Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Chiligone

Spawn des BB en ranked (trident)

5 comments in this topic

Recommended Posts

[UFF]
Players
12 posts
1,453 battles

Le lieu de spawn des BB sur la map trident en ranked est juste catastrophique.

Je joue les ranked en Colorado, c'est pas le meilleur navire pour ça mais bon c'est le seul t7 acceptable que j'ai. Le principal défaut du Colorado est sa lenteur, 22 noeuds avec un pavillon (que j'utilise toujours), ce qui fait que si il est esseulé, il aura beaucoup de mal à rejoindre sa flotte.

C'est exactement ce qui se passe sur la carte Trident : un cuirassé spawn parfois tout seul, à quelques kilomètres de ses alliés. La flotte est par conséquent plus proche d'un point qu'un autre, et elle choisis d'aller vers ce point dans 90% des cas. Le colorado esseulé, surtout si il est un peu en retard sur la bataille (20-30 secondes à peine), devra courir après ses alliés, en espérant que les ennemis n'arrivent pas trop vite. Mais ce n'est pas suffisant, les ennemis le spot rapidement et ,voyant un BB lent et tout seul, va le focus pour le sortir rapidement.

Ce dernier va montrer sa poupe à l'ennemi afin de prendre moins de dégâts et, même en full résistance, va prendre de gros dégâts et beaucoup de feux (en général 35000 en quelques minutes) et va claquer 2 heal. En 5 minutes.

C'est à ce moment là qu'il ne va plus être spot durant quelques dizaines de secondes. Voyant ses alliés revenir, il se dit que la partie n'est pas finit et qu'il peux encore faire quelques dégâts, ridicules jusque là (max 15k). Mais, il sera très rapidement repéré et les ennemis si ils ne sont pas stupides, vont le focus, et en quelques secondes, il va être détruit. Et une étoile de perdue.

Une partie chiante et inutile, qui arrive assez souvent, et dont les chances de survie sont très minces, à part si les ennemis se font rouler dessus par les alliés. 

trident.jpg

[UFF]
Players
12 posts
1,453 battles

Oui, les zones sont plus grandes sur la carte faite sur Paint que dans le jeu. D'ailleurs certains ont même peut-être remarqué que certaines îles ont bougé 

sur cette partie je suis sur le spawn nord, mais c'est pareil avec le spawn du bas

cest nimp.png

Edited by Chiligone

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

La fonction edit s'il vous plait, ça evite le double poste super relou. :happy2:

Le problème de pop sur certaine map ne concerne pas seulement les BB hein, en plus de ne pas toujours être le cas.

Après que le Colorado soit lent et donc pâtisse du souci, ont y peux rien, soit tu fais avec et tu rejoins ta flotte immédiatement sans temps mort, soit tu subis, comme tout le monde.

(ou monte plus de branche au lieu de te faire du mal)

Le Colorado dans de bonne main fait l'affaire en Ranked (Coucou MAD ^^) si tu ne fais que 15K après avoir pris dans la tronche, le problème est tout autre. (Sans méchanceté :P)

Tu soulignes un point aussi: Ton temps d'apparition en partie souvent en retard.

...

Bas change de matérielle et améliore ta connexion. (ou les deux :ohmy:) Sur ce point, je peux te comprendre, j'ai connu aussi, mais inclure ce paramètre dans ton problème est de trop. WG n'est pas responsable de ça, surtout depuis qu'ils ont optimisé l'apparition en bataille.

Bref, parfois le pop est pété, mais bon, c'est du WG tout craché. Ils oublient toujours un truc quand ils imaginent de nouvelle formule. Faut faire avec. :trollface:

Edited by Sana_Khan

[UFF]
Players
12 posts
1,453 battles

sur la partie en question, j'étais là à l'avance

je veux juste qu'il y ait soit 2 paquets de joueurs, soit 1, mais pas 6 joueurs d'un côté et 1 de l'autre

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

J'avais compris. :p 

WG retravaille régulièrement le positionnement des navires, mais comme tu le dis si bien, il se sont foiré un peux sur le ranked de cette saison niveau placement.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.