navire comme un DD peut passer entre les mines, là encore à vitesse réduite, pas un cuirassé.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.