Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Youti_Dieu_du_SC

Croiseur russe premium tier 3 Oleg

10 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,726 posts
24,729 battles

Croiseur russe premium tier 3 Oleg

a38b6154-a664-11e6-a7b7-ac162d8bc1e4.jpg

Stat préliminaire

https://thearmoredpatrol.com/2016/11/11/wows-soviet-premium-cruiser-oleg-complete-stats/

XQLIkzi.png

Version 0.5.15

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,232 battles

Pour changer tiens... 

Ca fait seulement 7 croiseurs premiums aux Popovs... 

Et puis l'interet qu'à celui-ci ! C'est incroyable ! Un Bogatyr Shiny ! 

[HFR]
Players
1,012 posts
5,164 battles

Mouais, c'est vrai que les Russes sont pas les plus à plaindre côté Premium.. Leur en filer ENCORE un est vraiment pas génial. Et les US alors?? Les Japs?

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,255 posts
8,454 battles

Y a plein d'autres nations oubliés. Les Français, les Italiens, les Anglais. Les Allemands se portent pas mal eux en revanche.

[HFR]
Players
1,012 posts
5,164 battles

Y a plein d'autres nations oubliés. Les Français, les Italiens, les Anglais. Les Allemands se portent pas mal eux en revanche.

Je parlais juste des croiseurs Premium pour les nations déjà présentes. Après il manque PLEIN d'autres nations, on est d'accord :)

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,186 posts
5,299 battles

Ca fera sûrement un premium de plus à gagner. :D

Oui, je pense que ce sera notre cadeau de Noël.

Mouais, c'est vrai que les Russes sont pas les plus à plaindre côté Premium.. Leur en filer ENCORE un est vraiment pas génial. Et les US alors?? Les Japs?

N'oublie pas que WG est une entreprise russe, qui essaie de faire plaisir en priorité au public russophone.

Perso, je préfère quand ils font ce genre de petit premium clin d'oeil plutôt qu'imaginer une branche complète qui écrase des navires historiques ou des premiums complètement pétés qui sont là pour inciter les joueurs à sortir la CB.

Edited by NoirLotus

Players
949 posts
7,585 battles

D'après les spécifications ci-dessus, l'Oleg reprend la configuration stock du Bogatyr pour son artillerie principale (10 canons de 152mm). Il a un peu plus de points de structures que le Bogatyr full et il est moins agile (gouvernail ~10% plus lent) mais globalement, c'est un Bogatyr en config de base pour son artillerie.

Mis à part pour des collectionneurs russophiles, je doute que ce navire soit un succès du Premium shop. Ca peut effectivement devenir un cadeau de Noël.

Players
949 posts
7,585 battles

Finalement, ce Premium n'était pas le cadeau de Noël, on a eu bien mieux avec Graf Spee + les T6. Oleg est en vente ce WE sur le Premium shop.

Lot standard (Oleg + place de port) : 9,22 €

Lot ultime (idem+2250 doublons) : 14.99 €, soit une réduction de 36% sur le pack de doublons

Lot supême (standard + 5000 doublons, 6 camos type 6, 2 upgrades et un drapeau) : 24,99 €

Vu la facilité pour avoir un Bogatyr, la présence d'un autre croiseur russe T3 Premium, je suis quand même surpris par la mise en vente de l'Oleg. 

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,799 posts
3,335 battles

Personnellement je ne jalouse pas du tout ce genre de Premium. Je préfère avoir un unique FR tier VI comme le Dunkerque que plein de petits premium sans intérêt qui se limitent à être des versions à peine déguisées de navires gratuits.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.