Jump to content
  • 0
bilche29

Injouable depuis la dernière mise à jour

7 comments in this topic

Question

Players
9 posts
6,258 battles

Bonjour,

Quelqu'un d'autre que moi rencontre-t-il des problèmes de crashes pendant le chargement des batailles ou dans les premières secondes de bataille avec impossibilité de reconnexion?

Je précise tout de suite que je n'utilise AUCUN mod ni skin et que la conf de mon PC est plus que suffisante pour faire tourner le jeu...

J'ai déjà lancé deux fois l'outil de réparation du jeu dans le launcher et rien n'y fait.Je joue depuis le lancement de WOWs et je n'avais jamais été à ce point dégoûté...

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[SPAM-]
Players
238 posts
13,124 battles

moi , mais pas seulement depuis la dernière  MAJ mais depuis la  5.10 je crois .

crash a la page de chargement ,  bien que moins souvent depuis la 5.13.

impossible de ma reconnecté rapidement , quand j'ai de la chance elle viens de commencer depuis 3 minutes et je suis toujours en vie

pour le moment j'ai trouvé aucune solution , mais une  réinstallation complète n'a pas fonctionné

Nardof  

• 0
[SPAM-]
Beta Tester
355 posts
12,439 battles

Idem j'ai du crasher 2 ou 3 fois pendant la recherche de bataille :( 

• 0
[-HHH-]
Beta Tester
71 posts

Pour ma part il m arrive souvent maintenant au lancement de la première bataille de galèrer  et de devoir attendre bien plus que le chronomètre pour arriver en jeux

• 0
[CHATS]
Players
2,817 posts

Pareil, pendant le chargement de la bataille. Mais j'ai du redémarrer la game. Au final une fois en jeu 50% de vie disparue, super, et report certainement parce que j’étais toujours sur la base. Ben oui c'est dur de jouer en devant déco/reco ^^.

• 0
Players
9 posts
6,258 battles

De pire en pire...Plantages du PC, Freeze des écrans de jeu, impossible de jouer dans de telles conditions.(Et pendant ce temps les jours premium continuent à défiler...)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.