Jump to content
PSA: Ranked battles HP restoration for aircrafts issue Read more... ×
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
forp007

Kamikaze R (tier5)?

49 comments in this topic

Recommended Posts

[LG]
Players
195 posts
3,597 battles

Dire qu'ils ne devaiznt pas le remettre en vente car trop OP ...

Au moins c'est pas le R ...

C'est peut-être une petite pensée pour tous ceux qui ont monté les DD's IJN et qui ont subi le dernier coup de tronçonneuse.

Le tout c'est de savoir si on le prend comme une consolation ou un tour de couteau dans la plaie...:bajan:

• Cool 1

[MED]
[MED]
Players
220 posts
8,438 battles

Perso je n'ai pas hésité une seconde.

10€ pour retrouver les joies de l'ancien minekaze...

Il est certes moins rapide de 1.5 knt mais bon on va pas chipoter.

Beta Tester
169 posts
4,744 battles

Salut,

Le Kamikaze est de retour mais.........il faut passer à la caisse. Dommage qu'il ne soit pas dispo sans doublons, c'est à dire moins cher. Je l'ai dans mon port (gagné lors du jeu l'année dernière, j'en ai bouffé des perles !!) et je vous le conseille fortement.  Bien en main, ça peut vite être un massacre, surtout en T5.

1483976683-kamikaze.png

Beta Tester
169 posts
4,744 battles

Il est possible de l'acheter solo (sans signaux, doublons...) à  10€...

Tant mieux pour eux :coin:

[OCG]
[OCG]
Players
282 posts
14,696 battles

@sana, non, c'est un vrai premium, il a été vendu juste après l'event pendant une bonne semaine.

Et oui il est OP, c'est le seul premium qui est meilleur que la branche régulière ^^' (3000 de dégats et 11kn de plus pour les torpilles... le sealclubber de competition cet engin).

Sinon il y avait effectivement déjà un fil sur ce navire.

Players
4,548 posts
8,347 battles

Atago, Kutuzov, Indianapolis, Missouri ? :P

(on peut continuer si besoin)

[SPAM-]
Beta Tester
3,111 posts
4,060 battles

Il était pas inférieur

Il avait de meilleurs guns, mais était un peu moins rapide

Et même, le fait qu'il aie de meilleurs guns le rendait meilleur que le Minekaze pré nerf

[FRAC]
Beta Tester
1,105 posts
6,609 battles

Moi qui avait adoré le Minekaze, je suis faible... Je l'ai acheté. J'ai honte. "Tiens on va te vendre un truc que t'avais gratuit de bien mais qu'on a détruit à la hache." Et moi, je paie. Fouettez-moi s'il vous plait!!!!

Players
11,191 posts
7,627 battles

J'lais eu gratos en gagnants des perles. :trollface:

crayola_magicPerl_superstudio.jpg

Edited by Sana_Khan

Players
395 posts
15,777 battles

oui, en alignant des perles...

comme ? 22000 autres joueurs qui l'ont obtenu a la fin de l'event de debut d'année.....

plus ceux qui ne l'ont pas eu mais l'ont acheté durant quelques semaines ensuite....

plus ceux qui l’achète en ce moment....

doit pas y avoir bcp de joueurs du serveur Eu qui ne l'ont pas ..........ca doit etre le premium le plus répandu ......

m2c

[LG]
Players
195 posts
3,597 battles

J'en vois pas tant que ça en parties.

Et puis honnêtement, même si comme Takarde j'ai l'impression de me prêter à une coloscopie volontaire, il était plutôt accessible dans la version sans gold.

Pour une fois que Wg ne tente pas de raser à mort car "c'est la dernière fois qu'il est dispo".

Son gameplay détend bien et c'est un bon moneymaker.

Je le conseillerais même à un nouveau joueur pour se sensibiliser aux mécas de détection et aux placements.

Et puis c'est une relique d'un temps où un certain gameplay DD Ijn prédominait.

Ils m'ont eu par les sentiments, les sala*ds !:hiding:

J'ai commencé par les DD IJN.

• Cool 1

[MATAF]
Players
6,030 posts
16,628 battles

c'est même une relique qui prédomine toujours assez facilement en partie avec un commandant full. Raah zut je contribue au futur nerf.

