Jump to content
  • 0
ARP_Kirishima

Problème de connexion au serveur

18 comments in this topic

Question

Players
123 posts
8,821 battles

Bonsoir ,

Je suis victime d'un bug plutôt fâcheux le fameux " erreur lors de la connexion " il m'est donc impossible de me connecté. Pourtant hier soir le jeu fonctionné parfaitement. J'ai viré les mises a jours que Win10 qu'il ma installé ce matin pensant que sa venait de sa, j'ai redémarré mon pc mais rien y fait...

Quelqu'un connait la solution au problème svp ? 

17 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Players
2,155 posts

Tu as redémarré ta box ?

Sinon, on m'avait donné une astuce une fois. Sur le launcher, va dans paramètres, assistance, vérifier l'intégrité du jeu. 

Tu n'as rien changé au niveau de ton antivirus ? (je parle en connaissance de cause ^^).

Si tu as toujours des problèmes, contact le support, et envoie leur avec ton courrier ce qu'ils appellent un WGCheck. Voilà le lien pour la démarche à suivre https://eu.wargaming.net/support/kb/articles/596

Et si ça marche tjrs pas, ben faudra sans doute réinstaller le jeu

• 0
Players
123 posts
8,821 battles

Tu as redémarré ta box ?

Sinon, on m'avait donné une astuce une fois. Sur le launcher, va dans paramètres, assistance, vérifier l'intégrité du jeu. 

Tu n'as rien changé au niveau de ton antivirus ? (je parle en connaissance de cause ^^).

Si tu as toujours des problèmes, contact le support, et envoie leur avec ton courrier ce qu'ils appellent un WGCheck. Voilà le lien pour la démarche à suivre https://eu.wargaming.net/support/kb/articles/596

Et si ça marche tjrs pas, ben faudra sans doute réinstaller le jeu

Box reboot , PC reboot , Jeu désintallé et réinstallé .....

• 0
[CHATS]
Privateer
7,401 posts
12,258 battles

Si rien ne fonctionne de nos conseils rapides... 

Le support apportera certainement la solution

Fait leur un ticket en expliquant clairement ton problème et suis bien pas à pas leurs instructions... ils sont efficace dans ce cas là. 

https://eu.wargaming.net/support/tickets

Soit très précis sur tes problèmes et sur tout ce que tu as rencontré comme difficulté. et surtout suis leurs instructions et si tu ne comprend pas quelque chose n'interprète pas, demande des explications.

Edited by gobolino

• 0
Players
123 posts
8,821 battles

Si rien ne fonctionne de nos conseils rapides... 

Le support apportera certainement la solution

Fait leur un ticket en expliquant clairement ton problème et suis bien pas à pas leurs instructions... ils sont efficace dans ce cas là. 

https://eu.wargaming.net/support/tickets

Soit très précis sur tes problèmes et sur tout ce que tu as rencontré comme difficulté. et surtout suis leurs instructions et si tu ne comprend pas quelque chose n'interprète pas, demande des explications.

ok , merci a vous je vous tiens au jus 

• 0
[-LPN-]
[-LPN-]
Players
92 posts
5,519 battles

Bonsoir ,

Je suis victime d'un bug plutôt fâcheux le fameux " erreur lors de la connexion " il m'est donc impossible de me connecté. Pourtant hier soir le jeu fonctionné parfaitement. J'ai viré les mises a jours que Win10 qu'il ma installé ce matin pensant que sa venait de sa, j'ai redémarré mon pc mais rien y fait...

Quelqu'un connait la solution au problème svp ? 

Salut 

Même problème pour moi à l'instant. Deconnexion après une bataille et impossible de se reconnecter.

• 0
[-LPN-]
[-LPN-]
Players
92 posts
5,519 battles

Salut

J'ai le même phénomène. 

Ne serait-ce pas dut à de la maintenance ? : https://eu.wargaming.net/support/news/56

World of Warships - scheduled maintenance

Greetings Captains! 

On the 26/01/2017 at 05:00 UTC, the World of Warships Game server will be unavailable for approximately 90 minutes as we perform maintenance work.

Thank you for your understanding and patience. 

Action Stations! 

Your Customer Service Team

Edited by Hitoro27

• 0
[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,397 posts
8,068 battles

La maintenance est fini, normalement ça inclus les problèmes de log.

Sinon fait un WGcheck et envoi au support.

• 0
[-LPN-]
[-LPN-]
Players
92 posts
5,519 battles

La maintenance est fini, normalement ça inclus les problèmes de log.

Sinon fait un WGcheck et envoi au support.

Hello, cela refonctionne :-)

PAr contre, j'ai perdus tout les bénéfices de mes partie d'il y a 1 heure, sympa !!!

