Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
jackspar_1

USS Missouri (BB-63)

410 comments in this topic

Recommended Posts

Players
654 posts
3,548 battles

En tout cas, c'est assez drôle de constater la profusion d'Iowa et North Carolina en parties depuis l'annonce. :teethhappy:

Ça redevient vivable de jouer mon Hipper, il n'y a plus des nuées entières de BBs allemands. 

Players
310 posts
3,268 battles

Je pense plutôt à un mix des deux. Genre coup au but + dégâts puis freexp pour le débloquer.

J'ai 50k de côté et je ne compte pas ce que je peux convertir. à moins qu'ils en demandent 10 millions je devrait être tranquille.

Alpha Tester
2,716 posts

J'ai jamais eu l'occasion de dépenser beaucoup de freepex (ben oui ca sert à rien d'en dépenser si tu as pas les crédits derrière pour acheter) du coup j'en ai plus de 300k sans avoir converti une seule fois, je pense être a peu près bon pour décrocher le missouri assez vite.

[STOMP]
Players
1,223 posts
13,708 battles

ca m’étonnerai qu'on puisse l'acheter en xp libre, car dans ce cas, il faudra pas moins de 10Mn pour en voir plein in game, a coup de convertisseur XP libre /doublon via CB......

D'un autre côté,  WG c'est une entreprise qui vise aussi à faire de la rentabilité,  donc permettre de convertir de l'exp + doublons (carte bancaire en action si pas assez d'xp libre déjà dispo) en xp libre serait, à mon goût,  tout à fait logique. 

On peut supposer que WG ne s'amuse pas à  mobiliser de ses ressources (en hommes,  temps, et dépenses de personnel) pour rien.

Et puis, le Steven, il a pas pu faire ça gratuitement aussi. Faut bien que WG fasse un retour sur investissement. 

Bon sinon, je vous fait le pari que ce beau Missouri sera deblocable le 2 décembre prochain : jour de Pearl Harbor (WG aime bien fait ça les jours historiques). Ou alors ce 11 novembre, mais j'y crois franchement pas, car pour les "clients" US, le 11 novembre est moins parlant que Pearl Harbor. 

Weekend Tester
810 posts
1,252 battles

Donc pour l'avoir, on doit nécéssairement déjà avoir le North Carolina? Ou bien on peut l'avoir "comme" cela même si on est bas chez les BB US?

Weekend Tester
810 posts
1,252 battles

Logique, un prix en XP pour atteindre le rang IX.

Mais du coup, on peut l'avoir même si on à pas le NC et l'Iowa? :p

[STOMP]
Players
1,223 posts
13,708 battles

Logique, un prix en XP pour atteindre le rang IX.

Mais du coup, on peut l'avoir même si on à pas le NC et l'Iowa? :p

A mon avis oui.

Pourquoi? Parce que pourquoi, en ce cas, permettre à  tous de gagner Steven S. (rappelle toi qu'un warrior peut, si il a le temps et la volonté etrange, de le gagner rien qu'en faisant des parties contre des bots , et, il n'y a aucune restriction de ship d'un tier particulier pour chopper Steven)..?

[LCDH]
Beta Tester
1,301 posts
3,114 battles

800k XP libre ??? Ah oui c'est plus qu'économiser là qu'ils demandent... On verra quand il sortira mais à ce prix là c'est pas vraiment rentable, je vais plutôt freeXP les premières coques de mon Iowa...

Pour rappel : 800 000 XP libre à raison de 25 XP par doublon c'est 105€ (32 000 doublons) le Missouri. D'accord pour la rentabilité pour WG mais pour les joueurs... rares sont ceux capables de se payer le Missouri sans être passés à la caisse !

[SPAM-]
Players
248 posts
19,105 battles

reste surtout a savoir si c'est une offre limité dans le temps.

me reste 50K d'xp libre , mais j'ai 700k+ convertible avec des doublons , donc si c'est limité je vais devoir sortir ma CB .

mais si c'est illimité , j'ai 1500 doublons en stock,  1000 avec achat de prémium pour quelque euros de plus et 500 avec  le nouveau système de container , j'ai vu qu'il y'a moyen de gagné plus de  doublons  dans un super-container

donc avec le temps sans sortir la cb ou très peux si on prend 1 mois prémium + doublons qui n'est pas excessivement cher on peux facilement avoir le nombre de doublon requis

pour d'autre c'est  accumulé l'xp convertible qui sera la principal occupation  de mon côté j'ai le nécessaire  grâce a 2-3 prémium que j'ai dans mon port  , mais si c'est illimité cela devrais poser aucun problème pour personne

Seul, les plus impatiens devrons sortir le CB dans le cas d'une offre illimitée

Nardof

Edited by nardof

[LCDH]
Beta Tester
1,301 posts
3,114 battles

reste surtout a savoir si c'est une offre limité dans le temps.

me reste 50K d'xp libre , mais j'ai 700k+ convertible avec des doublons , donc si c'est limité je vais devoir sortir ma CB .

mais si c'est illimité , j'ai 1500 doublons en stock,  1000 avec achat de prémium pour quelque euros de plus et 500 avec  le nouveau système de container , j'ai vu qu'il y'a moyen de gagné plus de  doublons  dans un super-container

donc avec le temps sans sortir la cb ou très peux si on prend 1 mois prémium + doublons qui n'est pas excessivement cher on peux facilement avoir le nombre de doublon requis

pour d'autre c'est  accumulé l'xp convertible qui sera la principal occupation  de mon côté j'ai le nécessaire  grâce a 2-3 prémium que j'ai dans mon port  , mais si c'est illimité cela devrais poser aucun problème pour personne

Seul, les plus impatiens devrons sortir le CB dans le cas d'une offre illimitée

Nardof

On a tous plus ou moins un début de stratégie, mais si ça reste 800k et limité dans le temps, c'est un peu abusé je trouve.

