Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Azkolek

Retours généraux sur la mise à jour 0.5.16

11 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester
223 posts
52 battles

Ça y est ! Depuis ce matin, la mise à jour 0.5.16 est disponible !

Merci par avance pour vos retours constructifs et argumentés concernant ce test public de la version 0.5.16 de World of Warships.

N'hésitez pas à utiliser les sujets existants si vous souhaitez discuter d'un point en particulier.

Bonne MàJ à tous :honoring:

[MATAF]
Players
8,467 posts
25,835 battles

Bon ...

Je ne sais pas si c'est QUE moi (encore qu'amha non, un pote a eu la même tout à l'heure), mais : ça fait deux fois depuis ce matin que j'ai des torpilles qui me passent au ras du museau sans que AUCUN avertissement ne s'active (ni le poïpoï, ni le visuel).

C'est légèrement inquiétant.

WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Je verrai bien le port de Londres en été, et de jour aussi.

Sinon, c'est moi où le bruit des 152mm est le même que celui des 351mm de mon Warspite? Qui au passage est bien mieux maintenant qu'avant la dernière MàJ.

Edited by Webley_Mark

Players
2 posts
13,805 battles

J'ai fait quelques parties hier et aujourd'hui avec le Gneisenau. 

Le jeu est devenu horrible. C'est un vrai enfer de combattre avec ce navire que j'ai mis tant de temps à débloquer! J'ai l'impression que c'est du foutage de gueule.

Déjà, avant la 0.5.16, on se prenait la masse d'incendies, c'était assez horrible; mais depuis cette P..AIN de MAJ, à chaque obus HE je me prends un incendie.

Si jouer devient un tel calvaire, je désinstallerai le jeu. 

Wargaming devrait arrêter de punir ceux qui jouent au BB allemands, pourquoi ce sont les seuls navires à être aussi sensibles aux incendies?!

Après avoir augmenté  les chances d'incendies, ils devraient rééquilibrer la sensibilité aux incendies des BB allemands!!! C'est insupportable, le moindre petit destroyer vous colle un incendie tous les 2-3 obus HE! Evidemment comme avant, les navires allemands ne foutent pratiquement pas d'incendies aux autres navires. 

Est-ce que quelqu'un d'autre partage le même avis? 

WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

pourquoi ce sont les seuls navires à être aussi sensibles aux incendies?!

Essaye un Warspite, ça, ça brûle bien. Trop même.

[MATAF]
Players
8,467 posts
25,835 battles

Est-ce que quelqu'un d'autre partage le même avis? 

J'ai quelques doutes sur ce point, étant donné que jusqu'ici on a surtout eu des gens se plaignant du fait que les BB Allemands seraient OP ... mais tout peut arriver, rien n'est impossible, comme tu viens de le démontrer :)

Players
1 post
744 battles

moi j'ai  réglé le problème désinstallé le jeu, trop de torpille, incendie et de gars qui te mettent 5 obus sur le premier tir a portée max 

Ha aussi faire des batailles naval avec autant d'iles  :trollface:, sur ce jeu il n'y a aucune stratégie naval 

sur ce bon jeu a vous 

Edited by nebadon

Players
2 posts
13,805 battles

Bon j'ai refait quelques parties cet aprem avec l'Aoba et le Fuso. Effectivement il n'y a pas que les BB allemands qui se font brûler comme de la paille. Désolé pour la réaction à chaud (j'avais ragé parce que je m'étais pris un nombre incalculable d'incendies).

Le problème c'est que les incendies deviennent vraiment insupportables, le jeu perd largement en intérêt. Maintenant n'importe quel noob qui bombarde aux HE en visant à l'arrache te fusille tes points de vie au pont de te couler. Le charme du jeu qui consiste à viser la citadelle des navires est perdu.

Maintenant (plus qu'avant) les parties consistent à te faire incendier dès le début et brûler jusqu'à mourir; sauf si des torpilles t'achèvent car tu n'as plus de réparation disponible.

Bref les parties deviennent vraiment énervantes à cause des incendies dont le nombre est ingérable!

Bref j'espère que Wargaming fera marche arrière là-dessus.

2 autres petites choses:

-J'ai l'impression qu'on voit les écrans de fumée à travers les îles (ils se mettent en premier plan quand les écrans de fumée sont derrière des îles)

-La musique de victoire est jouée quand on revient au port après une bataille qui n'est pas finie

[EHPAD]
Players
4,576 posts
13,140 battles

Si ce que tu veux c'est prendre des citas les CL anglais t'attedent, normalement tu devrais y trouver ton bonheur XD

[NEU]
Community Contributor
375 posts
16,624 battles

@toxiclord il est full équipé anti incendie ton navire ? Au niveau des modules je veux dire. Ça aide un peu à en prendre moins je trouve. Je joue les BB ainsi que toutes les autres classes et je n'ai jamais ragé sur les incendies

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this