Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
GladXX

Comment récupérer son bonus du test ?

5 comments in this topic

Recommended Posts

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,653 battles

J'ai recu un mail wg me rappellant que j'avais participé et donc avoir ce qui été promis dans le test (1 jour premium et les flags)

"You have participated in the World of Warships Public Test of the 0.5.13 update.

We thank you for your hard work and given feedback.

You can claim now your rewards here ( http://worldofwarships.eu/en/userbonus/ ).

Please note that the rewards for this test are only available until 1st of December 2016."

Le soucis dans l'affaire c'est que si je clique le lien, j'arrive bien sur la page mais aprés... ou faut il aller ou cliquer ? Car je ne vois strictement rien... j'ai pensé suffit sans doute de cliquer le lien du mail et ca suffit, ben non, aprés avoir cliqué le lien rien dans mon port n'apparait non plus.

Donc je suis coincé et je ne vois pas comment cela se passe pour récupérer ces bonus ?  

FJuof1hQWrJ_bonus.jpg

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Normalement, tu dois avoir un bouton check qui traine quelque part. Je dis bien, normalement.

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,653 battles

Ben j'ai un mod de browser qui me rend le calque de fond uni... donc j'ai repassé en clair aussi (mode standard) et rien n'apparait non plus.

Par exemple si ce bouton était de la meme couleur que mon fond uni peut etre ne l'aurai je pas vu mais meme fond normal rien d'apparent pour cliquer.

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

Cela se présente comme ceci : 

556907Sanstitre.png

Si ce n'est pas le cas, envoie un ticket au support et met un screen de ton écran lorsque tu cliques sur le lien. 

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,653 battles

Ben mode normal ou fond uni ce bouton n'apparait pas...  J'utilise Maxthon4 cela pourrait il etre du à cela ?

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.