Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
BobKane

New York

77 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3,011 posts
24,593 battles

Oui, pas confondre stock et full...  c'est le jour et la nuit, pour tous les cuirassés en général d'ailleurs...  Avoir un gouvernail plus rapide à virer facilite grandement les choses...

Mais y a tout de même une différence entre New York et New Mexico, à partir du tier 6 on a accès à la modif du gouvernail qui fait que New Mex manoeuvre mieux que le New Yorlk...

Le New York full arrive à barrer correctement, mais le New Mex est une vraie balerine, lente certes...

Et quand je pense que le Dunkerque aura l'un des mailleurs temps de basculement de gouvernail qu'un cuirassé puisse avoir une fois modifié... :trollface:

Players
2,027 posts

Et quand je pense que le Dunkerque aura l'un des mailleurs temps de basculement de gouvernail qu'un cuirassé puisse avoir une fois modifié... :trollface:

A voir si le module d'accélération n'est pas mieux.

[EHPAD]
Players
4,576 posts
11,164 battles

Ou simplement réduire de 15% les dégâts que l'ont reçoit ? :) (en tout cas c'est la solution que je préfère sur le Mew Mex).

Players
1 post
2,228 battles

Yup, 1er message sur ce forum après avoir décider de changer d'air (WoT => WoWs) depuis quelques temps !

Bref, je viens de faire une super partie en NewYork il y a quelques instants, je voulais la partager :medal:

1476027401-shot-16-10-09-16-41-14-0570.j

1476027402-shot-16-10-09-16-41-58-0103.j

Ce navire est vraiment cool en tout cas, malgré qu'il soit pataud

• Cool 2

Players
1 post
132 battles

Bonjour j'ai peut être encore du mal a viser correctement car ça change de world of tanks mais j'ai pu remarqué que ses obus partent n'importe où sauf sur la cible, c'est assez frustrant sachant qu'il faut 35 secondes pour recharger. Je me demande quelle amélioration est la plus optimale, la diminution du temps de rechargement ou l'augmentation de la portée(je suis à 18 km de portée avec cette amélioration)

[EHPAD]
Players
4,576 posts
11,164 battles

L’amélioration de temps de recharge ce serait bien s'il y en avait une de disponible pour lui :)

La portée est le plus efficace sur les américains car ils sont très juste avant le T8. Si le navire est imprécis c'est que tu es trop loin. A 10 000m de flotte adverse tu deviens une menace plus que tangible pour tes adversaires. La portée supplémentaire sert juste à prendre quelques tirs avant d'arriver dans ta zone de combat.

Players
165 posts
5,239 battles

Vue que je joue l'arbre bb jap , je vais bientôt commencer le us .Les japonais il  faut se fier a leur vitesse (ex a 18/21km=je met le viseur vers 12/15) et ca touche a l'aise .meme les citadelles a 21km j'en rentre mais la c'est du hasard.Un us a fond de vitesse je met 10 de viseur tous va dedans .

Players
180 posts
3,503 battles

Salut,

Je suis étonné de ne pas voir de sujet sur le New York, c'est pourquoi j'en ouvre un.

C'est quoi se navire ? J'arrive pas à le jouer !

Des conseils ?

[RAL]
Beta Tester
137 posts
1,657 battles

Je pense que tu n'as pas bien regarder, le sujet est un peu plus bas. Tu y trouveras quelque conseil.

Players
31 posts
1,676 battles

J'me suis amusé à faire une petite vidéo sur l'USS New York afin de démontrer sa bonne manœuvrabilité en cas d'attaque de destroyer... Et avec Steven Seagall au commande, c'est pas beau ça? :B

Soupe de torpilles à partir de la 5ème minute :ohmy:

• Cool 1

Players
31 posts
1,676 battles

En tier 5 contre un Kamikaze et ciblant une seule et même personne? Oui.

Redescendez d'un étage ou deux, on est pas en T9-10 hein :amazed:

Allez, on va dire "souplette" pour faire plaisir :hiding:

Players
441 posts
6,998 battles

J'ai enfin commencé la branche US. J'ai été agréablement surpris par le New York. Pas très rapide (la gêne principale). L'AA pas forcément si excellente que ça... La dissimulation nécessite absolument un camouflage pour être correcte. Le reste est très bon ou presque.

Il tourne très bien, il a une puissance de feu redoutable, son blindage vaut quasiment celui des Allemands, ce qui permet d'utiliser sans problème l'ensemble des tourelles mal agencées (sauf si on est à 90°, là il n'y a pas de miracle).

Dommage que les secondaires ne tirent pas plus loin, ça manque après avoir joué les Allemands !

[EHPAD]
Players
4,576 posts
11,164 battles

Vu leur nombre la portée n'est pas un critère très important à mon sens. :D

C'est un bon navire même si personnellement la tourelle centrale me rendait fou.

[B-N-Z]
Players
427 posts
5,011 battles

Sérieusement ? 

