Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Youti_God_of_Pantsu

USS Alabama BB tier 8 premium americain

133 comments in this topic

Recommended Posts

[ES-GR]
Players
67 posts
8,783 battles

Je crois quer je l'acheterai bien et je crois que je vais m'amuser puisque j'ai tellement aimé le NC et l'Iowa, en plus il a une protection de fou contre mes pires ennemis: les torpilles.

Weekend Tester
810 posts
1,252 battles

J'ai hâte aussi personnellement, un BB Premium Américain tier 8 est ce qui manquait aux US.

Guest
Guest
0 posts

vous emballez pas non plus, meme a 51% de protection de torpilles, une bonne salve bien placé d'un DD vous enverra tout de meme par le fond hein..... un yamato ca coule trés bien en Fletcher ....:trollface:

• Cool 1

Privateer, WoWs Wiki Team
608 posts
17,236 battles

vous emballez pas non plus, meme a 51% de protection de torpilles, une bonne salve bien placé d'un DD vous enverra tout de meme par le fond hein..... un yamato ca coule trés bien en Fletcher ....:trollface:

Oui, mais la maniabilité n'est pas la même. La classe South Dakota est même plus compacte que la classe North Carolina, d'une dizaine de mètres. La cible est donc plus petite... Après, quelqu'un qui ne fait pas attantion coulera comme tous les autres, malgré sa maniabilité. 

[BK_SP]
Players
123 posts
21,810 battles

Nan ce que je voulais dire par la c'est que si tu ne peut pas évité toute les torpilles et que tu dois t'en prendre une ou deux même avec une manœuvre,en t'arrangeant pour te les mangé dans le bulbe ,tu réduit énormément les dégât potentielle .

Et quand je vois  le Yamato quand il encaisse avec une ou deux torpilles dans la protection et le peut de dégâts qu'il prend ,je trouve ça un poil important pour un T8 .

Je ne sais pas comment ce calcul le taux de dégât et de risque d'inondation mais cette valeur de protection par rapport a son homologue T8 est super importante (premium power ).

En aucun il sera invincible aux torpille ,ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis .

Players
6,233 posts
14,553 battles

Cette mauvaise nouvelle pour les CV. Le truc a une AA monstre , et en plus , le torpiller aura un effet réduit... :D

Que de bons moments en perspective.

[MATAF]
Players
7,826 posts
22,257 battles

Ah bah, ça me donnera la possibilité d'avoir un BB US, je les ai jamais joués sauf sur serveur test (enfin peut-être 2 si je me laisse tenter par l'option Missouri, ce qui n'est pas impossible parce que je trouve que l'Iowa est le navire le plus esthétique du jeu).

Guest
Guest
0 posts

Cette mauvaise nouvelle pour les CV. Le truc a une AA monstre , et en plus , le torpiller aura un effet réduit... :D

Que de bons moments en perspective.

je crois que les joueurs de CV s'en foute, ils sont plus a çà prêt.....

• Cool 1

Players
310 posts
3,268 battles

Entre ce truc qui à l'aire de bien déglinguer et un Missouri ? Le Missouri a un cuisinier et une table pour faire signer ton ennemi avant la bataille, mais rien de plus (et un radar, ok),
Alors qu'avec l'Alabama, tu peux chanter très fort ça :

(personne ne l'avait faite encore... -> [.] )

Edited by Chavez_906

[MATAF]
Players
7,826 posts
22,257 battles

Le Missouri a un cuisinier et une table pour faire signer ton ennemi avant la bataille, mais rien de plus (et un radar, ok)

C'est faux. Tu regarderas le blindage. S'il reste comme ça, il a autre chose en plus, clairement.

[KHIF]
Players
3,570 posts

1481558132-alabama-2.jpg

1481558161-alabama-1.jpg

Blindage il y aurait 38 mm pour l'anti torpille, 287 mm pour les flancs, 32 mm à l'avant (comme le NC) et 310 pour la citadelle et 406 de face (comme le NC).

Mais c'est à prendre avec des pincettes. Sinon ce serait prévu pour être dans le client de la 0.5.16.

EDIT :

Alabama is a reward for Supertesters whose service record in Supertester team is over 6 months, that never broke the NDA, and that have contributed a lot in helping the developers balancing the game.

Edited by Finitan

Weekend Tester
810 posts
1,252 battles

... Quoi, ce serait un exclusif aux super-testeur?

