Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
BreizMor

problème de torpilles allemandes du Graf Spee!

3 comments in this topic

Recommended Posts

[X7]
Players
93 posts
19,528 battles

Je pense que les vitesses des torpilles allemandes ne sont pas celles annoncées!

Positionné quasiment dans les 2 heures du North Carolina (presque trois quart avant gauche du navire), je suis à plein régime, à moins de quatre kms, il est caché derrière un rocher et vient à ma rencontre, le North n'est pas en mesure de me détecter, pas d'avion, ni d'ennemi entre nous, ni à courte portée, je lance mes torpilles de tribord alors même qu'il n'a pas encore eu le plaisir de me voir, je me fie au cône de tir... Torpedo loss!

Et là, stupeur, mes torpilles mettent des plombes à arriver, laissant cet %@!# changer de cap et esquiver mes torpilles!

Elles sont passées derrière lui, le cône de visée était formel, j'allais le couler, j'étais A moins de quatre kilomètres!

Ce foutu NC a pu esquiver cette salve de torpilles comme par enchantement, ensuite patatra, j'ai pris dans les dents sa seconde bordée et au revoir le Graf Spee!

Comment se fait il que je suis avec mes jumelles, que je vois sa foutue étrave apparaître et qu'ensuite, ce beau navire vire de bord légèrement et s'évade alors que mes torpilles ont fait plus de la moitié du trajet et lui passent au ras! sa vitesse de braquage lui permet pas, à ce gros cul, de virer si vite et d'éviter!

C'est pas honnête de laisser ces navires s'évader si vite à ces distances, il aurait du en prendre au moins UNE!

Déjà que les dommages de torpilles ne sont plus réalistes... Les râleurs changent de camp maintenant! Avant c'était les cuirassés, mais là, c'est pas cool pour les destroyers!

J'ai eu le Shimakase, le Tashkent... Vendus, j'apprécie plus ces navires.

J'ai le Gearing, Akisuki et Yogumo... J'adore!

Ne cherchez pas des excuses ou ne me mettez pas en faute, je sais comment on tire ces foutues torpilles mais là, c'est inexplicable!

Je pense donc, que les torpilles ne sont plus celles qu'elles étaient, à moins que ce soit fait exprès pour que les BB soient à la fête:hmm:

Edited by D612_De_Grasse

[KHIF]
Players
3,664 posts

pas compliquer pour voir il suffit d'aller en salle d'entrainement avec quelqu'un d'autre,  de vous mettre cote à cote, avec un second navire qui a des torpilles qui sont annoncés à la même vitesse et puis vous tirer en même temps tout droit.

Sign in to follow this