Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
malimoo

Malimoo present sur Twitch

38 comments in this topic

Recommended Posts

[RAIN]
Community Contributor
901 posts
11,167 battles

Bonjour,

J'ouvre ce topic afin d'annoncer mes débuts sur Twitch (https://www.twitch.tv/malimo0)

Je stream exclusivement du World of Warships pour le moment.

Voila en espérant avoir le plaisir de vous voir prochainement sur Twitch :)

• Cool 10

Players
4,517 posts
7,849 battles

Hésitez pas à passer ! Il y a des types pas au courant qui rentrent en explosant la porte pour dire des conneries en direct du coup :hiding:

[SPAM-]
Players
10,786 posts
7,540 battles

Ressort son livre de troll pour prévoir sur les lives :trollface:

Bon début à toi Mali !

Edited by Sana_Khan

[ORCA]
[ORCA]
Beta Tester
36 posts
9,079 battles

ca fait toujours plaisir de voir de bons joueurs se lancer dans le stream, j'ai hâte de voir ca

Players
731 posts
9,210 battles

Instant suivi Malimoo, j'ai adoré jouer avec toi et voir que même moi je suis un râleur soft :P

En tout les cas, je vais prendre plaisir a suivre tes live si j'en ai le temps. Et un jour ceux du célèbre Mouton ?

[RAIN]
Players
2,857 posts
15,564 battles

Instant suivi Malimoo, j'ai adoré jouer avec toi et voir que même moi je suis un râleur soft :P

En tout les cas, je vais prendre plaisir a suivre tes live si j'en ai le temps. Et un jour ceux du célèbre Mouton ?

Ah mais si j'avais une connexion qui le permettait j'adorerais faire du stream! Malheureusement c'est pas pour tout de suite!

Beta Tester, WoWs Wiki Team
2,747 posts
6,215 battles

J'ai jeté un coup d'oeil aujourd'hui, c'était tellement intéressant au niveau du gameplay de CV que j'ai eu du mal à décrocher  xD

Players
1,814 posts
12,576 battles

J'ai retenu un aspect positif: après ses deux défaites d'affilée en Taiho avec des coequipiers qualitativement discutables, il n'a pas dégoupillé :P

Hors stream ça aurait ptetre pas été la même^^

En tout cas bonne chance à toi, les débuts sont encourageants et les viewers au rendez vous !

[RAIN]
Community Contributor
901 posts
11,167 battles

merci de votre soutien :)

J'ai retenu un aspect positif: après ses deux défaites d'affilée en Taiho avec des coequipiers qualitativement discutables, il n'a pas dégoupillé :P
Hors stream ça aurait ptetre pas été la même^^

En tout cas bonne chance à toi, les débuts sont encourageants et les viewers au rendez vous !

yep, sa me fait travailler de ce coté la =) , éviter d’être trop nerveux :yes_cap:.

Sinon je pense être présent surtout de 18h à 20h pour le moment du lundi au vendredi

Pour le week-end , je ne sais pas encore .

++

• Cool 1

Players
396 posts
1,202 battles

j'ai eu l'occasion de le regarder sur twitch et je le croise de temps a autre sur les twitch de quelques autres...

Je ne peux que soutenir son initiative ;p il a un bon niveau et fait bien le taff...

Bien a vous, LDV

Players
790 posts
6,507 battles

J'me suis fait violence et j'ai mater pour une fois un stream, même si je trouve globalement aucun intérêt au stream en général, regarde un mec jouer j'ai jamais compris comment ça pouvais intéresser, bref faut de tout pour faire un monde comme dirais l'autre.

Globalement Malimoo en BB c'était pas mal à voir, ça ma rappelé à quel point le niveau dans ce jeu est ultra bas, franchement les bots sont certainement plus skillés que certains joueurs vu dans la vidéo, on dirai le genre de "coéquipier" que je me tape dans mes team, le genre de type qui tryhard 2 minutes pour trouver la droite de sa gauche.