Edited by JymmBlack
  • Cool 1

Players
358 posts
5,417 battles

oui, en alignant des perles...

comme ? 22000 autres joueurs qui l'ont obtenu a la fin de l'event de debut d'année.....

plus ceux qui ne l'ont pas eu mais l'ont acheté durant quelques semaines ensuite....

plus ceux qui l’achète en ce moment....

doit pas y avoir bcp de joueurs du serveur Eu qui ne l'ont pas ..........ca doit etre le premium le plus répandu ......

m2c

Je pense pas que ce soit les plus courantes, et surtout qu'on puisse calculer le nombre de joueurs qui possèdent Kamikaze / Kamikaze R par le temps qu'elles étaient disponibles.

Beta Tester
169 posts
4,744 battles

Ca vous dit une bonne grooosse défaite ?? 6 Kills sur Grande Course en mode Epicentre avec quelques ......Kraken, frappe dévastatrice, gros calibre, soutien et pour bien perdre: ce n'est qu'une égratinure . Tout ça en Kamikaze.

Mon score

1484420230-kamikaze-6-kill.jpg

Le replay: 

http://wowreplays.com/Replay/27211-KWBen-Big-Race

Players
395 posts
15,777 battles

ah mais je suis bien d'accord, c'est un petit dd bien agréable

- n'ayant pas été nerfé, il a gardé certains des attraits des dd jap d'autrefois...

- moneymaker puissance 2 (les quelques parties ou je coule sans avoir rien fait sont quand meme positives )))))))))

- le MM les fait sortir ensemble....je dois jouer 1/4 ou 1/5 de mes parties avec un kamikaze-R et quasiment seules celles ci j'en vois d'autres....par contre, une partie récente avec 6 kami (3 contre 3) pour 8 dd au total....

je l'ai ressorti hier soir pour une des taches ou il faut placer 10 torpilles pour 1 diamant (mission fuso je crois)....et paf , 8 torpilles au but, 4 kills....

je dois avoir 650000 xp dessus....

je persiste : a la fin de la campagne des perles, WG a annoncé 22000 kamikaze distribués aux joueurs du serveurs EU...

didier

Players
2,438 posts

De retour à la civilisation, j'ai recommencé à joué à WoWs par les bases,  le Kami R avec le capitaine 19pts spécialement dédié. Du fun en barre spécialement quand je vaius me placer près du spwan adverses en début de partie, ils viennent m'attaquer sans fuir, j'appelle cette technique "KamiR vs wild". Même si la partie "wild" apprécie généralement moins ce petit jeu que moi.

Players
2,438 posts

Après des test rigoureux, je trouve qu'il est plus facile de joué en partie T8 que T7, en effet vue que tout les cuirassés commence à faire de la marche arrière, ils sont de bonnes cibles pour les torpilles. De plus le nombre de point de vie plus important des cibles permet de bien gonfler les dégâts.

Il y à juste la chasse aux DD où cela devient un peu chaud, mais ça reste jouable.

Players
2,438 posts
5 hours ago, gobolino said:

@Marcanzi_1tu joue ton Kami en T8 ??? 

tu fais des Fail divs ?

Oui, pour mettre un peu de piment car c'est chiant de tomber sur des T4. Les T4, deux-trois torpilles et c'est finit, il n'y à aucun fun. Les T8 ont l'avantage de durer plus longtemps.

• Cool 1

Players
1,506 posts
6,594 battles

@Mirdwen, pendant son temps libre, a eu la gentillesse de traduire un des guides d'April. Il donne aussi légèrement son avis personnel :Smile-_tongue:

1.jpg.518ddc8d774a2cf1e7345ff2c77a3e52.jpg

• Funny 1

Privateer
498 posts
2,013 battles
Le 21/10/2018 à 19:49, Cyrageel a dit :

@Mirdwen, pendant son temps libre, a eu la gentillesse de traduire un des guides d'April. Il donne aussi légèrement son avis personnel :Smile-_tongue:

1.jpg.518ddc8d774a2cf1e7345ff2c77a3e52.jpg

le guide est re-upload sur mon blog^^

https://capitaineclementwows.blogspot.com/2019/04/guide-kamikaze.html

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.