Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
jackspar_1

USS Missouri (BB-63)

410 comments in this topic

Recommended Posts

[LCDH]
Beta Tester
1,301 posts
3,116 battles

Du côté NA, ça dit ça en prime : "Missouri is a new tier IX Premium battleship, but you won't see her in the Premium Shop, nor will you be able to earn her through completing missions. Let's just say… you should start saving Free XP!" 

Donc on a bien un Premium T9. Mais pas achetable en €, ni doublons. 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Donc on a bien un Premium T9. Mais pas achetable en €, ni doublons. 

Le free XP se gagne et s'échète, donc ça reste un premium classique. Juste que le mode de payement en € est un intermédiaire ici. :D
  • Cool 3

[LCDH]
Beta Tester
1,301 posts
3,116 battles

Le free XP se gagne et s'échète, donc ça reste un premium classique. Juste que le mode de payement en € est un intermédiaire ici. :D

MMh je ne crois pas qu'on puisse acheter de la free XP, il faut quand même la gagner au départ sur un premium ou un navire élite pour la convertir, donc l'un dans l'autre oui l'argent aide mais ne permet pas d'avoir automatiquement le Missouri !
Edited by Alexisnew

Players
949 posts
7,585 battles

Je pense que le teasing sur l'XP libre, c'est pour ceux qui n'ont pas encore de T9 : besoin de cramer plein d'XP libre pour débloquer un Tier 9 rapido et avoir le niveau nécessaire pour réaliser la mission qui permettra d'avoir le Missouri.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Je sens bien le truc à 200k d'XP libre. Suffit de regarder le prix de l'Iowa en XP normal et de convertir le tout en XP libre et on a le prix du Missouri.

[LCDH]
Beta Tester
1,301 posts
3,116 battles

Je pense que le teasing sur l'XP libre, c'est pour ceux qui n'ont pas encore de T9 : besoin de cramer plein d'XP libre pour débloquer un Tier 9 rapido et avoir le niveau nécessaire pour réaliser la mission qui permettra d'avoir le Missouri.

Pas de mission pour le Missouri c'est indiqué clairement, tout indique qu'il sera achetable comme tout autre navire standard de branche, c'est-à-dire avec de l'XP. 

Guest
Guest
0 posts

pres a etre debloquer : en Xp libre j'ai que 50 000 que je garde pour mon debloquer T10 

oui donc petit joueur ^^

tien regarde :

1478561847-shot-16-11-08-00-37-04-0756.j

• Cool 3

[-KWX-]
Players
933 posts
14,032 battles

oui donc petit joueur ^^

tien regarde :

1478561847-shot-16-11-08-00-37-04-0756.j

Juste pour rire ,je suis aller regardé dans al boutique premium cb sa te couterai si tu voulais tout convertir  résultats : 2672,31€ x)

Pas sur que tu face la conversion x)

Edited by SyberriaVI
  • Cool 1

Players
949 posts
7,585 battles

sujet déplacé. 

Il serait peut-être temps de le remettre dans la section Cuirassé, ce n'est plus hors sujet.

[STOMP]
Players
1,223 posts
13,708 battles

J'ai carrément pas le niveau pour jouer du T9 en BB.

Au max me suis fait plaisir avec le T7 Scharnhorst, mais en réalité je décolle pas de ce foutu T5 New Yorck que je HAI au possible et qui m'empêche psychologiquement de continuer la branche des BB US pour atteindre le NC!!!!

Bon du coup, cela vaut - il le coup pour un bulot comme moi en BB de le prendre si jamais j'avais plein de xp libre (j'en ai que 60k en ce moment)?

La raison voudrait que NON.

La collectionnite aiguë me pousserait à  le faire pourtant , mais je me gâcherait de l'exp ET je pourrirais/trollerais mes alliés de team en étant incapable de savoir jouer BB à  ce tiers...

Mais Steven Seagal mérite son Graal donc bon...

:amazed:

Players
949 posts
7,585 battles

pour info, il s'agit bien d'un PREMIUM T9 .

Il est effectivement présenté comme "Tier IX Premium" sur worldofwarcraft.com, mais au final, c'est quoi un navire Premium ? Un navire qu'on ne peut pas avoir dans la progression d'une branche ? Les ARP ont aussi le symbole Premium mais ils n'ont aucun bonus particulier et on ne peut même pas les camoufler.

Le Missouri est un sistership de la classe Iowa. Pour le moment, on n'a aucune information sur d'éventuelles différences entre ces navires. 

Dans l'état du teasing sur le Missouri, la seule spécificité de ce navire semble être son mode d'acquisition :

• Pas en progression dans une branche
  • Pas en achat direct en boutique Premium
  • Pas en achat IG en doublons
  • Pas en réussissant des missions
  • Et il sera nécessaire d'avoir masse free XP (achat IG en XP libre au lieux des doublons ??).

[STOMP]
Players
1,223 posts
13,708 battles

tu oubli un commandant avec compétence spécial aussi ^^ (steven S)

il paraît que le Missouri avec Steven S. Comme commandant, permettra à  ce dernier de débloquer un skill unique de niveau 1 permettant à  ce T9 de mieux engager un knife fighters si besoin : le "my hands in your mouth". Ça irait très vite me dit - on

:trollface:

(Je coure je coure je coure)

[LCDH]
Beta Tester
1,301 posts
3,116 battles

Il est effectivement présenté comme "Tier IX Premium" sur worldofwarcraft.com, mais au final, c'est quoi un navire Premium ? Un navire qu'on ne peut pas avoir dans la progression d'une branche ? Les ARP ont aussi le symbole Premium mais ils n'ont aucun bonus particulier et on ne peut même pas les camoufler.

Le Missouri est un sistership de la classe Iowa. Pour le moment, on n'a aucune information sur d'éventuelles différences entre ces navires. 

Dans l'état du teasing sur le Missouri, la seule spécificité de ce navire semble être son mode d'acquisition :

• Pas en progression dans une branche
  • Pas en achat direct en boutique Premium
  • Pas en achat IG en doublons
  • Pas en réussissant des missions
  • Et il sera nécessaire d'avoir masse free XP (achat IG en XP libre au lieux des doublons ??).

Au contraire tout indique qu'il sera en progression dans la branche BB US, genre à rechercher après le NC. Or ceux qui ont le NC (comme moi par exemple) n'ont pas forcément envie de grinder 2 fois l'Iowa, d'où le fait de garder son freeXP pour le Missouri.

Guest
Guest
0 posts

Au contraire tout indique qu'il sera en progression dans la branche BB US, genre à rechercher après le NC. Or ceux qui ont le NC (comme moi par exemple) n'ont pas forcément envie de grinder 2 fois l'Iowa, d'où le fait de garder son freeXP pour le Missouri.

justement tout indique le contraire >>

Nous ne sommes pas encore en mesure de vous dévoiler comment vous pourrez obtenir le Missouri, mais tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que ce sera très différent de toutes les façons dont vous avez pu obtenir des navires jusqu'à présent !

Players
949 posts
7,585 battles

tu oubli un commandant avec compétence spécial aussi ^^ (steven S)

Il n'est pas spécifique à ce navire. Il est même affecté au Erie lorsqu'on le récupère. Le statut Premium du Missouri lui évite d'avoir à réentrainer les commandants qu'on lui assigne. Mais les caractéristiques particulières du commandant-cuistot doivent fonctionner avec n'importe quel navire US et de toute façon, +0,3°/sec pour la rotation des tourelles, ça ne va pas transcender un Iowa/Missouri.

[-LAG-]
Alpha Tester
1,822 posts
23,872 battles

ha si j'etais riche et complétement à la masse, ca me couterait une fortune pour 8 millions maintenant d'xp goldable.

Ca m'en ferait un paquet de tier 10 dont je ne saurais que faire finalement lolol

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

Hum..... Si jamais il s'agit d'une alternative à l'Iowa dans l'arbre régulier, juste après le NoCa, alors j'ai bien fait de ne pas vendre ce dernier! (de toute façon, qui vendrait un NoCa, à part pour faire de la place?) En revanche, si il faut se le payer juste avec de l'XP libre, je crois que je risque de tomber un peu court... Après, reste à savoir si le Mighty Mo sera disponible ad vitam aeternam ou si c'est une offre à durée limitée dans le temps....

[CHATS]
Privateer
7,590 posts
13,493 battles

Il y a une Vidéo ou on voit Steven Seagal réclammer "son" Missouri à Victor (le patron de WG) et on comprend qu'il va arriver prochainement

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

Durée illimité ou c'est juste une offre spécial qui dure pas longtemps ?

c'est the question 

[SHEN]
Moderator
2,682 posts
15,265 battles

Je penche fortement pour une mission a finir en un certains temps ou un achat en expérience libre limitée dans le temps.

Il sera surement un équivalent Iowa en non premium mais déjà full ?

Guest
Guest
0 posts

ca m’étonnerai qu'on puisse l'acheter en xp libre, car dans ce cas, il faudra pas moins de 10Mn pour en voir plein in game, a coup de convertisseur XP libre /doublon via CB......