Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
aurelien123_winner

(sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

1,654 comments in this topic

Recommended Posts

Players
602 posts

Bonjour!Je propose un sondage pour parler des trucs qui vous font le plus rager en jeu(sans que sa parte en vrille bien sur),moi voila la liste:

-Être focus par les CV ennemis

-Être le seul ciblé par l'équipe ennemi

-les joueurs qui ragent dans le chat(sa ne m'est pratiquement JAMAIS arrivé de faire sa sur n'importe quel jeu WG)

-La frustration qui poussent à faire des erreurs.

A vous à présent!

PS:Si le topic est dans la mauvaise rubrique,j'aimerais bien que les modos le déplace.

Players
79 posts
2,462 battles

Bonjour,  Pour moi, joueur BB :

-voire mes obus "bounce" sur un CA à 10kms alors que je suis censé être un chasseur de croiseurs.

-des overpen à 5kms alors que le CA vous allume tranquillement à HE pendant 1 à 2 min ( en étant de flanc ... ) et ne pas avoir le reflex de changer d obus ...

-des overpens  à 15/18 kms sur croiseurs ( c est assez rageant de toucher à cette distance et de ne faire aucun/overpen, dégâts ).

-de dominer toute la partie et s'apercevoir qu on va perdre celle-çi car un DD low life est partis capturer votre base et que vous ne pouvez pas l empêcher ..

-dans la meme lignée : ce faire dominer en début de partie, remonter aux kills et en capture de points, le score remonte l équipe adverse c est fait quasiment détruire, et s apercevoir qu il reste 9 sec et que vous allez perdre au points ..

-MM vraiment pas favorable.

-gagner 5 misérables drapeaux dans la caisse " tenter votre chance " lol mais cela est une autre histoire :)

je dois en oublier.

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,113 posts
4,222 battles

Perso, ce sont

- les mecs qui restent 15 km derrière pour tirer uniquement à portée max et ne surtout pas prendre de coup, surtout quand ce sont des BB qui devraient tanker pour la team

- les DD qui ne vont pas capper

- quand je suis un BB, les obus qui overpénétrent un croiseur T+2 qui est broadside à 8 km ...

- les torpilleurs de seconde ligne

[SPAM-]
Beta Tester
355 posts
9,623 battles

La quantité grandissante de bulots

Les BB en perpétuelle recherches de la blue line

Le méga spam HE des CA/CL

Les nerfs à répétition des IJN 

• Cool 3

[HFR]
Players
978 posts
4,416 battles

L'une des choses qui me fait rager, c'est simplement les mecs qui font n'imp au lieu de jouer les objectifs. Pas plus tard qu'hier j'ai encore ragé mon équipe. On est en mode Epicentre, la moitié de ma team était en dehors du cap, un cleveland tout en bas de la map derrière une île (pas compris le projet), les DD en train de chase des types complètement à l'ouest... J'étais top tier en New Mex, j'ai du aller an plein milieu du cap, ruiner un Cleveland et 2 des DD adverses... Et une fois que je m'étais fait éclater, je vois un budyonny qui avait 4 kills supplier qu'on lui laisse le CV adverse pour son kraken, alors qu'il y avait un DD russe dans le cap BIEN PLUS PRES DE LUI. 

On a gagné, mais on le méritait pas.

Players
602 posts

Y a un autre truc qui m'énerve:_Les alliés qui te rentre dedans en début de parti,raaah dieux que sa m'énerve,y a aussi le fait de ce prendre des torpilles alliés et de ne pas avoir de compensation(et oui!Sa m'arrive!).

[EUSKA]
Beta Tester
1,363 posts
16,018 battles

De manière générale je dirais le sens des priorités qui me laisse souvent pantois.

Ca peut se décliner de différentes manières :

- Le DD qui part chasser un CV/CA en fuite tout en laissant le cap à côté de lui libre/non pris/non défendu

- Le BB qui s'acharne sur le BB full life d'en face alors qu'il se fait spamacheu depuis 10min par un CA à qui il reste 3K PV.

- ...

Il y a plein de variantes sur ce thème.

