Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
thisheep

Warships en 2017, quelle résolution de début d'année?

Quelle priorité pour Warships en 2017?  

96 members have voted

1. 1. Dans vos rêves les plus fous, que voudriez vous voir ajouter au jeu dès janvier 2017?

• Une vraie salle d'entrainement et une optimisation de la lecture des replay
    • Un rework complet et intelligent des porte-avions
    • Le retour des Team Battles
    • Une nouvelle saison de ranked
    • L'arrivée d'une branche de navires français
    • Une refonte du système de karma avec un nombre de report illimité
      0
    • Autre (précisez des les commentaires)

38 comments in this topic

Recommended Posts

[RAIN]
Players
3,101 posts
27,206 battles

Salut les gens!

La fin de l'année approche! Si vous pouviez choisir ou imposer à Wargaming une résolution à effet immédiat qu'est ce que cela serait? En gros demandez vous ce que vous voulez le plus sur Warships en 2017!

Cela risque d'être très dur mais j'ai limité à une seule réponse. Les différentes propositions sont issues de ce que je pense être actuellement les aspects qui manquent à World of Warships!

Allez il faut voter et espérer très fort le meilleur pour World of Warships en 2017! :great:

[CHATS]
Beta Tester
3,363 posts
5,825 battles

Je vote

même si je sais très bien que c’est totalement illusoire ce que je veux pour janvier 2017 :teethhappy:

[EHPAD]
Players
4,576 posts
13,140 battles

La salle d'entrainement et les replays aussi. WG semble vouloir faire jouer des compétitions mais pour le moment les participants doivent bricoler leur jeu pour ça. :(

Beta Tester
836 posts
13,324 battles

Moi je change pas, toujours 1920*1080

Sinon, j'ai voté une branche FR, parce que c'est sûr qu'on va avoir une saison de ranked bientôt.

Puis sinon, il manque les clans et surtout ce qui va autour, dans les propositions.

• Cool 1

Players
259 posts
3,484 battles

1 choix maxi!!! Satané Sheep :angry:

J'ai mis Team Battle, mais j'aimerais également voir une training room propre et la refonte des CV.

Et en bonus, un mode spectateur et des tournois automatisés :hiding:

• Cool 1

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,546 battles

Tout en même temps ? Ah ouais mais nan c'est WG donc de toute manière on en aura aucun . 

[STOMP]
Players
1,223 posts
14,011 battles

Autre => Un ship avec Chuck Norris en capitaine histoire de se la péter face au Missouri et son Steven Seagal  :hiding:

Players
3,011 posts
27,111 battles

Nombre de reports illimité, ça risque de donner de l'abus ça...  On pourrait donner plus de possibilités de reports à ceux dont le Karma est élevé 'ils sont censés être meilleurs et donc à mettre des reports plus justifiés que la moyenne)...  Celui qui a zéro de karma, on lui met zéro reports à donner, comme ça, il se tiendra tranquille.  La base de 1 report dispo par jour tous les 5 pts de karma comme multiplicateur, ça devrait le faire. Si tu as 5 de karma, tu peux donner un report par jour, si tu as 100 de karma, tu peux mettre 20 reports...

Par contre, les compliments doivent être illimités tant que tu ne peux pas mettre plus d'un par catégorie à un même même joueur par jour... (joue bien et bonne discussion) donc pas plus de deux donnables à un même joueur.

Moi, j'ai voté pour la salle d'entrainement et les replays.  J'aimerai bien que les replays soient lisibles indépendamment du jeu pour qu'on puisse les visionner même lorsque le jeu a été mis à jour...

J'avais une bonne bataille en Scharnhorst hier soir et le replay est devenu obsolète ce matin, dommage qu'on loupe mes 170k de dmg et mes 33 avions abattus ! Je ne pourrais que vous doner les screenchots de fin des résultats...  cf Hall of Fame sous peu.

