Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Youti_God_of_Pantsu

USS Alabama BB tier 8 premium americain

133 comments in this topic

Recommended Posts

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

Bonjour,

Un peu de nouvelles sur l'USS Alabama :

Afin de lever les différentes confusions crées par les rumeurs et autres, voici ce qu'il va se passer à son sujet :

Le test de l'USS Alabama se fera dans peu de temps via les membres de WG et les supertesteurs, le navire sera disponible à la vente prochainement, mais nous ne pouvons dire la date pour le moment.

Il aura un clone : L'Alabama ST qui aura un camouflage permanent spécial et qui sera utilisé comme récompense pour certains membres du Supertest, en fonction de leurs contributions à ce dernier, et de leur durée de participation.

Un peu d'histoire à propos de ce navire : L'USS Alabama est dernier membre de la classe South Dakota de cuirassés rapides et est connu comme un bateau musée ainsi qu'une star du grand écran, jouant le rôle de l'USS Missouri (avec Steven Seagal à son bord) ou de l'USS Indianapolis.

Merci, Tanatoy! c'est une excellente nouvelle et je suis vraiment rassuré!:great:

[LCDH]
Beta Tester
1,301 posts
3,116 battles

jouant le rôle de l'USS Missouri (avec Steven Seagal à son bord) ou de l'USS Indianapolis.

Je me disais aussi pour l'USS Indianapolis quand j'ai vu le film : "Mais... c'est des canons de 406 ça ?! Pas les 203 de l'Indianapolis ! :amazed: " Tout s'explique maintenant ! Merci Tanatoy pour les infos !

Players
6,233 posts
14,553 battles

Il m'intéresse vraiment ce truc. J'ai pas de premium américain et je vais en avoir besoin finalement. Si qqn apprend quelque chose sur sa date de mise en vente...

Weekend Tester
810 posts
1,252 battles

Bonjour,

Un peu de nouvelles sur l'USS Alabama :

Afin de lever les différentes confusions crées par les rumeurs et autres, voici ce qu'il va se passer à son sujet :

Le test de l'USS Alabama se fera dans peu de temps via les membres de WG et les supertesteurs, le navire sera disponible à la vente prochainement, mais nous ne pouvons dire la date pour le moment.

Il aura un clone : L'Alabama ST qui aura un camouflage permanent spécial et qui sera utilisé comme récompense pour certains membres du Supertest, en fonction de leurs contributions à ce dernier, et de leur durée de participation.

Un peu d'histoire à propos de ce navire : L'USS Alabama est dernier membre de la classe South Dakota de cuirassés rapides et est connu comme un bateau musée ainsi qu'une star du grand écran, jouant le rôle de l'USS Missouri (avec Steven Seagal à son bord) ou de l'USS Indianapolis.

Donc on prend un classe South Dakota pour faire un Classe Iowa....

Un peu comme on utilisait des Pattons pour les tigres II, des chaffee pour les shermans dans la bataille des ardennes.

[KHIF]
Players
3,571 posts

Une vidéo est sortie avec l'autorisation des devs WG. Elle n'est pas commentée mais on peut voir l'Alabama.

[SKDR]
Players
219 posts
6,703 battles

Quelqu'un a déjà croisé ce BB en partie (dans les mains d'un supertesteur)?

Weekend Tester
510 posts
6,540 battles

Un North Carolina de poche, parfait, ça ira dans mon port. Ah la classe South Dakota, le concept même du bateau jetable, mis en service en 1941, tous retirés en 1947. Des boites de conserve comme seul l'Oncle Sam savait faire !

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il allait abaissé sa cita à celui-là... On se demande bien pourquoi. :D

Players
11,559 posts
8,315 battles

Jean Oin Oin 45% de win n'a toujours pas compris que broadside c'est le mal. Ils ont déjà pas capté avec le NC et +, alors avec un premium, tu penses, faut que se soit OP sinon Youtubeur numéro X 60%+ de win va le dénigrer sur ses vidéos. sDkdzPm.gif

• Cool 1

Players
949 posts
7,585 battles

D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il allait abaissé sa cita à celui-là... On se demande bien pourquoi. :D

https://thedailybounce.net/2017/03/15/sub_octavian-on-alabama-armour-model/

C'est plutôt non pour baisser sa citadelle, ça discute encore la possibilité de revoir le schéma de blindage mais vu la zone concernée, je vois mal ce que ça va changer.

[MATAF]
Players
7,836 posts
22,283 battles

Tiens tiens ... pas le même sigma que le NC ... bizarre, ça (si ce que le gars dit est vrai).

Players
1,884 posts
18,091 battles

Tiens tiens ... pas le même sigma que le NC ... bizarre, ça (si ce que le gars dit est vrai).

Oui il sera moins précis.

[MATAF]
Players
7,836 posts
22,283 battles

ok ... bon, quand on est habitué aux BBs Allemands, ça doit pas être un problème monstrueux, j'imagine. Il me tente bien (pas envie de grind les BB US, donc je n'y ai que du premium). Y'a plus qu'à attendre, quoi ... pas trop longtemps j'espère.

Edited by JymmBlack

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

Pour ce que j'ai pu en voir en vidéo, il m'a l'air très similaire au NC, donc ceux qui ont déjà le NC n'ont pas de raison d'en faire l'acquisition... sauf si, comme moi, ils collectionnent les navires historiques! (moi veux! moi veux!)

Et je me méfie des tests des youtubeurs, la plupart ont descendus le Dunkerque à sa sortie, alors que visiblement, ils n'ont pas compris comme le jouer.

Le plus gros reproche qui est fait à l'Alabama, c'est sa citadelle plus haute que celle du NC, et donc plus facile à atteindre. Heu... comme l'a dit Sana, je ne sais pas vous, mais moi, quand je sors mon NC, et que pour une raison ou une autre je dois montrer mon flanc, c'est la citadelle directe dans ma tronche. Alors que la citadelle soit plus haute sur l'Alabama, à mon avis, ça va changer que dalle. T'es de flanc, t'es puni. Et y'a guère que les BB allemands pour qui ce n'est pas le cas 100% du temps.

Players
6,233 posts
14,553 battles

Ouais mais au cac , le NC OS l'Alabama alors que l'inverse n'est pas vrai.

[MATAF]
Players
7,836 posts
22,283 battles

Ah bon ? bah écoute Isithran, franchement, pour avoir déjà démonté des NC au cac, je doute beaucoup que même avec sa citadelle plus basse, à la distance d'un cac, l'Alabama ne puisse pas le violer comme lui peut violer l'Alabama.