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,266 posts
3,230 battles

alors la liste est longue :

Le CV qui te couvre pas alors que le CV adverse te focus depuis 5 minute et que tu spam F7 et F8

ton obus de 16 pouces qui ricoche sur un DD/CL alors que meme si l'angle est mauvais tu devrais lui faire des degat

le spam des HE et les feu a repetition (on se demande meme ce qui reste a bruler quand tu te paie ton 7 feux) 

la DCA magique : quand un navire avec une mauvaise DCA arrive a detruire tes TBF ou DB  avant leur passe

les DD qui en voulant te couvrir/ se couvrir font une smoke ce qui fait que tu vois plus les ennemie

les obus/bombe qui font 0 degat sur un DD mais lui casse un module  sans savoir ce que tu a cassé

les type qui préfère chasse le CV plutot que de cap alors que caper sauverait la game 

les type qui comprenne pas que si on focus tous la meme cible on élime plus vite  des canons/torpilles 

les nerf des CV /BB

le systeme d'incendie 

• Cool 1

[SPAM-]
Beta Tester
3,109 posts
4,060 battles

L'invasion des CVs en config AA et qui ne savent PAS le jouer

(Me faire striker par des CVs traduit un mauvais placement de ma part, c'est tout)

Le RNG des bombes/obus/DCA

Les overpen de citadelles à 1k damage en BB

Les bulots qui te servent de team (ça couvre beaucoup de situations)

Être systématiquement low tier en tier 5 et 6

Les overpen en Dunkerque ("Le petit calibre rend les overpens moins fréquentes" Ben oui bien sur WG)

Enfin bref

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Je crois que tout a été dit. Surtout les overpens sur le croiseur bien de flanc.

Et j'ajouterai même de ne pas encore avoir fait exploser un Dunkerque, ma petite touche perso. :trollface:

• Cool 1

Players
249 posts
4,560 battles

Les sondages à la con où on va encore fustiger untel, untel et untel histoire de naviguer sur un océan de larmes.

• Cool 2

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,645 battles

Outre vos remarques techniques, en globalisant ce que vous dites ben c'est le ffa en général et en gros.  Ces situations parfois débiles peuvent vous arriver une fois de temps en temps ou plusieurs parties d'affilées et personne ne sait y faire quelque chose, c'est comme ca depuis le premier jeu wg.

Ce sont toutes ces raisons (et d'autres qui viendront surement) qui me pousse a demander une révision du ffa, non pas que cela va changer toutes les choses que vous citez, non , ca ne changera pas, mais au moins votre travail dans la partie devrait etre récompensé bien plus qu'il ne l'est maintenant

Encore une fois cela vous fait une belle jambe de finir premier de l'equipe des perdants lorsque vous avez fait un taff magistral, dont finalement, vous etes le seul à le savoir et que tout le monde oublie dans la minute qui suit la fin de la partie.

Et pourquoi je pointe tout le temps le ffa ?  ben on n'a rien d'autre que ca il faut dire aussi ^^ et c'est ce que vous jouez le plus de toute facon.

En gros si aléatoirement on vous place dans une equipe de mulots, vous n'avez évidemment pas demandé cela... c'est le hasard du match making.

Soit... mais vous n'y etes pour rien a ce point de départ.  Alors ensuite comme prévu votre equipe fait du gros n'importe quoi, vous faites un bon taff, finissez premier de l'equipe des perdants...  oui ? et ?   et quoi ?  ben rien justement. ^^

Les choses seraient bien différentes si les meilleurs de la bataille étaient bien mieux récompensé (par de l'xo gagnante ou on a disposition tout un tas de choses possibles sur warships, recevoir des flags, recevoir de l'xp libre, de l'xp de commandant, des consommables...) sérieusement il y a une tonne de possibilités pour donner plus a celui qui fait plus. Et au moins, si vous perdez, vous n'aurez plus ce sentiment d'avoir ete le dindon de la farce et de pester contre votre equipe de mulots. . 

Evidemment cela ne changerait pas du tout le comportement ou le noobilisme des joueurs. Certes.  Mais au moins vous ne bossez plus vraiment pour rien. Et ca vous changerez la vie ca. Et le ffa deviendrait bien plus intéressant et gratifiant (du moins pour ceux qui jouent correctement ^^) qu'il ne l'est actuellement.

Sinon moi c'est un truc tout con qui n'a rien a voir avec l'equipe ou le résultat ou meme les joueurs.

Ce qui me fait raler le plus ?

C'est de voir un navire ennemi, de tourner mes tourelles, cibler, tirer... et la cible disparait et vos obus ont bizarement tendance du coup a faire n'importe quoi ^^

ou bien vous etes prêt à tirer... et hop disparition de la cible :)  C'est enervant car c'est a chaque partie que cela arrive, c'est le jeu comme ca hein

Mais puisque qu'on parle de ce qui nous fait grogner un peu, ben ca fait partie de mes pestages en audio ^^

Quand encore une fois à tout ce que vous décrivez dans ce que vous cotoyez dans votre equipe, ben c'est le ffa ma pov lucette ^^

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

Alors dans l'ordre:

1/ les AFK

2/ les obus fantômes

3/ quand il n'y à pas le même nombre de DD dans chaque équipe sur des batailles en domination

4/ les cyclones

5/ le nouveau mod de jeu épicentre

Sinon je déteste perdre aussi mais ça c'est pas tout à fait la faute du jeu...:unsure:

Beta Tester
3,337 posts

Ce qui me fait le plus rager

Mmmmh

Ah si je sais

Voir des joueurs rager sur le chat global pour X raison

J'ai toujours envie de leur dire d'aller respirer un coup

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Ah oui, on peut ajouter à la liste, griller son bonus d'XP sur une partie de [edited]. Ca fait toujours plaisir ça.

