Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
BobKane

New York

77 comments in this topic

Recommended Posts

Players
165 posts
5,239 battles
On 6/6/2019 at 9:48 PM, bratisla_boy said:

Petite update : merci pour vos réponses, j'ai fini par avoir le New Mexico au final. Les dernières parties en NY se passaient légèrement mieux ...

... ceci étant, j'ai de bien meilleurs sensations avec le New Mex pour ses canons, y'a pas photo. On continue donc gaiement sur la ligne du pygargue :cap_like:

Mon petit préférer l' Arizona ,il met des citadelles monstrueuse.Fait gaffe a ton placement avec l'Iowa tier 9 une veritable cita flottante ce truc .

Players
68 posts
938 battles

De mon point de vue de débutant je trouve que c'est un très bon battleship, tank comme un monstre et fais de bon dégâts. Les seuls reproches que je lui ferait c'est sa décoiffante vitesse de pointe de 21kts et la tourelle du milieu qui sert souvent à rien parce que l'angle requis pour tirer avec expose a de (violentes) représailles. J'ai débloqué le New mex. et je trouve qu'il est très semblable donc je suis pas dépaysé ^^ cela dit j'ai hâte d'avoir l'amélioration de coque pour avoir un gouvernail qui a un peu plus de punch.

Sinon j'en profite pour poser une petite question pour mon commandant; actuellement j'ai cible prioritaire / tireur d'élite / base de survie et pour le prochain skill qu'est-ce que vous me conseillez entre poussée d'adrénaline, intendant ou prévention incendie ?

J'aurai plutôt tendance à partir sur la poussée parce qu'avec les conso premium je me suis jamais retrouvé à court de soins et les incendies me dérange pas tellement, tout du moins pour le moment je n'ai pas eu de game où cela m'a vraiment posé problèmes.

Sign in to follow this