Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
jackspar_1

USS Missouri (BB-63)

410 comments in this topic

Recommended Posts

Players
56 posts

800 k d'expérience libre ils sont devenus fous , cela me parait énorme

J'ai la chance d'en avoir potentiellement 6 millions mais lâcher 32 k doublons désolé ça sera sans moi.

Dommage il m'aurait bien plu ce bateau ; j' espère que  les 800 k sont faux :happy_fish:

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

Beaucoup sont prêts à payer 100 balles pour le navire. M'enfin, ça me paraît beaucoup par rapport à ce qu'ils proposent d'habitude.

Petit rappel : le bundle ultra top rempli avec un pavillon en prime pour le Belfast était à 100€... Bon, je veux pas jouer ma pignouze, mais si je dois dépenser 100€, je préfère que ce soit pour un bon gros Iowa que pour un croiseur léger tier 7....

Beta Tester
11 posts
3,039 battles

si il tire aussi vite que celui qui est dans le nouveau film de mel gibson ca vaut son prix :playing: bizarre j'aurai plutot dis historiquement que ca devait etre l'USS New Jersey mais bon y a marque 63 sur la proue

Players
949 posts
7,585 battles

si je dois dépenser 100€, je préfère que ce soit pour un bon gros Iowa que pour un croiseur léger tier 7

Le Belfast est assez différent des autres CL RN et dans le bundle à 100 €, on a 20K doublons, de quoi convertir une bonne partie de l'XP libre qui semble nécessaire pour le Missouri. Donc au final, acheter le Belfast Supreme me semble plus avantageux que d'acheter des doublons pour avoir un BB Tier IX qui, pour le moment, ne semble avoir absolument aucune différence notable avec son sister ship.

Players
654 posts
3,548 battles

Le Belfast est assez différent des autres CL RN et dans le bundle à 100 €, on a 20K doublons, de quoi convertir une bonne partie de l'XP libre qui semble nécessaire pour le Missouri. Donc au final, acheter le Belfast Supreme me semble plus avantageux que d'acheter des doublons pour avoir un BB Tier IX qui, pour le moment, ne semble avoir absolument aucune différence notable avec son sister ship.

Le mieux est encore d'acheter les doublons en promo, et ensuite de convertir l'XP quand il y a une réduction sur le taux de conversion. Mais même 100€ - 40%, ça fait toujours que 60€ pour UN bateau virtuel...

Players
949 posts
7,585 battles

ça fait toujours que 60€ pour UN bateau virtuel...

Donc finalement pas beaucoup plus cher qu'un BB Tier VIII comme le Tirpitz. Reste à savoir s'il a des avantages particulier par rapport à un Iowa classique, sinon, l'intérêt est forcément réduit sauf pour ceux qui n'ont pas commencé la branche BB US ou qui l'ont abandonnée. 

Players
654 posts
3,548 battles

Ben quand même 15€ de plus qu'un Tirpitz au prix de base (44€ donc), en considérant une grosse réduction indirecte sur le potentiel prix du Missouri (100€ - 40€).

Et comme tu dis, il faut voir si en plus il apporte quelque chose de plus par rapport à son alter-ego...

Edited by effeji

Players
1,884 posts
18,091 battles

Les gars prenez un mois de premium en utilisant vos camouflages et drapeaux xp et je vous jure qu'avec un niveau même moyen vous avez votre Iowa en 1 mois, à raison d'entre 5 et 10 parties par jour.

Pas besoin de dépenser autant de freepex pour un sister-ship, c'est absurde.

Si le prix se confirme bien sûr.

[-LAG-]
Alpha Tester
1,822 posts
23,864 battles

Les gars prenez un mois de premium en utilisant vos camouflages et drapeaux xp et je vous jure qu'avec un niveau même moyen vous avez votre Iowa en 1 mois, à raison d'entre 5 et 10 parties par jour.

Pas besoin de dépenser autant de freepex pour un sister-ship, c'est absurde.

Si le prix se confirme bien sûr.

Je dirais qu'en moyenne sur une journée, cela varie entre 2000 et 3000 d'xp LIBRE aprés ta journée.  Mais 5 à 10 parties par jour... mouai ca c'est limite limite.    Moi je vois par journée de taf passé sur tes ships en MOYENNE tu tourneras autour des 2500 à 3000 xp libre.