Heu, alors qu'on attend un BB Tier 8 US depuis un sacré moment? Idem pour le Japon?

Players
11,559 posts
8,315 battles

240px-USS_Alabama_(SSBN-731)_en_pruebas.  :blink:

Haaa mince, c'est aussi un BB. 

Cette classe dans les graphismes.

Un HUD top moumoute.

Un son digne des meilleurs Nanards.

Puis regardez moi cette vitesse de rotation des tourelles.

Y'a pas à dire, ce jeu est tellement mieux que Warship. :teethhappy:

Edited by Sana_Khan

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Alabama is a reward for Supertesters whose service record in Supertester team is over 6 months, that never broke the NDA, and that have contributed a lot in helping the developers balancing the game.

Donc, on récompense les testeurs pour avoir aider à équilibrer le jeu... En leur donnant un truc aux stats OP? Why not...

[SHEN]
Privateer
540 posts
19,552 battles

Donc, on récompense les testeurs pour avoir aider à équilibrer le jeu... En leur donnant un truc aux stats OP? Why not...

Perso j'attendrai de voir l'annonce de WG pour en être sûr !

Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

C'est pas comme si les super testeur

d'un, étaient tous bon

de deux, étaient 60 000

Et c'est pas comme si un BB US venaient de "plus ou moins" déjà sortir il y a pas si longtemps.

De toute manière, si c'est un cadeau aux super-testeur, ça le sera temporairement. On en aura surement l'accès après quelques temps.

[BANCV]
Community Contributor
1,608 posts
13,828 battles

De toute manière, si c'est un cadeau aux super-testeur, ça le sera temporairement. On en aura surement l'accès après quelques temps.

Pas sur :/ Comme pour l'Iwaki Alpha, Arkansas Beta toussa toussa...

Edited by BlackTorp

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,537 battles

Vous croyez vraiment que WG va Hypothequer possiblement 50k $ de CA pour faire plaisir aux supers-testeurs ? Il le leur fileront gratuitement , puis il le mettront en vente dans la boutique au prix d'un cuirassé TVIII , si il est dans les eaux du Tirp , 45 boules . et je pense que sur tous les servs , va y avoir plus de 1000 pinpins pour aller l'acheter . 

WG peut très bien dire que c'est un reward pour les super testeurs , le leur offrir gratuitement et après nous le refiler , c'pas comme si ils l'avaient dejà fait quoi... (Hum Hum , Kamikaze R , hum hum Tachibana ,hum hum Marblehead ) 

Players
310 posts
3,268 battles

Autant il leur faut une récompense mais ça c'est peut-être pas top pour la communauté qui demande un navire premium t VIII USN depuis un bout de temps; le Missouri compte pas, c'est du tiers IX et c'est une opération de promo pour Segeal. Après j'ai déjà un NC mais qui sait, s'il garde sa ceinture anti-torpilles...

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,290 posts
4,374 battles

Bonjour,

Un peu de nouvelles sur l'USS Alabama :

Afin de lever les différentes confusions crées par les rumeurs et autres, voici ce qu'il va se passer à son sujet :

Le test de l'USS Alabama se fera dans peu de temps via les membres de WG et les supertesteurs, le navire sera disponible à la vente prochainement, mais nous ne pouvons dire la date pour le moment.

Il aura un clone : L'Alabama ST qui aura un camouflage permanent spécial et qui sera utilisé comme récompense pour certains membres du Supertest, en fonction de leurs contributions à ce dernier, et de leur durée de participation.

Un peu d'histoire à propos de ce navire : L'USS Alabama est dernier membre de la classe South Dakota de cuirassés rapides et est connu comme un bateau musée ainsi qu'une star du grand écran, jouant le rôle de l'USS Missouri (avec Steven Seagal à son bord) ou de l'USS Indianapolis.

• Cool 8

[SHEN]
Privateer
540 posts
19,552 battles

Merci pour cette clarification Tanatoy !

Cela pose les choses clairement et cela évitera les développements un peu houleux sur l'attribution de ce navire :great:

[MIND]
Beta Tester
1,129 posts
8,090 battles

Un peu d'histoire à propos de ce navire : L'USS Alabama est dernier membre de la classe South Dakota de cuirassés rapides et est connu comme un bateau musée ainsi qu'une star du grand écran, jouant le rôle de l'USS Missouri (avec Steven Seagal à son bord) ou de l'USS Indianapolis.

Intéressant, je ne savais pas je croyais que c'était vraiment le Missouri :)