Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Nastybabe

Encore une autre journée en mer, classique sur ce jeu.

10 comments in this topic

Recommended Posts

[SHINE]
Players
20 posts
1,580 battles

4 Loose 1 win, comme d'hab, premier, j'en ai marre, il n'y a pas de mots pour définir le niveau des gens sur ce jeu qui est pitoyable je suis vraiment déçu de ce jeu qui est pourtant très bon, agréable etc, mais impossible à apprécier pleinement à cause du fait où je me retrouve avec des bots, des gens sans QI à chaque game, où je me retrouve seul à devoir gérer la défense du point de capture, les drapeaux, gérer les DD'S les torpilles ( spotted ), etc ... 

C'est clairement un appel à l'aide, un S.O.S, si quelqu'un ici à des tiers V6 / V7 et qu'il a un certain niveau de jeu par pitié qu'il m'ajoute et qu'on fasse quelques games ensemble ( ranked ou libre. ) Merci.

[MNF1]
Players
540 posts
16,318 battles

Tu n'as fait aucune bataille en ranked cette saison, donc soit tu es un peu mytho sur les bords soit tu nous refais le même thread en ayant les balls de poster avec ton compte principal et non avec ton compte pour troller.

Et de toutes façons de quoi te plains-tu ? Tu finis premier dans tous les cas et tu as une win sur quatre donc tu progresses dans les rangs. 

[SHINE]
Players
20 posts
1,580 battles

Tu n'as fait aucune bataille en ranked cette saison, donc soit tu es un peu mytho sur les bords soit tu nous refais le même thread en ayant les balls de poster avec ton compte principal et non avec ton compte pour troller.

Et de toutes façons de quoi te plains-tu ? Tu finis premier dans tous les cas et tu as une win sur quatre donc tu progresses dans les rangs. 

Ouai et mon rang 16 il est là pour décorer [insulte]

Players
654 posts
3,548 battles

Si si Captain_Tox, il a des batailles en ranked. Bon après on repassera sur la réponse par derrière, hein...

Sinon pas de secrets. Si tu subis en jouant solo, faut te trouver un clan/des gens pour divisionner. Je ne peux que te renvoyer vers l'ACNAF pour commencer :  http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/65023-acnaf-communaute-de-joueurs-de-wows/page__hl__acnaf__fromsearch__1

Edited by effeji

[IOWA]
Players, WoWs Wiki Team
1,068 posts
8,244 battles

La reponse de Captain te convient pas c'est une chose, mais ton post à base d'insulte on va éviter, c'est lamentable.

Je vais rester courtois pour ma part.

Je me préparais à te donner 2-3 suggestions, mais là,  je n'ai aucunement envie.

A si, voici ma modeste et unique contribution pour te venir en aide: apprend la politesse. Si tu souhaites de l'aide, sache que cela passe par le respect de ton interlocuteur d'abord.

Players
2,027 posts

C'est normal, tu joue dans le mode Free For All, où il se passe tout et n'importe quoi. Donc ne te prend pas la tète et joue pour ton score.

Players
112 posts
753 battles

Mouaih si la solution selon vous c'est faire des divisions, je peux dire que ça marche pas plus hier en div de 2 puis 3 toute la soirée on a finit en négatif, pourtant on a fait régulièrement le haut du tableau à chaque fois et en tout cas à part peut être une fois chacun fait une game de [edited]e (mais ça ça arrive même aux meilleurs et y a quand même les 2 autres qui font le taf)

Le pompon pour la dernière partie, ou ce fut une game très tendue, on avait un DD qui n'a rien fait de la game puisqu'il était derrière tout le monde et n'a pas tiré de la game ni envoyé une seule torp!oui oui! et quand on lui disait de bouger son cul il insultait! Pour finir à 30 sec de la fin on a juste quelques dizaines de points d'avance mais si personne crève on la gagne, et là on voit notre DD foncer en avant vers les ennemis, tout droit et aller ce suicider, on perd à cause du plus gros c.....ard que j'ai jamais vu sur ce jeu, il a fait de l'anti jeu toute la partie et nous fait délibérément perdre à la fin! Après ça on a arrêté tous les 3 de jouer, dégoutés devant autant de connerie humaine....:facepalm: (nous étions en T6 et le mec Rang 15 ne classées, donc c'est un gars qui sait jouer mais qui avait juste décidé de pourrir la partie)

Sinon ce jeu est très bien, mais perso et je suis pas le seul, je pense que le FFA aussi pourris qu'il est me fera arrêter de jouer un jour ou l'autre...

Players
1,954 posts
8,460 battles

Mouaih si la solution selon vous c'est faire des divisions, je peux dire que ça marche pas plus hier en div de 2 puis 3 toute la soirée on a finit en négatif, pourtant on a fait régulièrement le haut du tableau à chaque fois et en tout cas à part peut être une fois chacun fait une game de [edited]e (mais ça ça arrive même aux meilleurs et y a quand même les 2 autres qui font le taf)

Le pompon pour la dernière partie, ou ce fut une game très tendue, on avait un DD qui n'a rien fait de la game puisqu'il était derrière tout le monde et n'a pas tiré de la game ni envoyé une seule torp!oui oui! et quand on lui disait de bouger son cul il insultait! Pour finir à 30 sec de la fin on a juste quelques dizaines de points d'avance mais si personne crève on la gagne, et là on voit notre DD foncer en avant vers les ennemis, tout droit et aller ce suicider, on perd à cause du plus gros c.....ard que j'ai jamais vu sur ce jeu, il a fait de l'anti jeu toute la partie et nous fait délibérément perdre à la fin! Après ça on a arrêté tous les 3 de jouer, dégoutés devant autant de connerie humaine....:facepalm: (nous étions en T6 et le mec Rang 15 ne classées, donc c'est un gars qui sait jouer mais qui avait juste décidé de pourrir la partie)

Sinon ce jeu est très bien, mais perso et je suis pas le seul, je pense que le FFA aussi pourris qu'il est me fera arrêter de jouer un jour ou l'autre...

Les divisions ça te permet la grande majorité du temps de maximiser tes chances de victoires parce que ça fait théoriquement 2 ou 3 cerveaux connectés ensemble et ça peut faire la différence

Mais surtout c'est bien plus sympa et même quand on perd, ça permet de rigoler tous ensemble et de moins rager/s'énerver. 

Rang 15 en ranked ça veut dire que dalle. Tout le monde par force de persévérance peut monter les rangs, même s'il est très nul. Surtout avec ce système d'étoile gardé pour le premier de l'équipe perdante. Si tu as la bonne technique et absolument aucune morale, tu peux la conserver 95% du temps. Je le vois sans arrêt et ça me fait halluciner

• Cool 1

Players
654 posts
3,548 battles

(nous étions en T6 et le mec Rang 15 ne classées, donc c'est un gars qui sait jouer mais qui avait juste décidé de pourrir la partie)

Pas mieux que Sawron. Même entre les rang 5 et 10, on voit déjà des sacrés champions, alors rang 15...

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,384 posts
2,323 battles

Spud,

Merci de parler correctement aux autres forumeurs. Sujet fermé.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.