Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Check_yohan

opinion sur les bateaux premiums

25 comments in this topic

Recommended Posts

Players
12 posts
1,393 battles

En octobre j ai acheté des doublons et le fujin, j en suis très content et fier mais j ai vu un problème se poser a moi, c est que les avantages présentés y sont respectés mais il demeure en moi une sorte de non sens sur ce bateau premium.

(corrigez moi si je me trompe) 

j ai remarqué que l on pouvait convertir de l xp en xp premium en y rajoutant un doublon tous les 25 xp, et alors il me vient une question qui est la suivante : a quoi sert le titre premium ? 

http://forum.worldofwarships.com/index.php?/topic/38323-converting-experience-on-elite-ships/

je demande donc à tous le monde qu en pensez vous ? 

cependant, pensant que pas mal de personnes seront de mon avis, je propose que Seulement et Uniquement pour les bateaux premiums qu ils fournissent automatiquement ou en leurs enlevant cette facture (doublon par 25xp) de l experience libre afin que le joueur prenne plaisir a jouer avec tout en faisant avancer ses recherches sans être taxé, ce qui a mon avis donnera un meilleur intérêt à acheter des bateaux premiums.

merci de votre compréhension    

Edited by Check_yohan

Players
4,517 posts
7,849 battles

Il n'y a aucun problème, il n'a jamais été prévu que l'xp des navires premium soit de l'xp libre. Ils offrent plus de gains d'xp et de crédits ainsi que la possibilités de monter n'importe quel commandant dessus. Après si WG veut en rajouter une couche ils peuvent mais ce n'est pas prévu pour le moment.

Edit : et ne mélange pas avec les navires élites qui sont des navires réguliers dont tous les modules sont débloqués.

Edited by Verdandi_
  • Cool 1

Players
12 posts
1,393 battles

non la grande question est surtout quel est l interet d acheter des vaisseaux premiums si cela ne te permet pas d avancer dans le jeu.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

De former des commandants plus rapidement, d'avoir un navire unique, de remplir les caisses des WG?

[SPAM-]
Beta Tester
3,109 posts
4,060 battles

Les navires premiums peuvent utiliser n'importe quel commandant de leur nation sans malus ni réentrainement, peu importe sur quel navire il était affecté, ils rapportent masse de crédits, et sont pour une bonne majorité complètement OP :hiding:

Edited by Adrien83510
  • Cool 1

Players
249 posts
4,560 battles

Ils permettent aussi pour certains d'avoir accès à des gameplay assez peu communs (Atlanta, Saipan, Dunkerque) qui n'ont pas vraiment d'équivalents chez les autres navires.

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,266 posts
3,230 battles

Il n'y a aucun problème, il n'a jamais été prévu que l'xp des navires premium soit de l'xp libre. Ils offrent plus de gains d'xp et de crédits ainsi que la possibilités de monter n'importe quel commandant dessus. Après si WG veut en rajouter une couche ils peuvent mais ce n'est pas prévu pour le moment.

Edit : et ne mélange pas avec les navires élites qui sont des navires réguliers dont tous les modules sont débloqués.

FAUX :

a terme on devrais pouvoir faire comme sur WoT envoyer tous l'XP au commandants.  apres le navire premium sont utile pour jouer en HL sans se préoccuper des coup : juste avec les X2 je me fait 2 million par jour avec mes premiums    

• Cool 1

Players
396 posts
1,202 battles

bah on verra cela a ce moment la... en attendant moi je ne saurais que trop vous recommander le Dunkerque qui est assez bon en terme de navire premium... et je crois que le tirpitz est bon aussi ( mais je n'ai pas l'insigne honneur de l'avoir...)

Players, Players, Players
2,210 posts
20,550 battles

FAUX :

a terme on devrais pouvoir faire comme sur WoT envoyer tous l'XP au commandants.  apres le navire premium sont utile pour jouer en HL sans se préoccuper des coup : juste avec les X2 je me fait 2 million par jour avec mes premiums    

oui et non, l'XP va déjà totalement au commandant plus une part d'XP libre ET se cumule également dans le navire, navire standard, élite ou premium il y a donc une énorme différence entre le système d'XP de WoT et de WoWS,  l'XP de WoT sur un char élite est répartie entre plusieurs membres d'équipage. 

Un autre point non négligeable sur WoWS, il est possible dans un temps raisonnable d'avoir les 18 points de compétences (Le 19e point étant à 9 999 999), sur WoT, avoir un équipage complet au max est vraiment beaucoup plus long.

