Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
jackspar_1

USS Missouri (BB-63)

410 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

De toute façon, WG doit se faire de l'argent sur ce navire. On va pas se leurer sur ce point, si on le veut vite ce Missouri, va falloir payer.

[STOMP]
Players
1,223 posts
13,724 battles

Comme les premium allemands ont leurs blasons, avec Steven Seagal comme commandant du Missouri,  peut être cela débloquera t-il miss Juillet comme blason après avoir ouvert un super conteneur? :trollface:

• Cool 2

[SN-FR]
Players
259 posts
9,157 battles

https://thearmoredpatrol.com/2016/11/15/wows-5-15-captain-skill-changes/

Missouri avec Radar de 35s, OP.

2.) Missouri has radar added (35 second duration, appears to be the same as Baltimore’s) and rudder shift reduced to 19.4 seconds

Edited by Daide

[SHEN]
Moderator
2,710 posts
15,512 battles

Le temps de tirer 2 salves alors que dans le même temps, un Baltimore peut en faire 3.

Imagine que en face ce soit un CL anglais, tu pense qu'il survie aux 2 salves ? :trollface:

Donner le radar ça poussera les joueurs de BB à avancer, enfin j’espère. Après le radar finira par devenir un truc rependu vu le nombre de navire avec les smoke et le talent qui les agrandis.

[MATAF]
Players
7,970 posts
22,702 battles

tu comptes pendre les radars ? et plusieurs fois ? condamnation à mort-mort ? :trollface:

Edited by JymmBlack

[SHEN]
Moderator
2,710 posts
15,512 battles

tu comptes pendre les radars ? et plusieurs fois ? condamnation à mort-mort ? :trollface:

Rien à voir avec ce que je compte faire, juste certains bateaux comme mon Indianapolis que je joue au radar.

Non mais voir un BB avec un radar, c'est un signe que avec le nombre de smoke qui flottent avec les DD et CA, on va finir par voir les radar sur plus de navires qu'avant. WG équilibre toujours de façon étrange.

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,993 posts
35,739 battles

Le missouri aura les même bonus qu'un navire premium (coût faible entretien + credit sup etc) .

Nouveau coût 750k xp libre.

Edited by youti44

Players
949 posts
7,585 battles

Le missouri aura les même bonus qu'un navire premium (coût faible entretien + credit sup etc) .

Et un Iowa avec camo permanent, ça fait pas sensiblement la même chose ? Lequel est le moins cher ?

Players
1,884 posts
18,173 battles

Et un Iowa avec camo permanent, ça fait pas sensiblement la même chose ? Lequel est le moins cher ?

chuuuuuuut !!

Et sinon, le cuirassé avec radar c'est rigolo. Le pire c'est qu'avant on en rigolait quand les BBs Allemands ont eu l'hydro. On disait "à quand un radar tant qu'on y est"

Ah ben... On y est. Plus besoin de croiseur pour combattre les DDs, ni pour les CV vu l'AA de l'Iowa.

Au revoir teamplay, tu es mort avant d'être né :3

[-PTA-]
Community Contributor
1,608 posts
14,131 battles

Bah, si, mais avec la chasse au DD en moins, surtout que 406 MK7 a l'AP peuvent coller des belles baffes sur les DDs

Players
949 posts
7,585 battles

On disait "à quand un radar tant qu'on y est"

A quand un BB avec Radar + Hydro + Def AA + chasseur (double avec la compétence qui va bien) ? 

Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

Ouai pété ou pas, si t'as 750k de free pex à mettre dedans, t'es le roi des débiles.

A ce prix là, heureusement qu'il a un radar je dirais limite

sinon je rigolerai bien

[STOMP]
Players
1,223 posts
13,724 battles

Nouveau coût 750k xp libre.

Ton info sur la "baisse vient d'où YOUTI? 

Sinon on a un peu plus d'info également sur le "comment" on se paye le truc?

[STOMP]
Players
1,223 posts
13,724 battles

Désolé je suis éventuellement neuneu là  (suis pas chez moi à  pouvoir lancer le jeu), mais dois - je  comprendre de ce que tu écris que, si j'ai réussi à tésoriser au moins 750k xp avec plusieurs ships, alors je peux directement les utiliser pour m'acheter le Missouri? (Aucun besoin de convertir via doublons x milliers d'xp pour obtenir 750k  free xp ?)

Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

Oh, pas de soucis pour ça !

Sinon, si, justement, je pense qu'il faut véritablement avoir 750 000 d'expérience libre sur le compte, non sur les différents navires.