En désespoir de cause, pour tenter de comprendre ce navire, je lisais le sujet dédié dans le forum, et je tombe sur des personnes qui disent qu'il est super trop bien  ... c'est toujours le même navire ? OK pour la maniabilité nulle, je m'y attendais, la dispersion infâme je m'y attendais ...

mais il a un blindage en papier ! Limite je me balade full broadside parce que je me prends des citadelles de face de flanc en tentant de m'angler. Sans parler du spam HE qui pénètre le pont et fait mal. 

Je tente les îles pour essayer de m'approcher des navires ennemis je me fais torpiller et la ceinture antitorpille est minable, je tente les eaux ouvertes et je me fais ouvrir parce que je me retrouve seul à "tanker" (lol) alors que mon équipe s'enfuit vers la carte suivante, je tente la deuxième ligne et je n'arrive à rien toucher. 

Même comme navire boutefeu il est nul car trop lent. 

Je rate quelque chose ? Ou je peux de suite le free xp et l'oublier définitivement ? 

[SHEN]
Players
1,437 posts
15,393 battles

Réponse courte : il est effectivement nul.

Réponse un peu plus longue : il est nul MAIS il commence à t'apprendre quelque chose qui te servira beaucoup par la suite à savoir le placement. Le NY est lent, tu es obligé de bien te placer si tu veux pouvoir faire une game correcte parce que si tu as foncé sur le flanc droit sans trop faire attention et que le combat à lieux principalement sur le flanc gauche tout sera fini avant que tu arrives. Tu auras besoin de cette "lecture de map" à plus haut tiers sur cette branche.

Je serai toi je le jouerai donc quand même sans le free pex, surtout que le New Mexico et le Colorado sont un peu dans le même genre. A partir du NC là par contre tu entres dans un autre monde.

• Cool 1

[B-N-Z]
Players
427 posts
5,011 battles

merci pour la réponse rapide :Smile_Default: J'avoue hier que c'était un peu la soirée médiocre, entre le carry en mutsuki low tier non récompensé et l'impossibilité de faire quoi que ce soit en NY ... pourtant j'ai réussi à faire 90k de dommages avec ce navire une fois, mais comment ? 

Je vais prendre le conseil à coeur, plus travailler mon placement. J'ai le sentiment - mais je laisse les mathurins parler - que la place du NY est en seconde ligne derrière un BB "tanky" type allemand, ou du moins avec une île pour limiter les arcs de tir ennemi ; bref j'ai l'impression qu'il faut que je retrouve les sensations du Bretagne. Le placer en "semi flanc" et patienter le temps que le flanc se nettoie avant d'avancer. 

J'avoue être déçu, la ligne américaine est "vendue" comme étant plus résistante que la ligne française. Il faut que je dépasse la déception et que je joue le NY pour ce qu'il est réellement. 

une brique flottante couverte de pétrole

Players
246 posts
13,881 battles

Le New-York, je l'ai joué à mes débuts, et j'avais la sensation d'avoir une grosse bouse entre les mains, comme tu l'as constaté. Je l'ai laissé sur le carreau pour jouer mes destroyers d'amour.

J'y suis revenu il y a quelques temps avec beaucoup plus d'expérience, et je me suis éclaté avec. Comme le dit Podalire, le New-York c'est une sorte de tutoriel. Mal positionné, mal anglé, tu payes. Bien positionné, bien anglé, tu récoltes. Il a une mauvaise mobilité, mais de très bons canons dans son tier. Avoir une position centrale, s'amuser à compter les petits bateaux rouges qui apparaissent sur la map, et une fois arrivé à 12 (ou 10 + 2 cv), aller combler les brèches ou profiter d'un mauvais positionnement adverse.

On va peut être me reprendre la dessus, mais j'aime beaucoup le tir séquentiel dans ce tier également.

Venir de la ligne française n'est pas simple non plus, la mobilité des cuirassés français, les arcs et vitesse de leurs obus ne sont pas les mêmes, perso j'ai du mal à quitter le République désormais.

[-50-]
Players
126 posts
12,598 battles

Je ne suis qu'un tout petit joueur, mais ayant monté la branche de longue date, je ne peux qu'aller dans le sens des autres : il est plutôt punitif. Cependant, tu seras récompensé si tu persistes dans cette branche. Le North Carolina est sans doute un des meilleurs cuirassés de son rang, l'Iowa est franchement très rigolo, et le Montana est tout simplement une brute. Sois patient ;-)

[B-N-Z]
Players
427 posts
5,011 battles

Petite update : merci pour vos réponses, j'ai fini par avoir le New Mexico au final. Les dernières parties en NY se passaient légèrement mieux ...

... ceci étant, j'ai de bien meilleurs sensations avec le New Mex pour ses canons, y'a pas photo. On continue donc gaiement sur la ligne du pygargue :cap_like:

Sign in to follow this