Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Youti_God_of_Pantsu

USS Alabama BB tier 8 premium americain

133 comments in this topic

Recommended Posts

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

Vrai, gratuit.... mais avec option d'achat quand même! :P (avec le prérequis d'avoir assez d'xp à convertir en réserve, mais ça, c'est pas très dur!)

Players
976 posts
6,077 battles

Pour les anglophones, une petite vidéo de iChase qui résume le buff de blindage et ce que ca va apporter à l'alabama. 

Malheureusement j'ai pas de sous titres à vous proposer, mais globalement c'est de l'anglais relativement basique.

Du coup je ne sais pas, il risque de m'intéresser fortement, sachant que j'ai mon colorado a faire.. Ce sera un bon entrainement pour mon commandant.

• Cool 1

[MATAF]
Players
7,971 posts
22,712 battles

Ce qui est certain, c'est que, ne serait ce que pour sa gueule, je l'achèterai.

Après, est-ce que je serai capable de m'en servir correctement, on verra bien.

Players
976 posts
6,077 battles

Ce qui est certain, c'est que, ne serait ce que pour sa gueule, je l'achèterai.

Après, est-ce que je serai capable de m'en servir correctement, on verra bien.

Bon, j'ai craqué j'ai freepex la fin du colorado et j'ai testé le NC, bah je crois que je vais adorer l'alabama s'il est similaire ! :great:

[EUSKA]
[EUSKA]
Beta Tester
1,382 posts
24,957 battles

C'est dommage, fallait garder le freepex pour le Missouri !

[MATAF]
Players
7,971 posts
22,712 battles

C'est pas la même échelle de grandeur, tout dépend de son stock de freepex

Players
976 posts
6,077 battles

C'est dommage, fallait garder le freepex pour le Missouri !

J'ai acheté 1500 doublons pour freepex 43k xp restant en plus y avait la promo pour la conversion, du coup ca va.

Et puis l'important, c'est que même stock, le north carolina est une tuerie.

Je ne conserve que très rarement de l'xp libre 

EDIT : Voici l'avis de Flamu qui le recommande aujourd'hui.

Je n'ai pas le temps de voir la vidéo tout de suite, mais je vous la partage car je pense que son avis est intéressant.

Edited by Darkoute

Players
11,559 posts
8,315 battles

Normal, c'est passé de bon premium à OP premium.

Du Flamu tout craché quand il s'agit de bateau US.

• Cool 1

[MATAF]
Players
7,971 posts
22,712 battles

Pour une durée limitée ... ça m'évoque un truc, ça, vieux comme le monde ... "dépêchez vous y'en aura pas pour tout le monde" .... cher pour une durée limitée, ressorti 1 mois et demie plus tard pile pour des classées en 8 ?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

D'après Amored Patrol, l'Alabama serait en vente ce vendredi pour une durée limitée.

Uniquement pour NA pour le moment, pas d'annonce pour nous temps qu'à son arrivée.

Weekend Tester
1,213 posts
14,614 battles

Uniquement pour NA pour le moment, pas d'annonce pour nous temps qu'à son arrivée.

J'avais pas compris cela et je me suis emballé un peu vite.

Il était pourtant annoncé dans le topic sur les "événements du mois de mars". Mais je suis allé vérifié et il parle de test live du premium normal. Donc faux espoir pour le mois de mars.

Tant pis, encore 120.000 points d'xp et j'ai mon NC.

Edited by Pgwolverine

[EUSKA]
[EUSKA]
Beta Tester
1,382 posts
24,957 battles

Qu'en est-il de sa citadelle ?

On lit plein d'infos contradictoires sur le net ...

Players
341 posts
1,342 battles

D'après les infos que j'ai eu, elle serait à l'intérieur du navire, a confirmer évidemment... :hmm:

[MATAF]
Players
7,971 posts
22,712 battles

screen !

que dalle, c'est que pour ceux qui l'ont acheté :trollface: Mais c'est vrai qu'elle doit pas être évidente à choper.

Ah, sinon, son AA fonctionne aussi très bien (testée avec la gentille collaboration d'un Shoka adverse, qui a lui aussi voulu tester, et l'a aussitôt regretté).

Edit après quelques parties :

Son tir me fait vraiment penser au Dunkerque pour ce qui est de l'aléatoire. Soit on a une salve bien groupée (mais le sigma peut faire ch... grave), soit c'est arrosoir géant. Autrement dit, au delà de 12 bornes, c'est juste un tromblon et on prie pour que les dés tombent bien. Après, je ne suis pas habitué à sa balistique, on verra avec le temps, pour le moment j'ai du mal. 28 % à la principale ... l'horreur ! Je fais des trucs de moule. Va falloir bosser.

Et comme j'aime faire le fada, j'ai aussi testé l'exposition aux torpilles : faut pas rêver, bonus du bulbe anti torpilles ou pas, un DD qui sort de derrière une ile, pile sous son nez, c'est retour au port. Donc normal, c'est pas exagéré. Pour les suppositoires aéroportés par contre, il est cool ... mais comme c'est rare d'avoir un avion torpilleur qui arrive à s'approcher, j'en viens à penser que son sigma fait payer cher ce bonus.

Ah, et je confirme : sa citadelle est bien au chaud, il tanke. Et bien. Je ne suis par contre pas assez fada pour avoir essayé de montrer mon arrière à l'adversaire, et puis de toutes façon c'est pas trop mon style. Mais j'ai vu un autre Alabama le faire, ça ne lui a pas porté chance.

Edited by JymmBlack
  • Cool 1

[EUSKA]
[EUSKA]
Beta Tester
1,382 posts
24,957 battles

Je suis faible, je l'ai acheté ...

Et je comprends mieux la revue de Malimoo, l'Alabama corrige les défauts du NC.

Faut juste appréhender la "moindre" précision, mais quand on a l'habitude du NC, ce n'est pas rédhibitoire.

• Cool 1

[MATAF]
Players
7,971 posts
22,712 battles

C'est là que je vais avoir besoin d'un peu de temps : le NC, je ne l'avais pas utilisé avant (à part deux ou trois parties sur serveur test, il y a un bail). Donc pour le moment, mes tirs, c'est bof. C'est pas grave, il est pas vilain, il sera utile, et il est fun à jouer (et pas mauvais moneymaker, mais bon pour un Premium c'est normal).

Edited by JymmBlack

Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

Oui, c'est sa cita actuelle.

Maintenant, j'ai lu qu'ils allaient changer ça je crois.

Edited by Tsukoyomi

[LMO]
Players
9 posts

Entre ce truc qui à l'aire de bien déglinguer et un Missouri ? Le Missouri a un cuisinier et une table pour faire signer ton ennemi avant la bataille, mais rien de plus (et un radar, ok),

Alors qu'avec l'Alabama, tu peux chanter très fort ça :

(personne ne l'avait faite encore... -> [.] )

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles

Hier j'en ai pris un en brawl en Tirpitz. Ce fut très amusant de pop à 12km de lui dans son flanc, de lui coller 20k, puis de lui mettre les torpilles dans la figure.

La cita a beau être bien planquée, ça reste un cuirassé US bien squishy. x)