Pour en revenir aux avantages des navires premium :

- N'importe quel commandant de n'importe quel navire de n'importe quelle classe peut être entraîné et utiliser les compétences à 100% sur un navire premium de la même nationalité; même si effectivement les sklills ne sont pas forcément adaptés. Sur WoT sont pris en compte la nationalité de l'équipage ET le type de char ...

- Le camouflage spécial est gratuit et donne les avantages de furtivité et dispersion plus un pourcentage d'XP complémentaire calculé sur l'XP brute.

- Un pourcentage de crédits supplémentaires

- Un coût de réparation diminué

Edited by Surcouf_af
  • Cool 1

Players
456 posts
3,713 battles

C'est surtout le moyen le plus rapide d'accéder à des navires Tier VI/VII/VIII.

Là je vais parler d'expérience : c'est une mauvaise idée. Pour avoir rapidement acheté l'Atago à mes débuts de jeux, je me suis fait haché menu par des joueurs plus expérimentés que moi. Pour moi, on ne devrait pas acheter un premium sans au moins avoir atteint le tiers équivalent au premium visé dans sa classe (du genre pour l'Atago, attendre d'avoir mit la main sur le Mogami, ou au moins le Myoko). Cela éviterai les mauvaises surprises et les Atago rankeds qui tirent leurs torpilles à 15km de l'ennemi...

[CHATS]
Players
2,405 posts
8,922 battles

le seul premium qui file un max d'XP libre est l'Anshan. Facile 1000 d'XP libre pour une bonne partie.

Players
949 posts
7,585 battles

View PostLouisetteDeValnore, on 07 November 2016 - 11:01 AM, said:

et on fait comment pour avoir ce fameux anshan ?

Il est dispo dans l'arbre techno asiatique contre doublons.

View PostEsclar_Tenebris, on 02 November 2016 - 05:25 PM, said:

Là je vais parler d'expérience : c'est une mauvaise idée. Pour avoir rapidement acheté l'Atago à mes débuts de jeux, je me suis fait haché menu par des joueurs plus expérimentés que moi. Pour moi, on ne devrait pas acheter un premium sans au moins avoir atteint le tiers équivalent au premium visé dans sa classe (du genre pour l'Atago, attendre d'avoir mit la main sur le Mogami, ou au moins le Myoko). Cela éviterai les mauvaises surprises et les Atago rankeds qui tirent leurs torpilles à 15km de l'ennemi...

Je n'ai pas dit que c'était une bonne idée, mais ça existe. Autre mauvaise idée, acheter un premium qui ne correspond pas à son style de jeu. J'ai acheté le Warspite pour avoir un navire de la Royal Navy et parce qu'il me semblait efficace quand je jouais contre lui. Je n'ai pas suffisamment étudié ses caractéristiques avant de l'acheter et je m'ennuie ferme avec ces tourelles manœuvrées à la main. 

Players
7 posts
7,180 battles

Je comprend pas la frustration??? Ok Tu gagne pas tout en xp libre mais c est normal. Imagine en Tirpitz tu fait 5k d xp paf direct xp libre... tout le monde prendrait un premium puis tu farme l exp libre avec... Ca tuerais tout simplement le jeux. 

Par contre ce que t octroient les premiums, c est que tu gagne plus d'xp a chaque bataille et tu as un bonus de gain d xp libre donc double effet kisscool. Libre a toi si tu veut toujours plus de convertir avec des doublons. Un autre avantage et non des moindres sont des couts de reparation moindre et un gain de credit ameliorer... Resultat la encore tu depense moins et tu gagne plus. 

Les navires premiums restent donc excellent pour farmer.

La ou je te rejoindrais bien c est pourquoi les T10 n'octroient pas un bonus d'xp libre tels que les premium. Quel est l interet de les saigner si ce n est que tu dois encore mettre plus de doublons pour convertir l xp gagner. Les camo a 5000 gold permanent devraient elucider ce mystere et repondre a mes question.

PS les premium ont aussi des camo permanent gratuit qui te donnent un bonus d xp ou xp libre ou credit... Je rigole tjs quand je vois des gens payer des camo en credit sur des bateaux premiums XD

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,645 battles

J'ai plusieurs millions d'xp "goldable" (cad celle que l'on doit payer pour la transformer s'entend) sur warships. J'ai arreté de compter voici deja quelques mois (je m'étais arreté à + de 7 millions...)