Ce n'est que mon avis, même si "officiellement" c'est gratuit et pas besoin de payer, c'est presque de la mauvaise foi xD

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,405 posts
8,620 battles

Vous vous rendez compte que 800k d'XP libre, c'est plus qu'il n'en faut pour débloquer une branche au complet ?? Vous envisagez vraiment de dépenser autant de pognon dans le jeu juste pour avoir un clone d'un navire standard ??

Franchement à ce prix, là, il faudrait que WG ajoute le gâteau d'anniversaire avec Miss Octobre à l'intérieur pour que ça m'intéresse ...

[SPAM-]
Players
248 posts
19,105 battles

On a tous plus ou moins un début de stratégie, mais si ça reste 800k et limité dans le temps, c'est un peu abusé je trouve.

Ce n'est que mon avis, même si "officiellement" c'est gratuit et pas besoin de payer, c'est presque de la mauvaise foi xD

le tout est de savoir si illimité ou pas  , je ne pense pas avoir lu que c'était limité dans le temps. si c'est limité c'est clair et net je l'aurais pas .

j'ai peux-être sauter une ligne

Nardof

Edited by nardof

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Non, rien ne semble indiqué pour le moment en tout cas, que l'offre est limité dans le temps. Donc, on devrait avoir tout le temps pour l'obtenir ce navire. :D

Weekend Tester
810 posts
1,252 battles

Vous vous rendez compte que 800k d'XP libre, c'est plus qu'il n'en faut pour débloquer une branche au complet ?? Vous envisagez vraiment de dépenser autant de pognon dans le jeu juste pour avoir un clone d'un navire standard ??

Oui. Parce que Missouri.

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

on on specule sur le fait qu'il faille depense cette xp libe si ca se trouve ca serra une mission du style gagner 170 000 free xp (xp pour debloquer l'iowa) et la on pourra pas depenser des doublon pour l'avoir dans l'heure 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Ils parlent de faire des stocks d'XP libre, et que ce serait pas comme les autres premiums. Donc ça m'étonnerait qu'il le fasse sous forme de mission, surtout à l'XP libre, à raison de 100 par partie, on est pas sorti de l'auberge!

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

du calme. Le wikiwows affiche 800k d'xp libre, mais ce ne serait pas la première fois qu'il affiche des données erronées à ce niveau là. Pour info, il donne le prix des navires ARP en doublons, alors que bon... c'est un peu comme ce prix de "1 crédit" : C'est là parce qu'il fallait mettre quelque chose. EN revanche, si le chiffre est correct, et que le missouri coute bien 800 000 xp libres, alors je crie clairement au foutage de gu..e.

Si on est raisonnable, on peut se contenter du prix de l'iowa + prix des upgrades en xp libres, ce qui serait plus réaliste, et tout de même sacrément cher! (ceux qui ont débloqué l'arbre de la RN jusqu'au niveau 10 à coup d'xp libre vont faire la tronche!)

En fait, ça reviendrait à 323 000 xp libres.... mouai. super cher, déjà, rien que comme ça.

Il reste aussi la possibilité d'un mix entre des missions qui réduisent le coût du navire et son achat à coup d'xp libres.

Mouai... Autant je suis fan de l'idée d'avoir un Missouri dans mon port, autant j'ai peur que le navire soit tellement facile à avoir qu'on en verra partout, pilotés par jean-kévin et son permis de conduire les vélos, mais j'ai aussi tout autant peur que l'obtenir soit tellement dur que seul les plus gros PGM ne puisse l'obtenir!

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Ou alors, qu'ils fassent claquer de l'argent. Et ça m'étonnerait que WG sortent un premium T9 presque gratuitement.

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

Beeeeeen... Si on doit claquer watmille xp libre, y'a de forte chance qu'on doive chauffer un peu la carte bleue pour vidanger les navires premiums de tout leurs xp inutilisés. Du coup, ça peut être rentable pour WG quand même, puisque les doublons, ça vaut du pognon!

• Cool 1

[LULU]
Players
317 posts
5,686 battles

Ce qui serait intéressant, c'est qu'il soit limité à l'achat aux gens ayant dépensé une certaine quantité d'XP dans une branche, histoire d'écrémer un peu.

Ne sortez pas les fourches tout de suite, je ne fais que chercher une idée.

Weekend Tester
158 posts
2,132 battles

c'est vraiment très cher pour 100€ ! :amazed: le prix d'iowa ( full = exp total+ credits total = moins 32K golds )  est la même prix de missouri ( 800K exp free = 32K golds ! ) :facepalm: je ne crois pas pour les joueurs vont acheter missouri donc je paris 100% que personne n’achète pas missouri dans tous serveurs! :yes_cap:     je pense que ce n'est pas 800K donc maxi 200-300K exp free peut etre? :yes_cap:

Players
6,233 posts
14,553 battles

Beaucoup sont prêts à payer 100 balles pour le navire. M'enfin, ça me paraît beaucoup par rapport à ce qu'ils proposent d'habitude.

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

sachant que a sa sortie le tirpiz stock + place de garage couter 80 euros . oui je vois bien bien le navire a 100 /120 € (si vendu a la boutique)  mais bon il faut attendre d'en savoir plus : 40 euros pour un T9 en free xp c'est rien si c'est un vrai premium .