Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Youti_God_of_Pantsu

USS Alabama BB tier 8 premium americain

133 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
1,331 posts
5,227 battles

Hier j'en ai pris un en brawl en Tirpitz. Ce fut très amusant de pop à 12km de lui dans son flanc, de lui coller 20k, puis de lui mettre les torpilles dans la figure.

La cita a beau être bien planquée, ça reste un cuirassé US bien squishy. x)

Et hier j'ai devast un tirpitz a 19 km.:trollface:

Edit: je dois avoué que j'ai eu de la chance. 

Edited by Mamie_traillette

[MATAF]
Players
7,828 posts
22,263 battles

Clair que c'est pas sur une circonstance archi défavorable à un navire qu'on va juger son vrai potentiel. Sinon je m'insurge contre la diffusion de cette image de sa citadelle, qui devrait rester confidentielle "entre GoldenNoobs" :teethhappy:

[ES-GR]
Players
67 posts
8,783 battles

Est ce que ce cuirassé que je veux va, après l'offre spéciale, aller dans l'arbre techno ou pas? J'aimerais l'acheter mais je n'ai pas les sous présentement (64$ CA c'est cher)

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Bonne question... Très bonne question... Ca arrive souvent qu'il passe dans l'arbre techno, et donc achetable en doublon, mais le prix restera le même... 44€.

[ES-GR]
Players
67 posts
8,783 battles

Bonne question... Très bonne question... Ca arrive souvent qu'il passe dans l'arbre techno, et donc achetable en doublon, mais le prix restera le même... 44€.

​Ah bon? Je ne l'ai pourtant jamais vu (bon je joue régulièrement que depuis 3 mois alors c'est peut-être ça)

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

AH non, quand je parle de '"il", je parle de navires premiums en fait. D'abord en vente par la boutique premium, puis en vente depuis l'arbre techno en doublon pour certains.

Players
976 posts
6,077 battles

AH non, quand je parle de '"il", je parle de navires premiums en fait. D'abord en vente par la boutique premium, puis en vente depuis l'arbre techno en doublon pour certains.

Le Mutsu par exemple était uniquement en vente en boutique, puis il est ou sera ajouté dans l'arbre techno quelques semaines/mois plus tard.

C'est en général le cas. Après t'as des exceptions.

[VF214]
Players
216 posts
7,220 battles

J'ai craqué hier je me le suis pris.

Et suis tombé amoureux :Smile_teethhappy: Je le préfère même a mon Iowa.

Ce cuirassé est un monstre. La ceinture anti torps marche du tonnerre.

j'avais moyennement aimé le NC. Mais là ca n'a rien à voir.

1ere partie 3 kills.... dont un T9.

Moi qui suis casual je me suis pris quelques instants pour le roi du monde :Smile_izmena:

Bon après j'ai voulu faire une partie avec un autre bateau et là triste réalité suis mort :Smile_veryhappy: