Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Horackim

[CVR] Le Clan des Vieux Râleurs recrute aussi sur WoWs

22 comments in this topic

Recommended Posts

Players
7 posts
568 battles

Bonjour à tous,

Le clan CVR recrute dès aujourd'hui sur World of Warships

Le clan CVR est un clan de vieux, par des vieux, pour des vieux.

Si votre dernier compagnon de jeu était Ramsès II, si votre meilleur ami marche avec un déambulateur et si vous ne mangez plus vos aliments qu'avec une paille le clan CVR est fait pour vous.

L'âge requis pour être accepté dans le clan est au minimum de 30 ans pour faciliter votre intégration, la moyenne d'âge étant proche des 45 ans (des exceptions sont bien sûre possibles).

Tout postulant doit passer par le forum section candidatures et répondre au questionnaire :

http://images-perso.fr/cvr/index.php

L'utilisation de Discord est obligatoire pour favoriser la cohésion entre les joueurs. La participation aux divisions est également fortement souhaitée.

Le clan n'a pas d'objectif compétitif et seule la bonne ambiance compte.

Une présence minimale de 2 jours par semaine est demandée et les parties ont lieu essentiellement après 20h30.

Si vous vous sentez assez vieux pour rejoindre la maison de retraite vous êtes les bienvenus.

[SPAM-]
Players
1,740 posts
8,596 battles

Oh ! salut les CRV ! comment çà va les grabataires ?! vous devriez trouvez votre bonheur sur Warships, le jeu étant plus lent que WoT vous devriez réussir à viser ici (vos réflexes n'étant plus ce qu'ils étaient du temps de votre jeunesse, c'est à dire il y quelques décennies)

:trollface:

En tout cas çà fais plaisir de vous voir ici

Edited by Focus_And_Kaboom

Players
7 posts
568 battles

Oh ! salut les CRV ! comment çà va les grabataires ?! vous devriez trouvez votre bonheur sur Warships, le jeu étant plus lent que WoT vous devriez réussir à viser ici (vos réflexes n'étant plus ce que c'était dans du temps de votre jeunesse, c'est à dire il y quelques décennies)

:trollface:

En tout cas çà fais plaisir de vous voir ici

Le problème c'est que avec notre Parkinson on tremble tellement que les bordés partent dans les copains.

[SPAM-]
Players
1,740 posts
8,596 battles

mais looool

çà me fait vraiment plaisir de lire vos couneries ici, je sens que je vais me taper quelques barres de rire ^^

çà m'avait manqué

[IOWA]
Players
6,180 posts
12,001 battles

D'ailleurs, si vous voulez garder Focus , on vous le donne , il est trop vieux pour nous !

Bon recrutement en tout cas :)

Players
2 posts

Oui nous avons quelques belges dans le clan. Ils sont excellents pour les frites.

Nous laissons avec joie les autres attaquer l'acné du bon pied. Chez nous point de jouvence de l'abbé Souris, juste de la bière, du rhum  et des femmes nom de dious 

[CVR]
Players
4 posts

Bonsoir tout le monde,

Bon avec le printemps qui arrive il est de bon ton de sortir ce post - et nos vieux - de la naphtaline !

Ce qui ne change pas : nous sommes vieux, râleurs et ceux d'entre nous qui ne sont pas endormis devant Santa Barbara profitent de leur tremblote pour spammer le clic gauche de la souris sur les DD BB joueurs trucs rouges en face.

L'âge minimum requis pour venir faire des ronds dans l'eau avec nous est toujours de 30 ans (exception très motivée toujours possible), et nous avons toujours pour premier objectif de passer un bon moment tous ensemble en imposant rien d'autre que la présence sur notre serveur Discord en soirée (au moins pour écouter micro coupé si bobonne ou le dernier moutard ne supporte pas de vous entendre parler :Smile_child:), et le plus élémentaire des savoirs-vivre afin que tout se passe au mieux.

La dimension compétitive n'est pas notre raison d'être mais, à l'instar de nos estimés confrères tankistes, elle est toujours possible pour peu que suffisamment de nos joueurs soient motivés.

Ce qui change légèrement : pour faire plus d'jeunz on a laissé tomber le forum dédié, tout passe maintenant par notre serveur Discord. Aussi si vous souhaitez venir entendre nos bêtises, candidater voir - soyons fous - nous proposer de couler ensemble le temps de quelques divisions, une seule adresse : celle de notre Discord.

Les candidats seront priés de se faire connaître sur le canal Warslips et de répondre au questionnaire sur le canal "candidatures". Bien évidemment ne pas hésiter à me laisser un message directement en jeu le cas échéant.

Sur ce bon vent et au plaisir de vous croiser sur la grande mare aux canards virtuels ! :cap_cool:

[ORCA]
[ORCA]
Players
286 posts
9,097 battles

Sympathique présentation les ancêtres.   En espérant vous croiser sur les mers, on se balancera des pruneaux, euh non des obus, frénétiquement dans nos coques respectives.