A vérifier, mais c'est très probable que ce soit ça, sinon les 3/4 des joueurs pourraient obtenir un T'IX.  

Au bout d'un moment, avec plusieurs milliers de parties, tu finis avec des navires qui ont accumulés plus d'un million de point d'expérience pour dire

C'est pour ça que je trouve que, son radar et ses stats supplémentaire sont "légitime", vu ce qu'il est demandé pour l'obtenir.

Edited by Tsukoyomi

[MATAF]
Players
7,970 posts
22,702 battles

Légitime, ok, je comprends l'analyse, elle est tout à fait cohérente. C'est juste que ça va encore apporter de l'eau au moulin de ceux qui râle contre un jeu pay to win, ça se conçoit aussi. Mais bon, c'est pas comme si WoWs n'était pas un pay to win :trollface:

[SN-FR]
Players
259 posts
9,157 battles

Le premium russe Krasny trucmuche c'est plutôt un pay to loose/shame

C'est bien mais le post concerne le missouri :x

Sinon, si, justement, je pense qu'il faut véritablement avoir 750 000 d'expérience libre sur le compte, non sur les différents navires.

A vérifier, mais c'est très probable que ce soit ça, sinon les 3/4 des joueurs pourraient obtenir un T'IX.  

"Je pense" en affirmant auparavant que c'était écrit... Tu l'a tire d'où l'information sur le prix du missouri ?

Edited by Daide

[STOMP]
Players
1,223 posts
13,724 battles

tu as raison. La coquille est pour moi. j'ai lu trop vite ce qu'a écrit JymmBlack. Au lieu de "Wows", j'ai lu "premium"... du coup j'ai réagi (à tort) à ça...

:tea_cap:

Players
6,233 posts
14,553 battles

"Je pense" en affirmant auparavant que c'était écrit... Tu l'a tire d'où l'information sur le prix du missouri ?

En un peu moins agressif ?

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

Oh, pas de soucis pour ça !

Au bout d'un moment, avec plusieurs milliers de parties, tu finis avec des navires qui ont accumulés plus d'un million de point d'expérience pour dire

C'est pour ça que je trouve que, son radar et ses stats supplémentaire sont "légitime", vu ce qu'il est demandé pour l'obtenir.

750 000 xp libres, en même temps, je pense qu'on ne les trouve que sur les navires, justement. A convertir, bien sûr, à grand coup de doublons. Bon, à la limite, ça, pourquoi pas.

En revanche, la puissance d'un navire ne devrait jamais être fonction de son moyen d'obtention. Il parait légitime de se dire "il est chaud à avoir, donc il doit valoir le coup!" mais ça veut aussi dire qu'une fois obtenu, on obtient un navire supérieur à tous les autres. Et là, il y a un problème. Si ce navire est juste meilleur à tout point de vue que son équivalent régulier (l'Iowa en l’occurrence), alors ce navire est officiellement OP et son existence déséquilibre le jeu.

Exemples : On a beaucoup critiqué le Tirpitz à sa sortie : rapide, quasi immunisé aux citadelles, bonne cadence de feu, des torpilles = pay to win! Mais finalement, face à son équivalent régulier (le Bismarck), ben... il est bon, mais pas OP. Les torpilles sont remplacées par des secondaires et de l'AA meilleur, et le Bismarck dispose d'un sonar que n'a pas le Tirpitz. Du coup, ce sont deux navires qui se ressemblent, mais à la puissance à peu près équivalente.

Autre exemple : Le Flint. Très dur à obtenir, on a un Atlanta avec deux tourelles de moins mais des torpilles à plus longue portée, un générateur de fumée mais pas de radar. Chaque avantage à une contrepartie. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit OP. C'est un navire différend.

Dans le cas du Missouri, SI (conditionnel, notez bien) on a un Iowa avec des stats améliorées avec EN PLUS un radar, alors non, quel que soit le moyen d'obtention, le navire déséquilibre le jeu et son existence même n'est pas légitime. Il lui faut des contre-parties. (peut être une AA moins bonne, une vitesse légèrement moins grande, un peu moins de HP,..)  peu importe quoi, mais il faut compenser les choses en plus qu'il a pour obtenir un équilibre. La supériorité de base n'est jamais légitime dans un jeu multijoueur. Peu importe qu'il coûte 100€ ou nécessite de finir 20 fois rang 1 en ranked, ou encore de l'obtenir via une mission ultra dure. Si on en a en jeu d'un côté et pas de l'autre, le jeu est déséquilibré si ce navire est en tout point meilleur.

• Cool 1