Après entendre rager non stop Thisheep, c'est franchement moins drôle, bon j'avoue que j'ai coupé la vidéo peu après l'avoir entendu rager sur l'AA pété que pouvais avoir un Atago....l'Atago quoi...quand on s'est auto-proclamé meilleur joueur de cv of ze world c'est chaud, surtout quand il faut deux énormes erreurs qui lui couteront un max d'avions et la perte de son CV, donc on évite la rage gratuite sur ses teammates.

/mon avis sur le 3eme stream vue dans ma vie, tellement j'adore ça.

Edited by whisdym
  • Cool 4

Players
1,198 posts
3,469 battles

Après entendre rager non stop Thisheep, c'est franchement moins drôle, bon j'avoue que j'ai coupé la vidéo peu après l'avoir entendu rager sur l'AA pété que pouvais avoir un Atago....l'Atago quoi...quand on s'est auto-proclamé meilleur joueur de cv of ze world c'est chaud, surtout quand il faut deux énormes erreurs qui lui couteront un max d'avions et la perte de son CV, donc on évite la rage gratuite sur ses teammates.

Toi je t'aime ! Ce mec a un melon aussi gros qu'un OMNI !
  • Cool 2

[RAIN]
Players
2,857 posts
15,564 battles

/mon avis sur le 3eme stream vue dans ma vie, tellement j'adore ça.

Il y a des gens qui ragent sur warships? Non sans blague? Si j'étais pas un rageux ça se saurait. Je pense que la plupart des joueurs de mon niveau (auto proclamé les meilleurs ou pas) mettent un degré d'investissement dans le jeu très supérieur a la moyenne. Du coup on rage. On rage parce qu'on est très exigeant envers les autres et envers nous même. Ca fait du bien d'exprimer sa rage parfois. C'est pas forcément cool pour les collègues mais dans une équipe comme la notre, comme dans une communauté comme la notre on se sert les coudes. Même au plus fort de ma mauvaise fois Sahara et Malimoo ont encaissé comme moi j'encaisse lors de leurs crises. 

Malimoo il rage quand il fait pas ses dégâts. Saharalpaga il rage quand il se fait focus. Thisheep le meilleur CV de l'univers il rage quand il perd des avions plus vite que la normale. Dans une phase d'approche d'un navire comme l'Atago, perdre 2 avions de Saipan c'est beaucoup, c'est pas énorme ni impossible mais ça m'agace alors que ne pas faire mes dégâts et prendre une pluie m'indiffèrent. 

Pour revenir sur la partie en question qui était sur Trap, se faire courser en Saipan par 3 navires dont certains de tiers supérieurs c'est pas une situation drôle et ça peut m'énerver. C'est pas drôle pour les viewers mais malheureusement pour vous et pour eux j'en rien à carrer. Si Malimoo me dit de la fermer je vais la fermer immédiatement comme si moi je lui balançait un ferme la en CW. 

Malgré sa réputation d'arrogant qu'il aime entretenir, la première chose que Thisheep a pensé, c'est faire un post d'excuse mais dommage pour toi cher admirateur whisdym, le dénommé et auto-proclamé meilleur joueur de cv of ze world a eu l'égo piqué. Il a donc décidé de t'envoyer bouler et de te répondre du haut de sa grande tour d'ivoire où est stocké son égo et son skill. 

J'espère sincérement que tu trouveras un peu de réconfort dans cette leçon de vie langdorfienne. 

• Cool 2

Players
790 posts
6,507 battles

Il y a des gens qui ragent sur warships? Non sans blague? Si j'étais pas un rageux ça se saurait. Je pense que la plupart des joueurs de mon niveau (auto proclamé les meilleurs ou pas) mettent un degré d'investissement dans le jeu très supérieur a la moyenne. Du coup on rage. On rage parce qu'on est très exigeant envers les autres et envers nous même. Ca fait du bien d'exprimer sa rage parfois. C'est pas forcément cool pour les collègues mais dans une équipe comme la notre, comme dans une communauté comme la notre on se sert les coudes. Même au plus fort de ma mauvaise fois Sahara et Malimoo ont encaissé comme moi j'encaisse lors de leurs crises. 