Imagine que plus de la moitié soit attribuée à des navires premiums, et donc en xp libre (je joue pas mal premium en petit et moyen tier) ben j'aurai probablement 4 ou 5 tiers 10 en plus dans mon port ^^ Et certains meme sans les avoir joué...  Du coup ou est l'intérêt ?

Je préfére monter tranquille sans me presser (a part pour mon kagero au tout début dont j'ai volontairement sauté les 3 premiers tiers)

Alors convertir de l'xp de ship premium en xp libre, hooo que non. A terme cela ruinerait ton gameplay, tes envies et aussi wg qui se verrai alors amputé d'une partie de ses revenus, il faut bien payer le jeu d'une facon ou d'une autre aussi.

Je trouve suffisant de se servir de ses premiums pour gagner plus d'xp, plus de crédits et entrainer ses commandants rapidement. Cela me parait suffisant.
Transformer son xp de ship premium en xp libre cela casserait toute la machine pour finalement déservir le joueur et aussi wg.

Edited by GladXX
  • Cool 1

[SPAM-]
Players
1,746 posts
8,604 battles

Oui mais bon, cumulé pour rien de l'XP je vois pas l’intérêt à part avoir un chiffre qui s'incrémente sans pouvoir rien en faire...perso, étant un peu maniac,çà me soûle de voir des bateaux avec 200.000 xp dessus inutilisables.

C'est simple de remédier à ce que tu disais Glad, suffit de baisser l'apport d'XP (sur ship premium ou Elite) et la transformer en XP libre ou XP commandant qui ,elle, est utile.

Pour moi c'est simplement un moyen pour WG de te faire passer par la case "achat de doublons" pour convertir ton XP en XP libre...

Bon après vu qu'il y a relativement peu de branche ou de ship (comparé à WoT), je penses que c'est la solution est pour l'instant pas applicable pour les raisons présenté par Glad: grind trop facile, trop rapide et toussa toussa

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,645 battles

Toute facon a part quelques BB en haut tier que j'apprécie jouer et plutot bons, je m'amuse plus en petits et moyens tiers.  Du coup avoir tout un tas de gros ships pour les laisser dans le port et les jouer une fois de temps en temps, ba non.  Du coup aussi avoir une tonne d'xp libre grace aux premiums te menerait bien vite a avoir un max de haut tiers, qui pour la plupart, ne t'apporteraient de toute facon pas autant de plaisir de jeu (enfin ca c'est pour ma pomme)

C'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue ^^

Beta Tester
5,056 posts
2,939 battles

Toute facon a part quelques BB en haut tier que j'apprécie jouer et plutot bons, je m'amuse plus en petits et moyens tiers.  Du coup avoir tout un tas de gros ships pour les laisser dans le port et les jouer une fois de temps en temps, ba non.  Du coup aussi avoir une tonne d'xp libre grace aux premiums te menerait bien vite a avoir un max de haut tiers, qui pour la plupart, ne t'apporteraient de toute facon pas autant de plaisir de jeu (enfin ca c'est pour ma pomme)

C'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue ^^

Oui mais c'est effectivement ton cas. Moi je HAIS le low tier.

En dessous du 5 c'est chiaaaant, si je pouvais je sauterai tout jusqu'au 5, et probablement souvent jusqu'au 7

Beta Tester
5,056 posts
2,939 battles

Jusqu'au T4 au moins le MM est sympa. En T5 ça se corse.

Oui jusqu'au T4 c'est un MM full navires moisis et ennuyeux, puis T5/6 c'est les rangs "cool mais toujours outclassed" et ENSUITE on s'amuse.

Players
4,517 posts
7,849 battles

T6 ça passe je trouve, j'en ai encore plusieurs et ça va t'es sur du +1/-1, là où les T5 sont en +2/-0 ce qui pique un peu.

[SHEN]
Players
1,331 posts
11,209 battles

T6 tu es sur du +2/-1 exactement comme le T5, c'est bien ça le souci actuel qui rend ces deux tiers "mauvais" (alors qu'avant la MAJ de MM sur le T4 c'était justement un soft spot qui maintenant s'est décalé au T7).

Players
4,517 posts
7,849 battles

Honnêtement le MM en T6 je le trouve très proche de celui en T5. Même en T7 je me fais la remarque quand j'ai du T8+ dans la partie.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.