Bonne chance pour vos candidatures 

[CVR]
Players
4 posts

Merci @ledaffy !

Ce sera avec plaisir que nous vous croiserons, et n'hésitez pas à jouer de la corne de brume si on ne réagit pas du premier coup, nos sonotones nous jouent parfois des tours :Smile_teethhappy:

Ayant déjà eu l'occasion de croiser pas mal de fois en batailles aléatoires des membres des ORCA*, j'ai toujours pu apprécier - quand vous étiez du bon côté, i.e. le mien ! :cap_tea:- la qualité de votre jeu !

• Cool 1

Players
19 posts
997 battles

Bonjour

Du coup ça pourrait m'intéresser.  Je serais un jeunot du haut de mes 32 ans. Par contre pour le discord obligatoire oui . Pour écouter oui. Par contre avec ma gamine qui dort dans la chambre d'à côté je peux juste chuchoter et j'ai peur qu'il faille monter le volume de vos sonotones si vous voulez m entendre. 

• Funny 1

Players
95 posts
3,480 battles

slt je suis interressé par votre clan , je suis vieux 47 balais LOL mais nouveau joueur sur le jeu , je viens de la ps4 et de world of tanks c est mon fils qui ma parlé de world of warships voila nouveau pc et jeu oui ca fait beaucoup a plus

[CVR]
Players
4 posts

Bonsoir @CultureBurgonde, @hells_2018,

Bon le temps que je déchiffre le télex il s'est passé un peu de temps...:Smile_facepalm:

hells_2018 m'a contacté directement en jeu donc j'ai pu être un peu moins long à répondre...

CultureBurgonde pas de problème concernant le fait "de ne faire qu'écouter"...nous avons plusieurs personnes dans ce cas pour cause de femme/enfant/belle-mère (!!) Cela marche relativement bien du moment que tu es confortable avec le fait de parler via le chat en jeu tout en ne lâchant pas la barre :cap_look:

Si tu es toujours en recherche d'un clan, n'hésite pas à me laisser un petit message en jeu ou à passer nous faire coucou sur notre Discord !

[OCG-R]
Weekend Tester
53 posts
9,324 battles

Un petit Coucou d'un ancien de la BIMA sur WoT et des soirées de franche rigolade avec Red_Rab , BCanovaz , Xav et toute la clique sortie de la maison de retraite :cap_haloween:   Longue vie aux CVR !! (enfin autant que faire se peux bien sûr^^) 

• Cool 1

[CVR]
Players
4 posts

@hells_2018 : clique sur ce lien pour t'enregistrer sur notre salon Discord, et normalement c'est tout bon!

@Arthurus39: ça fait plaisir de croiser d'anciennes connaissances de WoT sur WoWs ! On a certainement du se croiser sur le Mumble/Discord lors des entraînements/parties communes mais, étant bien loin de maîtriser l'art de la blague Carambar comme peut le faire Red_Rab (ou les autres), je passais plus de temps à me bidonner qu'à parler :Smile_bajan2:

Au plaisir de te croiser en partie !

[FFL]
Players
14 posts
2,212 battles

Salut la compagnie ! Ancien des FFL (qui sont complets) et reprenant du service sur WOWS je sollicite humblement mon adhésion à votre clan. Je suis un jeune de 65 patates0 Brytag me connait. Je suis également sur Armored (clan FTPF dont je suis le gâteau en chef).

J'ai envoyé la demande d'invitation . En attendant je prépare la tambouille !cuistot_platdujourwordpress_1237545613.jpg.11b5950cf63dea3587bd16425573c429.jpg

[CASQ]
Players
6 posts
4,186 battles

Bonjour,

je reprends world of warships tranquillement et j’aimerai rejoindre un clan pour compléter mon expérience de jeu. J'avoue que le nom du clan me fait bien rigoler. Alors je râle! Oui! Des fois! Je suis vieux...ben j'approche le petit 48 le mois prochain mine de rien ça passe. Je suis disponible plutôt dans la journée. Je suis sur discord aussi, si besoin, avant toute validation/invalidation. Je ne fais pas des scores extraordinaires (surtout en reprenant) mais bon il y a quand même des moments de grâce.

J'ai fais aussi ma demande par le biais du jeu.

[CVR]
Players
4 posts
1,048 battles

Bonjour les jeunots. Et oui si vous nous recrutez, moi Kidu50 et mon collègue Belge Legacyofcain vous allez faire un sacré bon dans le passé. Cela vous ferait quoi de jouer avec vos péres ou grand péres ? Bon, on a beau avoir 63 et 58 ans nous sommes toujours partants et surtout de bons vieux ours mal léchés. Bon mon collègue Belge ne sort que quand la mer est mauvaise, autrement il balance les frites à la mer et ce n'est pas écolo. Pas bien de faire cela quand la mer est d'huile, là une fois. nous avons un discord pour wot et donc nous pouvons communiquer via votre serveur.

A bientot j'espere

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.