Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Ethors

TWD

4 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
3,337 posts

Bon je m'en viens crée un petit sujet pour parler d'une série que je suis depuis ses début, et qui viens de reprendre pour une 7ème saison, The Walking dead !

Pour vous faire une petite présentation, même si je pense que je n'en ai pas besoin, The walking dead est une série américaine, basé dans un monde post apocalyptique avec du zombie (Mais le mort vivant lent, sans partir dans des mutation bizarre,bref une sorte de SF qui se veut quand même très réaliste) ou tu suis un GROUPE de survivant, histoire tiré d'une bande dessiné, du même nom
Mais je vous rassure, a tout ceux qui déteste le genre (Parce que vous en avez peut être trop bouffé a une période) le créateur de l'univers, a lui même communiqué que sont histoire, était applicable dans n'importe quel univers post apocalyptique, qu'il aurait très bien pus le faire après un hiver atomique par exemple, il a pris les mort vivant car, c'était ce qui plaisait le plus sur le moment

Le but du créateur était plus de montrer les relations humaine, dans un groupe, dans un contexte post apocalyptique, donc il n'y aura bien sur pas que des mort vivant, a savoir aussi que la série maintenant, après 6 saison, se veut bien plus "Il y a plus dangereux que le morts vivants, les vivants"

En plus le démarrage de cette 7ème saison, mes en scène un personnage bien emblématique de la bande dessiné, et ce "méchant" est juste magnifique, le premiers épisode envoie tellement du lourd que je ne pourrais que conseiller, a ce qui ne sont pas encore mis a la série, de s'y mettre

"We're Just getting started"

the-walking-dead-season-7-negan-morgan-k

Je tiens aussi a rappeler que si vous voulez discuter d’élément a spoil, pour le confort de tous, je vous en prie utilisez la balise "Spoil" en mettant en gras a quel saison vous faite allusion, voir épisode, voir tome si vous parlez de la bd)

Bref moi après la reprise de cette saison 7, je suis sacrément accroché pour la suite

Edited by Ethors

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,158 battles

Jamais vu la série , mais lu tout les comics , j'aimerai bien savoir a quelle point la série diverge de ceux-ci :) 

(pas vraiment du spoil mais on sait jamais)

Haaaaaaaa Lucille :trollface: quelle saletée celle-la ! 

D'ailleurs la planche qui concerne le début de la saison 7 est vraiment une des plus gores de la série , mais du genre vraiment...

J'ai jamais pu blairer negan , mais il prend encore un autre gros virage dans le dernier comic sorti :) perso  très spécial que celui-ci 

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

Ah moi j'ai adoré Negan dans ce season premiere, j'ai même plus kiffé l'acteur le jouant que le méchant de la BD. Ah ce Jeffrey Dean Morgan est vraiment au top ! 

Beta Tester
3,337 posts

Jamais vu la série , mais lu tout les comics , j'aimerai bien savoir a quelle point la série diverge de ceux-ci :) 

(pas vraiment du spoil mais on sait jamais)

Haaaaaaaa Lucille :trollface: quelle saletée celle-la ! 

D'ailleurs la planche qui concerne le début de la saison 7 est vraiment une des plus gores de la série , mais du genre vraiment...

J'ai jamais pu blairer negan , mais il prend encore un autre gros virage dans le dernier comic sorti :) perso  très spécial que celui-ci 

Et bien je n'ai pas vraiment envie de trop en dire, car bon je peux te spoil, car oui, il y a pas mal de chose qui change avec la BD, les personnage sont les même mais il y a plusieurs choses

Certain personnage, présent très tôt dans le livre, n'apparaisse que vers la saison 3

Des personnages sont rajouté, même pas qu'un peu, puisque un des personnages "principaux" du groupe, est totalement inexistant dans la BD (Daryl, mais bon franchement la j'ai envie de dire que c'est la BD qui rate quelque chose =D)

Des personnages donc qui rentre en scène pas du tout de la même manière que la BD

Une certaine liberté quand a la mort des personnages (Certains personnages toujours vivant dans la BD, mort dans la série, d'autre qui survive plus lomgtemps, meurt pas pareille, ce genre de chose) même si cette saison 7 a eu tendance de recaler un peu le groupe pour qu'il soit raccord avec la BD

Certain personnages ne ressemble mais pas du tout a la BD, ils n'ont que le nom en commun (je pense a Andréa et a Carole)

Globalement après c’est plus ou moins la même base, avec les mêmes antagonistes qui interviennent en gros c'est la même histoire, mais avec des libertés prises quand même

Ca sera pas un copier coller de la BD (Même si cette saiosn 7, comme dit plus haut, part plutôt bien pour être raccord avec la BD)

Si ont parle bien du même dessein bien gore, ne 'inquiète pas, ils ont bien géré leur coup pour le reproduire dans la série :teethhappy: Ont viens même de le voir dans ce premier episode de la saison 7 =D

Ah moi j'ai adoré Negan dans ce season premiere, j'ai même plus kiffé l'acteur le jouant que le méchant de la BD. Ah ce Jeffrey Dean Morgan est vraiment au top ! 

J'avoue que sa performance est génial, le caractère du personnage juste génial, cette torture psychologique magnifiquement orchestré, Ah mais lui il a enterré le Terminus, Le gouverneur, et tout ce que j'ai du voir de Badass dans walking dead

Edited by Ethors

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.