[-PTA-]
Community Contributor
1,612 posts
15,987 battles

J'ai voté les Team Battles, parce que c'etait juste le mode de jeu le plus interessant, tous confondus :')

Le probleme d'une salle d'entrainement, c'est qu'ils vont surrement faire comme sur Wot, payer les munitions et les consommables (donc aussi les pavillions sur wows):sceptic:

Ca serait interessant, seulement si c'est 100% gratuit

Edited by BlackTorp

[FNF-L]
Players
551 posts
6,379 battles

Autre:

je veux le retour de l'ancien système économique!

Je suis revenu pour Noël, mais je crois que je vais repartir.

Le jeu n'est pas devenu plus intéressant, malgré les ajouts.

Le système économique est la seul chose mis en défaut: se suicider pour des crédits n'est pas intéressant du tout, surtout quand je joue rang 8 ou 9; les rangs inférieurs manquent de beaucoup de choses que n'ont pas les hauts rangs.

Changé le système et je reviens avec mes destroyers et mes croiseurs!

[STOMP]
Players
6,233 posts
15,095 battles

Autre:

je veux le retour de l'ancien système économique!

Je suis revenu pour Noël, mais je crois que je vais repartir.

Le jeu n'est pas devenu plus intéressant, malgré les ajouts.

Le système économique est la seul chose mis en défaut: se suicider pour des crédits n'est pas intéressant du tout, surtout quand je joue rang 8 ou 9; les rangs inférieurs manquent de beaucoup de choses que n'ont pas les hauts rangs.

Changé le système et je reviens avec mes destroyers et mes croiseurs!

Je comprends pas la.. le système économique est pareil qu'avant voire peut être mieux vu que le tanking rapporte  ( pas pour les CV par contre ).

Players
1,884 posts
19,190 battles

D'ailleurs, je retourne d'une vidéo d'Aeroon qui dit avoir discuté avec le staff WG pendant la Wargamingfest. Et apparement WG n'est pas satisfait du systeme actuel dans le sens où les joueurs gagnent trop de credits en ce moment par rapport à leurs anticipations.

Cela pourrait mettre en peril leur modèle économique qui me semble d'ailleurs LOOIIIN d'être performant à l'heure qu'il est. Mais alors vraiment loin :sceptic:

• Cool 2

[CHATS]
Beta Tester
3,363 posts
5,825 battles

Je comprends pas la.. le système économique est pareil qu'avant voire peut être mieux vu que le tanking rapporte  ( pas pour les CV par contre ).

je suis globalement perdant je pense personnellement depuis la reforme de l’économie, je gagnais beaucoup plus avant en victoire, et en défaite c’est plus ou moins la même chose qu'avant donc bon

Pour moi ça n'as pas étais une augmentation

Pour les CV non plus :teethhappy:

[L-P-E]
Alpha Tester
1,822 posts
26,030 battles

un mode de jeu avec moins d'aléatoire total. L'ideal serait un aléatoire mieux géré et mieux récompensé pour les joueurs méritants d'une partie perdante.

mais comme a mon avis cela ne se fera pas, il ne reste plus qu'a espérer un mode de jeu multi qui prend en compte ce que le joueur fait ou à deja fait, une valeur de jeu a définir et ainsi on peut espérer un mode de jeu avec des joueurs de meme niveau ou similaires dans lesquelles les batailles seront plus disputées, peut etre plus dures aussi mais beaucoup plus agréables et motivantes que les batailles actuelles en aléatoire ou ffa ^^

Ne me parlez pas des ranked... niveau aléatoire ca reste du ffa à 7 pour moi ^^

C'est pour moi et ca reste le plus gros point noir de ce jeu, le ffa qui gache actuellement votre plaisir de jeu. (sauf pour ceux qui n'en ont rien à faire mais ceux la, je n'en ai rien à faire non plus ceci dit)  A voté :)

[CHATS]
Beta Tester
3,363 posts
5,825 battles

un mode de jeu avec moins d'aléatoire total. L'ideal serait un aléatoire mieux géré et mieux récompensé pour les joueurs méritants d'une partie perdante.