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,762 posts
9,737 battles

Ce qui me fait rager ?

* quand je joue comme un pied

* quand je joue un navire en croyant en jouer un autre.... et que je ne m'en rend compte qu'au moment de l'écran de résultat... (dernier en date, le Sims alors que je coyait jouer le Benson) 

* quand un des joueurs se moque de ses équipiers au vu de ses stats

* quand un des navires placé dans le spawn de l'ouest avec 3 autres navire se dit "tiens je vais traverser toute la carte pour aller au spawn Est" sans se rendre compte qu'il déstabilise totalement le jeu

* quand le DD en face du point de Cap A traverse toute la carte pour venir te rejoindre sur le Cap C .... alors que tu n'as nul besoin d'aide et que le Cap A devient une zone vide de sens...

* quand le BB/CA/DD à qui tu viens d'étendre un superbe écran de fumé et que tu avais prévenu de tes intentions soit pour le protéger soit pour lui permettre de faire des dégâts à moindre frais le traverse sans s’arrêter.  

*quand le navire que tu viens soutenir se barre sans un merci et te laisse seul face à la meute 

* des joueurs qui se plaignent de leur navire, du MM pourri qu'ils ont ( mon dernier en date un Mutsuki en MM -2 en étant le seul DD de la partie et sans CV....) 

Mais globalement je rage quand même très rarement. Il n'y a qu'une à deux parties par jour ou je vais claquer des "reports" négatif lors que je vais dépenser presque tous les jours tous mes positifs

[SPAM-]
Players
124 posts
5,427 battles

En ce moment ce qui me fait rager:

• le fait que les 3/4 du temps, mon Cleveland (Pensacola depuis peu) n'a aucun CV en face, donc AA complètement inutile
  • quand mon New Mexico croise un Fubuki (et ça arrive bien trop souvent à mon goût, merci MM) et que je me fais couler sans jamais l'avoir détecté
  • quand on joue en mode épicentre et que le seul DD de l'équipe est AFK
  • d'une manière générale, le mode random battle, vivement qu'on puisse monter des clans et surtout jouer ensemble
  • quand les gens utilisent le terme FFA alors que non, c'est pas du Free For All puisqu'il y a des équipes (ça doit être mon côté grammar nazi qui ressort:trollface:)

[CHATS]
Players
2,405 posts
8,922 battles

pleins de trucs dont les deux principaux seraient :

1/ moi-même lorsque je suis mal placé pour servir à quelque chose genre l'action est sur 'A' et que je suis sur 'C' avec un BB US qui n'a ni la portée ni la vitesse pour faire quelques chose en dehors d'un peu de tourisme

2/ voir toute la team partir d'un coté - pourquoi ce coté là ? - et ne rien capper ni même tenter de scouter. Ça oui ça m'énerve, et même encore plus quand on fini par voir que les rouges sont tous de l'autre coté ... (où on est au final 2 ou 3 vs tous les rouges sans aucun soutien. Qui n'a pas connu ça ?).

• Cool 1

[132DA]
Players
85 posts
4,100 battles

* quand je joue un navire en croyant en jouer un autre.... et que je ne m'en rend compte qu'au moment de l'écran de résultat... (dernier en date, le Sims alors que je coyait jouer le Benson) 

Et ça ce n'est rien, le pire c'est quand t'es le week end avec un x2 et que tu lances en mode coop, le bateau que tu veux grinder en priorité...

A pluche

Phil

Players
4,517 posts
7,849 battles

Non, c'est vraiment du FFA, des fois tu te demandes même si le type derrière toi ne vas pas te TK pour prendre le kill :(

[RAIN]
Players
2,857 posts
15,579 battles

Les 8 torpilles sur un BB que mes avions ont largué sur tous les compartiments du navire ciblé mais qui ne déclenchent aucune inondation.

Edited by thisheep
  • Cool 2

Beta Tester
5,056 posts
2,939 battles

Les gens qui t'insultent parce que tu joues tel navire qui ne leur convient pas.

J'suis désolé faut bien que le sorte quelque part mon Ognevoi. J'aimerais bien pas me faire huer à chaque game.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.