Il ne te reste plus qu'a ajouter cette donnée dans le calcul simple 800 000 par 2500 = 320 jours  et si tu es en forme chaque journée qui passe et en ne ratant aucune journée pour jouer, 800 000 par 3000 = 266 jours.

On est loin de tes 40 jours pour ce Missouri quand meme ^^

Et comme attendre n'est pas la qualité majeure des joueurs ^^ ca m'etonnerait que beaucoups attendent quasi une année pour avoir ce Missouri sans dépenser un gold ^^   :)

Edited by GladXX

Players
654 posts
3,548 battles

Je dirais qu'en moyenne sur une journée, cela varie entre 2000 et 3000 d'xp LIBRE aprés ta journée.  Mais 5 à 10 parties par jour... mouai ca c'est limite limite.    Moi je vois par journée de taf passé sur tes ships en MOYENNE tu tourneras autour des 2500 à 3000 xp libre.

Il ne te reste plus qu'a ajouter cette donnée dans le calcul simple 800 000 par 2500 = 320 jours  et si tu es en forme chaque journée qui passe et en ne ratant aucune journée pour jouer, 800 000 par 3000 = 266 jours.

On est loin de tes 40 jours pour ce Missouri quand meme ^^

Et comme attendre n'est pas la qualité majeure des joueurs ^^ ca m'etonnerait que beaucoups attendent quasi une année pour avoir ce Missouri sans dépenser un gold ^^   :)

Il parle de "l'effort" à fournir pour obtenir un Iowa (c'est même écrit noir sur blanc :P) sans se ruiner à outrance. 

Edited by effeji

[LULU]
Players
317 posts
5,686 battles

Moi j'ai tout claqué pour rush le FDG pour la mission de Takao.

Je suis triste, vu que maintenant c'est en T8.

REMBOURSEZ ! (ou pas)

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

Je me demande pourquoi ils ne nous donnent aucune info sur cet évènement. Tout ce qu'on sait c'est : Un moyen d'obtention inédit, et le conseil de stocker des xp libres.... On est en train d’échafauder des théories folles, alors qu'en réalité, on a strictement aucune info. Le prix supposé de 800 000 xp libre vient d'une source tout de même peu fiable sur cette question.... J'avais espéré que la M.A.J. de ce matin nous donne plus d'info, mais non.... en fait, on ne sait même pas pour quand c'est ..... "l' incommunicabilité, c'est d'abord des hommes et des femmes qui incommuniquent ensemble." -Les Nuls-

[BK_SP]
Players
123 posts
21,810 battles

800k de freepex ou 100 euros le T9 ça m'étonnerais beaucoup quand même,ça fait un écart de 55 euros pour un premium T9 par rapport à un T8 (tirpitz seul 45 $).

Non je ne pense pas que WG face cela par contre quelque chose du genre via une mission "accumulé entre cent et deux-cent milles xp libres" ,ça oui ,ça serait plus probable .

Enfin ont aura des infos d'ici une ou deux semaines ,wait and see .

[LULU]
Players
317 posts
5,686 battles

Et là, PAN, révélation, grosse déception, dépression nerveuse, perte de repères, chute du PR, c'est le cercle vicieux.

WG aura la mort de mon NC sur la conscience !

Players
949 posts
7,585 battles

J'oublie l'idée d'avoir le Missouri, je finirai bien par avoir l'Iowa, doucement... 

Et mon prochain Premium sera sans doute le Graf Spee.

Players
6,233 posts
14,553 battles

Personnellement, je me dis qu'ils vont peut être permettre de prendre l'xp libre directement sur nos navires élite / premiums.

Ça permettrait de récompenser les joueurs relativement chevronnés ( 800k c'est pas énorme mais bon ) sans être hors de prix.

Ils ont parlé de qqch de nouveau , s'il suffit de payer des doublons pour transférer l'expérience libre , je ne vois pas la différence qu'il y a vis à vis d'un simple achat.