mais comme a mon avis cela ne se fera pas, il ne reste plus qu'a espérer un mode de jeu multi qui prend en compte ce que le joueur fait ou à deja fait, une valeur de jeu a définir et ainsi on peut espérer un mode de jeu avec des joueurs de meme niveau ou similaires dans lesquelles les batailles seront plus disputées, peut etre plus dures aussi mais beaucoup plus agréables et motivantes que les batailles actuelles en aléatoire ou ffa ^^

Ne me parlez pas des ranked... niveau aléatoire ca reste du ffa à 7 pour moi ^^

C'est pour moi et ca reste le plus gros point noir de ce jeu, le ffa qui gache actuellement votre plaisir de jeu. (sauf pour ceux qui n'en ont rien à faire mais ceux la, je n'en ai rien à faire non plus ceci dit)  A voté :)

Et ça existe pourtant

Ce que tu décris au final c'est le même principe de league que dans les ranked game, regrouper des joueurs de même niveau ensemble

Et claire que le jours ou je commencerais a prendre le FFA au sérieux, au point de réussir a m’énerver sur le jeu, bah il neigera

C'est le secret pour éviter de péter un câble a chaque FFA glad, tu devrais y penser sérieusement

Et puis du coup pour ton avis sur les ranked, ont voit que tu les a pas poussé

Faut pas s'étonner du niveau aleatoire en ranked, si ont reste dans les deux première league, mais bon ...

Faut pas oublier que oui, le mec qui navigue tout droit et se fait one shoot, a autant le droit de jouer au jeu que toi

Edited by Ethors

[MATAF]
Players
8,467 posts
25,825 battles

apparement WG n'est pas satisfait du systeme actuel dans le sens où les joueurs gagnent trop de credits en ce moment par rapport à leurs anticipations.

Franchement je ne suis pas surpris par ça, même si le diagnostic n'aura de valeur que s'il prend en compte tous les éléments.

La refonte de l'économie avait du bon parce que, dans l'esprit, elle était apparemment faite pour "libérer" un peu le gameplay en T9-T10, et hormis les CV elle a sérieusement limité l'aspect punitif de ces tiers sur de mauvaises parties.

Le problème, c'est que combinée à l'introduction des camos permanents (en particulier ceux du T10) et aux drapeaux que les nombreuses missions permettent d'obtenir plus facilement (c'est pour ça que je parle de tous les éléments), on en arrive à un stade où, en forçant un peu le trait, on peut dire que même en faisant une partie "bouse" à 40 K dégâts en Yamato, si on a un compte premium + camo permanent + flags qui vont bien, on perd pas de crédits (ou à peine).

Et dans le même temps, certes on voit plus de T9 et T10 en jeu, par contre franchement le côté "campouses" n'a pas du tout disparu, et en plus les T8 se retrouvent bien plus souvent low tiers qu'avant (et ça whine déjà depuis un moment).

Donc au final, bonne réforme au départ, mais dans le contexte qui s'est développé ensuite, elle n'a pas atteint véritablement le "bon" objectif (meilleur qualité des parties hauts tiers) tout en générant quelques "à côtés" qui commencent à poser problème. Il y a sûrement, effectivement, des choses à ajuster. Mais ça ne va pas être simple : les gens qui ont mis 5000 doublons dans un camo T10 par exemple, je vois mal WG leur dire "bah on change son ratio" ...

[RAIN]
Players
3,101 posts
27,206 battles

En tout cas 60 votes pour le sondage c'est un petit succès :)

Merci de votre participation et on croise les doigts pour tout avoir très vite en 2017! 

WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

L'espoir fait vivre... L'espoir fait vivre. :D

Bon allez, on a peut-être les Français pour 2017, peut-être.

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,994 posts
5,114 battles

Tu devrais rajouter : redonner son intérêt à la branche Destroyers Japonais.

Sinon, je vote pour la branche FR !

• Cool 2

Sign in to follow this