Malimoo il rage quand il fait pas ses dégâts. Saharalpaga il rage quand il se fait focus. Thisheep le meilleur CV de l'univers il rage quand il perd des avions plus vite que la normale. Dans une phase d'approche d'un navire comme l'Atago, perdre 2 avions de Saipan c'est beaucoup, c'est pas énorme ni impossible mais ça m'agace alors que ne pas faire mes dégâts et prendre une pluie m'indiffèrent. 

Pour revenir sur la partie en question qui était sur Trap, se faire courser en Saipan par 3 navires dont certains de tiers supérieurs c'est pas une situation drôle et ça peut m'énerver. C'est pas drôle pour les viewers mais malheureusement pour vous et pour eux j'en rien à carrer. Si Malimoo me dit de la fermer je vais la fermer immédiatement comme si moi je lui balançait un ferme la en CW. 

Malgré sa réputation d'arrogant qu'il aime entretenir, la première chose que Thisheep a pensé, c'est faire un post d'excuse mais dommage pour toi cher admirateur whisdym, le dénommé et auto-proclamé meilleur joueur de cv of ze world a eu l'égo piqué. Il a donc décidé de t'envoyer bouler et de te répondre du haut de sa grande tour d'ivoire où est stocké son égo et son skill. 

J'espère sincérement que tu trouveras un peu de réconfort dans cette leçon de vie langdorfienne. 

Du caaaalme Billy, respires, je ne cherchais pas à te "bash" comme disent les vrais, je trouve que rager et vomir sur sa team alors que sois même on as contribuer au fail c'est limite, surtout qu'entendre un mec rager sur son stream perso je trouve ça vraiment désagréable, encore en plus quand ce n'est pas légitime, penses à tes viewers.

Edited by whisdym
  • Cool 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,641 posts
13,305 battles

oui Sana a raison, c'est rageant à la fin ! (Edit : c'est un troll hein, le MoutonGarou n'a pas ragé contre l'AA d'un Atago ? ça je peux pas y croire ! hein, c'est un troll ?).

Malimoo, je te souhaite d'avoir un max d'audience, bon vent à toi, je viendrai jeter un œil (quitte à couper le son si un rageux parle de l'AA d'un Atago :trollface:).

Edited by JymmBlack

Players
1,814 posts
12,576 battles

Du caaaalme Billy, respires, je ne cherchais pas à te "bash" comme disent les vrais, je trouve que rager et vomir sur sa team alors que sois même on as contribuer au fail c'est limite, surtout qu'entendre un mec rager sur son stream perso je trouve ça vraiment désagréable, encore en plus quand ce n'est pas légitime, penses à tes viewers.

​Mmmh... au pire, on s'en fiche que quelqu'un rage? moi ça ne me dérange pas si c'est pas h24 avec de la mauvaise foi à gogo. Et ce n'est pas le cas.

Et si les viewers n'aiment pas, ils ont toujours le bouton en haut à droite pour fermer la page:P

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,641 posts
13,305 battles

Oh que oui on s'en fiche que ça râle. Surtout moi :

que ce soit un replay ou ingame, de toutes façons, j'ai ma petite musique dans les oreilles, et en général c'est ça, ou son équivalent ... alors le râleur je ne l'entends pas !

Edited by JymmBlack
  • Cool 2

[SPAM-]
Players
10,786 posts
7,540 battles

Comme on dit toujours :trollface:

1480649909-haters-gonna-hate.gif ^^

Edited by Sana_Khan

[RAIN]
Community Contributor
901 posts
11,167 battles

Certainement un petit stream des croiseurs francais en perspective ce soir  :)

Players
731 posts
9,210 battles

Ah bonne nouvelle on vas voir ce que ça donne dans de bonnes mains alors. Je serai là pour voir si tu ne stream pas trop tôt :great:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.