Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
lehardi_fan

Ordre de tir des tourelles et affûts lance-torpilles

5 comments in this topic

Question

Players
30 posts
4,630 battles

Bonjour à tous,

ayant récemment joué avec mes Pensacola et Mahan, j'ai remarqué (ce que j'estime être) un automatisme: l'ordre de tir "aléatoire" des différentes tourelles et TLT (tubes lance-torpilles).

Je développe: lorsque je veux être  (un peu plus) certain de mettre au but contre une cible mobile, je fais tirer seulement 1 tourelle puis le reste de la bordée quand j'ai compenser l'éventuel écart. Sauf qu'avec mon Pensacola (2 tourelles doubles et deux triples), à chaque fois que je fais juste un clic, aléatoirement c'est soit deux, soit trois obus qui partent.

Bref ça m'agaçe un peu parce que comme ce 1er clic n'est censé être qu'un test, je préférerais que cela soit juste une tourelle double qui tire afin d'avoir un peu plus de punch ensuite.

Je sais que ce phénomène ne peut avoir de conséquences que sur peu de navires (Pensacola, Omaha) mais est-ce qu'une modification peut être prévue pour remédier à cela? Par exemple, de définir la/les tourelle(s) prioritaire(s) lors d'un simple clic?

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Beta Tester
5,056 posts
2,939 battles

Pour les torpilles t'appuie sur C en mode visé-avec-les-torp pour alterner entre les tubes qui peuvent lancer dans la direction où tu fait face.

Pour les canons je sais pas si ça fonctionne. Je crois que tu peux choisir le canon avant ou arrière si t'es en zoom max, pas plus.

• 0
Players
30 posts
4,630 battles

Ah oui, j'oubliais la suite!

Pour mon Mahan, ce qui m'exaspère est un peu du même type;

Ce destroyer (pas dégueu il faut l'avouer) possède 3 TLT quadruples mais seulement 1 peut tirer des deux côtés.

Donc, des fois quand je tire une salve de torpille (par exemple pour un barrage), et que juste après j'ai une urgence de l'autre côté du navire, je m'aperçois que j'ai qu'une seule salve à lancer ..... bah oui, c'est le TLT qui fait les deux côtés qui a tiré en premier (vous me suivez encore?). Et à ce moment, j'ai vraiment l'impression de me retrouver à poil.

Je sais pas si ce problème touche d'autres classes de navires mais en anticipant les destroyers français (dont Le Hardi que j'attends avec impatience, d'où mon pseudo), ça serait pas mal une petite modification!

Edit: Ah merci LastButterFly! 

Il va falloir que j'essaye!

Edited by lehardi_fan
  • Cool 1

• 0
Beta Tester
5,056 posts
2,939 battles

Edit: Ah merci LastButterFly! 

Alors, de rien, et ensuite le beurre de ne vole pas. Butterfly c'est le papillon en anglais. Hein.

• 0
Players
30 posts
4,630 battles

Désolé, j'ai tendance à mettre des majuscules un peu partout (des réminiscences de l'allemand il semblerait).

Plus je réflechis et plus je me dis que le navire avec lequel ça serait le plus intéressant d'avoir la possibilité de choisir la tourelle qui tire en premier est le King George V (1*II+2*IV).

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.