Edited by Hitoro27

• 0
Players
123 posts
8,821 battles

Pour ma part j'ai a nouveau désinstaller le jeu, supprimé tout les fichier qui  lui sont lié (  via revo uninstaller)  j'ai re-télécharger le client, tout ré-installer, nouvelle maj faite , et j ai toujours droit a sa 

ve7q.png

Et le support ne ma toujours pas répondu :(

C'est pas comme sa que mes missions pour le S.Dragon vont avancé 

Edited by ARP_Kirishima

• 0
Players
2,155 posts

Est-ce que tu as d'autres jeux réclamant une connexion internet ? Est-ce qu'ils plantent aussi ? Si c'est le cas, ça vient de ton FAI.

Si ce n'est pas le cas, attend la réponse du support de WG. Ils sont quand même assez réactif. Mais si ça traine, bouge les un peu (tout en restant courtois). 

• 0
Players
123 posts
8,821 battles

Est-ce que tu as d'autres jeux réclamant une connexion internet ? Est-ce qu'ils plantent aussi ? Si c'est le cas, ça vient de ton FAI.

Si ce n'est pas le cas, attend la réponse du support de WG. Ils sont quand même assez réactif. Mais si ça traine, bouge les un peu (tout en restant courtois). 

Bah j'ai que steam qui utilise la connexion mais il fonctionne parfaitement.... de plus j'ai détecté pas mal d erreur sur mon log de windows 10.  Quand je dit que c est de la M**** ce truc.  Je vais voir pour changer mon disque dur pour lui implanté Win 7  car mon ordi est étrangement bloqué sur Win 10. je ne peut pas lui mettre d autre système d'exploitation.

• 0
Players
2,155 posts

Bah j'ai que steam qui utilise la connexion mais il fonctionne parfaitement.... de plus j'ai détecté pas mal d erreur sur mon log de windows 10.  Quand je dit que c est de la M**** ce truc.  Je vais voir pour changer mon disque dur pour lui implanté Win 7  car mon ordi est étrangement bloqué sur Win 10. je ne peut pas lui mettre d autre système d'exploitation.

Je sais plus qui m'avait dit ça mais. Ton ordi est neuf ?

Parce qu'apparemment il est possible qu'on t'ait filé une version daubée de Windows 10. A voilà, c'est Fish qui m'avait donné le tuyau : "Vérifie si tu a bien la licence de ton ordi, (disque ou au moins la clé officiel affiché sur un sticker collé sur ton ordi)".

Tu peux déjà le vérifier dans tes paramètres que Windows 10 est bien activé. Tapes Paramètres dans ta barre "Cortana" puis choisi Mise à jour et sécurité et enfin Activation. Normalement tu dois voir marqué Windows 10 activé. Si c'est pas le cas, c'est une version hackée...

Autre méthode, clique droit sur l'icone windows en bas à gauche, tu choisis Système et normalement tout en bas, tu dois aussi avoir marqué Windows est activé

Edited by Sawron666

• 0
Players
123 posts
8,821 battles

Je sais plus qui m'avait dit ça mais. Ton ordi est neuf ?

Parce qu'apparemment il est possible qu'on t'ait filé une version daubée de Windows 10. A voilà, c'est Fish qui m'avait donné le tuyau : "Vérifie si tu a bien la licence de ton ordi, (disque ou au moins la clé officiel affiché sur un sticker collé sur ton ordi)".

Tu peux déjà le vérifier dans tes paramètres que Windows 10 est bien activé. Tapes Paramètres dans ta barre "Cortana" puis choisi Mise à jour et sécurité et enfin Activation. Normalement tu dois voir marqué Windows 10 activé. Si c'est pas le cas, c'est une version hackée...

Autre méthode, clique droit sur l'icone windows en bas à gauche, tu choisis Système et normalement tout en bas, tu dois aussi avoir marqué Windows est activé

J'ai un Toshiba Satellite L50 A1 DG,  et ma clé de reboot ma était envoyer par Toshiba ( 55€ )  la clé contient le systeme d'exploitation d'origine de ma machine et tout ses pilotes. Et jusque là je n'est jamais rencontré ce problème....

• 0
[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,397 posts
8,068 battles

Par contre logiquement, ce genre de poste, c'est dans la section bug ^^

• 0
Players
62 posts
19,614 battles

Bonjour,

Hier, j'étais dans le port sur l'onglet de mis en place des drapeaux sur le Henri quand subitement le jeu c'est fermé :cap_wander:

Depuis le jeu ce reconnecte jusqu’à ce qu'il arrive dans le port ... puis le port commence à s'afficher ... et là le jeu se ferme direct :fish_nerv:

Merci pour votre aide :fish_book:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.