Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
jackspar_1

même et même!

17 comments in this topic

Recommended Posts

Players
8 posts
1,245 battles

quelqu'un m'explique la différence entre fiji et edinburgh , Nürnberg et Konigsberg . même style même système de jeu même caractéristique même et même et même !!!!. wows tu sais quand nous aspirons à découvrir une  nouvelle chose et nous trouvons la même ,on déteste le jeu et on perdre Le goût de continuer.

Edited by Tanatoy
mis en format classique

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles

Hmmm... Plus de dégâts, plus de PS... Ce genre de chose. Look similaire, certes, mais loin d'être les même navires. AA différente aussi.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,744 posts
7,207 battles

Wut.

Edinburgh a le super-heal complètement craqué, et est dix fois plus tanky que Fiji. Il est largement plus efficace que Fiji dans un duel de CL (Aaah, ce Neptune qui s'est pris 12 cita en 2 salves <3)

Königsberg et Nürnberg ? Nürn est beaucoup plus agile, et a pas le même setup de tourelles.

[CHATS]
Privateer
6,665 posts
11,523 battles

quelqu'un m'explique la différence entre fiji et edinburgh , Nürnberg et Konigsberg . même style même système de jeu même caractéristique même et même et même !!!!. wows tu sais quand nous aspirons à découvrir une  nouvelle chose et nous trouvons la même ,on déteste le jeu et on perdre Le goût de continuer.

ps par Tanatoy : mis en format classique

Bonjour,

Les développeurs du jeu dans leur grande sagesse ont développé le jeu autour d'un concept;, celui d'identité de branche.

C'est a dire que la branche de navire d'une nation va avoir une caractéristique de jeu (gameplay) qui va lui être typique.

Exemple : les DD japonais son discret mais on des canons peu efficace...

Ici ce que tu critique c'est ce concept. Effectivement si cela ne plait pas, rien ne te force à continuer le jeu car c'est un élément essentiel de celui ci.

Bonne journée, et je te souhaite de trouver le jeu qui va te convenir.

Edith ... dediou je tape avec des gants de boxe aujourd'hui !

Edited by Tanatoy

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,352 posts
3,062 battles

Bonjour,

Les développeurs du jeu dans leur grande sagesse ont développé le jeu autour d'un concept;, celui d'identité de branche.

C'est a dire que la branche de navire d'une bnation va acoir une caractéristique de jeu (gameplay) qui va lui être typique.

Exemple : les DD japonais son discret mais on des canons peu efficace...

Ici ce que tu critique c'est ce concept. Effectivement si cela ne plait pas, rien ne te force à continuer le jeu car c'est un élément essentiel de celui ci.

Bonne journé, et je te souhaite de trouver le jeu qui va te convenir.

Merci Gobo !

[HFR]
Players
1,013 posts
5,343 battles

On se calme. Débouler et écrire un truc en gros et en gras n'incite pas les gens à te répondre...

C'est inévitable d'avoir des gameplays identiques sur des bateaux qui sont des évolutions. Après le gameplay est pas STRICTEMENT identique, il est voisin. Entre le Konigsberg et le Nurnberg par exemple du perds les tourelles arrières qui pivotent à 360°, mais du gagnes un ROF deux fois plus rapide.

Pour le Fiji et l'Edimburgh, idem tu as des bateaux qui sont des évolutions, donc les mêmes ""classes"", et donc se jouent pareil. 

Si tu ne les as pas encore montés, tu as aussi les croiseurs Russes qui ont un gameplay identique du Budyonny au Chapayev, avec à chaque fois une tourelle en plus, un rof un chouia meilleur, une meilleure dissimulation... C'est inévitable. 

Les branches qui ont les bateaux les plus différents sont les premières à avoir été implémentées parce qu'elles mixent des croiseurs léger et lourds (alors que les russes ou les allemands n'ont des croiseurs lourds que dans les derniers tiers (si je dis pas de bêtise): Roon/Hindenburg, Donskoi/Moskva.

Encore que la branche Jap propose un gameplay TRES similaire du T5 au T10..

Edited by IsKor06

[CHATS]
Privateer
6,665 posts
11,523 battles

De rien... mais tout cela me met en retard sur mes divers projets, et sur le test des DD Soviets :B

Damned je sens que tu es fort occupé par les petits trolls qui grouilles aujourd'hui :izmena:

Players
1,506 posts
6,594 battles

Déjà, le titre du post ne veut rien dire.

Ensuite, c'est normal que des navires se ressemblent. Les ingénieurs ne vont pas s'amuser à faire un nouveau design à chaque fois, cela coûterait bien trop cher. Ils prennent ce qui fonctionne et l'améliore. 

Et pour finir les différences ne sont pas qu'au niveau visuel. Pour moi le Konigsberg et le Nurnberg ont d'énormes différences. Déjà le premier tu peux tirer vers l'avant, l'autre tu peux pas. Le Nurnberg a une cadence de tir bien plus élevée. Le Nurnberg tu peux choisir une coque DCA ou torpilles, pas sur le Konigsberg. Les deux navires se ressemblent peut-être mais se jouent différemment. 

Players
217 posts
4,411 battles

wows tu sais quand nous aspirons à découvrir une  nouvelle chose et nous trouvons la même ,on déteste le jeu et on perdre Le goût de continuer.

Merci de cesser d'inclure les autres dans ton propos qui n'engage ni plus ni moins que ta seule personne.
  • Cool 1

Players
11,166 posts
7,604 battles

:huh:

Bas heu si quand même, tu compares par exemple le Konig au Nurn en disant qu'ils sont pareille.

Faux !

Le premier est une sombre bouse.

Le second est juste une bouse. 

Voila la nuance. :trollface:

Edited by Sana_Khan
  • Cool 1

[CHATS]
Privateer
6,665 posts
11,523 battles

:huh:

Bas heu si quand même, tu compares par exemple le Konig au Nurn en disant qu'ils sont pareille.

Faux !

Le premier est une sombre bouse.

Le second est juste une bouse. 

Voila la nuance. :trollface:

Faux

Le premier est très délicat à jouer

le second est un régal....

Mais cela n'engage que moi :trollface:

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles

Oui, allez, le second est un poil meilleur que le premier. Mais c'est bien pour te faire plaisir. :hiding:

[HFR]
Players
1,013 posts
5,343 battles

Perso j'ai beaucoup aimé jouer les 2, comme quoi :D

Et j'aime encore plus le York :p

• Cool 2

[SPAM-]
Players
665 posts
5,675 battles

bonjour

je rajouterai à tout ce qui a été dit qu'il y a un tier de différence donc les navires rencontrés sont aussi légèrement différents avec le tier 8 ca se complique avec des tiers 10 en face, pour le tier 6 en ce moment il y a souvent des mm défavorables ou on se retrouve plus facilement low tier

et normalement les joueurs rencontrés aussi sont ( ou devraient :-) selon les avis) être meilleurs

on reste dans une logique de branche mais avec des améliorations qui permettent d'approfondir le gameplay choisi et ca pardonne petit à petit moins

les parties sont donc différentes et en théorie plus "investissantes" pour le joueur. ce sont des nouveaux challenges

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.