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

Ben. si on n'a pas le choix, qu'on a pas moyen de payer en xp durement grindé, que la carte bancaire est refusée à l'entrée, c'est nouveau! :teethhappy:

[BK_SP]
Players
123 posts
21,810 battles

800k c'est pas énorme mais bon

un petit peu quand même ,non?

en une année je dois accumuler dans les 400/500K de free pex et je suis un joueur moyens acharné vu les nombres d'heures passé sur wows .

Pour des unicums c'est peu être easy ,mais pour les joueurs moyens/bons ça risquent de pas le faire et même avec les camos et drapeaux combiné aux "first win" de la journée ça risque de prendre du temps et beaucoup .

800K ça représente une branche entière T10 inclus alors j'imagine difficilement le défi à ce niveau la pour un T9 premium ou pas .

[APERO]
Beta Tester
158 posts

800k ça fait beaucoup pour l'avoir :amazed: enfin reste a savoir ci ont peut le débloquer via le NC ou l'Iowa ou pas du tout.

Sinon, je pense pas qu'ils sera complétement similaire par rapport a l'Iowa, je pense qu’il aura une AA renforcer, car via les photos qu’ils on montré ont peut observer a la proue du Missouri des canons de 20mm  et sur la tourelle numéro 2  des canons double 40mm bofors que l'iowa na pas :)

Enfin wait and see :honoring:

Edited by PalpaTruck

Players
6,233 posts
14,553 battles

un petit peu quand même ,non?

en une année je dois accumuler dans les 400/500K de free pex et je suis un joueur moyens acharné vu les nombres d'heures passé sur wows .

Pour des unicums c'est peu être easy ,mais pour les joueurs moyens/bons ça risquent de pas le faire et même avec les camos et drapeaux combiné aux "first win" de la journée ça risque de prendre du temps et beaucoup .

800K ça représente une branche entière T10 inclus alors j'imagine difficilement le défi à ce niveau la pour un T9 premium ou pas .

Je parle de 800k sur l'ensemble de tes navires premiums et élite.  Pas 800k de pure free pex, ce qui est en effet énorme. 

[STOMP]
Players
1,223 posts
13,708 battles

En termes de logique commerciale ça me semble tout de même bizarre que WG ne trouve pas un moyen de faire de l'argent (du vrai).

Convertir au moins 800k xp provenant de ships soit élite soit premium ça semble trop facile. 

J'ai peut être une vision (trop) pessimiste (réaliste? ), mais ne pas faire de cet évent Missouri un moyen de rentabiliser en vrai soussous ça me semble assez surréaliste. : il y a tout de même de la mobilisation en moyens (humains, temps, dépenses de publicité [steven ne doit pas faire son blabla rigolo gratuitement])

Par un moyen "Nouveau", certes, mais certainement pas totalement gratos 

J'en profite pour éditer un de mes posts précédent où je parais que ce ship sortait à la date anniversaire de Pearl Harbor. Je disais à  tort le 2 décembre. .. Pearl Harbor c'était évidemment le 7 décembre. ..:read_fish:

Guest
Guest
0 posts

800k ça fait beaucoup pour l'avoir :amazed: enfin reste a savoir ci ont peut le débloquer via le NC ou l'Iowa ou pas du tout.

Sinon, je pense pas qu'ils sera complétement similaire par rapport a l'Iowa, je pense qu’il aura une AA renforcer, car via les photos qu’ils on montré ont peut observer a la proue du Missouri des canons de 20mm  et sur la tourelle numéro 2  des canons double 40mm bofors que l'iowa na pas :)

Enfin wait and see :honoring:

marrant j'avais dis pour rigoler qu'il sera encore plus fort en AA et tu est presque entrain de confirmer ce que je pensais.......c'est vrai que l'iowa c'est un peu juste en AA, quand je l'attaque avec mon Midway j'ai toujours au moins un avion qui rentre et sa c'est pas normal ! 
  • Cool 1

[MATAF]
Players
7,826 posts
22,257 battles

On est en train d’échafauder des théories folles

Comme d'habitude sur n'importe quel forum de jeu vidéo (et pas que). C'est tout le bonheur de l'exercice :teethhappy:

Edit : sinon, bah, moi je dis il faut absolument l'avoir. Avec Steven à la barre, ce truc sera équipé avec des fours micro ondes dévastateurs qui feront tout péter à 15 km !

Edited by JymmBlack