Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
PierreDoris

LA Team BLack Snake Recrute

93 comments in this topic

Recommended Posts

[MNFL]
Beta Tester
46 posts
7,556 battles

Les stats c'est bien, mais c'est comme les sondages en politique ou les chiffres en genéral; on peut leur tordre le coup.

Si tu ne joue par exemple beaucoup en aléatoire et que tu tombe sur des afk/poulpes, tu n'as pas grande chance d’évoluer rapidement.

Je m’intéresse d'avantage à la mentalité des joueurs; un exemple ? Je prend un Croiseur fit AA genre DM pour support une TF, ba je fais zero stats et pourtant j'ai aidé ma team en créant une no-fly zone.

Bref pour moi, l'attitude prime par rapport aux résultats bruts.

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles

Oui... Enfin, un compte premium ça rapporte juste plus d'XP et de crédits... Je vois pas en quoi ça doit être un critère de recrutement pour un clan... Fin soite, vous faites comme vous voulez.

[MNFL]
Beta Tester
46 posts
7,556 battles

Les réparations/consommables/upgrades coûtent beaucoup d'argent (merci qui...), donc c'est largement mieux !

[MNFL]
Beta Tester
46 posts
7,556 battles

Merci, mais vos remarques a tous deux me laissent perplexe...

... comment en effet ne pas se demander, vu que vous appartenez tous deux déjà a des Clans (ce qui explique vos stats), si vous ne venez pas ici essayer de dissuader certains joueurs de tenter l'aventure chez nous....

Edited by Atmanadas

Beta Tester
1,331 posts
5,207 battles

Merci, mais vos remarques a tous deux me laissent perplexe...

... comment en effet ne pas se demander, vu que vous appartenez tous deux déjà a des Clans (ce qui explique vos stats), si vous ne venez pas ici essayer de dissuader certains joueurs de tenter l'aventure chez nous....

Je vais te dire un truc.

Avec le temps tu verras qu'il n'y a un seul clan qui volent tous les joueurs.

Ils ont placer un bot sur le forum.

Un joueur fait une candidature bim le bot le voit et répond.

Toujours avec la même phrase :

Bonjour   monsieur X

Tu peux venir la aussi:  XXXXX

Bon jeux à toi ton admiral favori.

On ne te volera pas de joueur.

• Cool 4

[TKR]
Players
1 post
21,733 battles

bonjour 

désoler je ne viendrais pas pourtant je cherche un clan français mais bon la je ne depance plus un centime pour les jeux en ligne 

a+++

[MNFL]
Beta Tester
46 posts
7,556 battles

Le business model de tous les jeux gratuits....sont de faire payer; donc bon courage (hélas) à tous ceux qui pensent pouvoir jouer gratuitement.

Ah si j'ai le fils d'un ami qui le fait pourtant; il a mis deux années complètes pour monter un T10 sur WOT, et joue des petits chars inutiles pour maintenir a flot un T10 qui coûte plus qu'il ne rapporte....

Je pense que sur WOW, le principe reste identique (et je ne parle pas des bonus payants genre les camouflages; free to play=pay to win)

Et pendant que j'y suis, je trouve INADMISSIBLE que Wargaming nous force à jouer avec des variation de Tiers supérieur à 1 (voila c'est dit)

Beta Tester
405 posts
1,508 battles

Le business model de tous les jeux gratuits....sont de faire payer; donc bon courage (hélas) à tous ceux qui pensent pouvoir jouer gratuitement.

Ah si j'ai le fils d'un ami qui le fait pourtant; il a mis deux années complètes pour monter un T10 sur WOT, et joue des petits chars inutiles pour maintenir a flot un T10 qui coûte plus qu'il ne rapporte....

Je pense que sur WOW, le principe reste identique (et je ne parle pas des bonus payants genre les camouflages; free to play=pay to win)

Et pendant que j'y suis, je trouve INADMISSIBLE que Wargaming nous force à jouer avec des variation de Tiers supérieur à 1 (voila c'est dit)

C'est bien de trouver sa INADMISSIBLE  comme tu le dit .

Tu na plus cas faire un réclamation comme beaucoup de joueurs .

Ou tout simplement rien dire et jouer .

Bon jeux !

[MNFL]
Beta Tester
46 posts
7,556 battles

Sinon, pourquoi passez vous du temps sur un post dédie au recrutement alors que vous avez déjà un Clan ?

Beta Tester
405 posts
1,508 battles

Sinon, pourquoi passez vous du temps sur un post dédie au recrutement alors que vous avez déjà un Clan ?

Personnellement je m’occupe du listing des clans dans un premier temps .

Dans un deuxième temps j'aide aussi les personnes qui cherches des clans selon certains critères .

Et de trois je leur donne mon avis par rapport au comportement dans les posts .

[-LMD-]
Players
27 posts
12,484 battles

Tiens, un changement de nom de clan, un changement de nom de pseudo?

Players
11,166 posts
7,614 battles
Ça commence à beaucoup ce voir. :P
Edited by Sana_Khan

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.