Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
_Kentinb57_

Précision

7 comments in this topic

Recommended Posts

[CTHLH]
Players
174 posts
5,719 battles

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais est-ce que s'il l'on vise un navire pendant "assez" longtemps, sans trop bouger le viseur, en étant immobile, etc etc 

Est-ce que la précision est amélioré ? 

Et à l'inverse, si l'on vise quelqu'un précipitamment, et que l'on tire au jugé, etc etc

Est-ce que la précision est réduite ?  

Merci de vos réponses 

[FRAC]
[FRAC]
Players
135 posts
6,073 battles

Officiellement, et au dernière nouvelles, la dispersion des obus est déterminer quand tu cliques sur ta souris (ou tout autres touches qui permet de tirer).

Donc non, le fait d'attendre sans bouger ton viseur ne te rend pas plus précis.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Non, seul le fait que le navire est été désigné comme cible influe sur la précision du tir. Pas le temps que tu passes à attendre.

Players
976 posts
6,024 battles

Je plussoies mes VDD vis à vis de la précision.

Sinon, en fonction de l'anglage de ton navire et l'emplacement de tes canons, tes obus vont tomber peut-être tomber différemment, mais la dispersion intrinsèque du navire dépend du du moment ou tu tires et pas du temps de visée.

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

Comme mes VDD, le réticule, c'est sur WOT, pas Warship, d'ou peut-être ta confusion et le rapprochement.

Deux jeux très différent même si c'est la même "maison". :)

Une des choses qui influent sur la précision, c'est si tu as la cible que tu veux tirer en "target" (touche x par défaut) matérialiser en image par un "viseur"

1487389215-viseur.png

Il suffit de placer ton viseur sur la cible pour que le target se fasse automatiquement, mais avec un petit délai, d'ou l'utilité de la touche X.

(C'est utile aussi quand plusieurs cibles se "superposent", tu peux switch plus facilement , par exemple, si tu veux tirer sur la cible de derrière au lieu de celle plus proche)

Attention, ça ne "vise" pas à ta place, ça dit juste au jeu quel cible tu veux atteindre, le reste, c'est toi qui gère + RNG.

Après il y a d'autres paramètres à prendre en compte, va voir ceci, rubrique dispersion.

http://wiki.wargaming.net/fr/Canon_et_pénétration_d%27armure_(WoWs)

Il ne faut pas oublier aussi que chaque navire a une sigma et une dispersion + balistique (courbe/vitesse des obus) différente.

Voila. :)

Edited by Sana_Khan

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

Merci pour la précision, je cherchais le terme justement pour mon poste. :bajan:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.