Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
GladXX

Client instable 5.13.0 ?

4 comments in this topic

Recommended Posts

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,653 battles

Depuis que je joue jamais ceci n'est arrivé pour ma part... je lance le jeu... j'arrive page login... clic et crash client direct.

Alors je ne suis pas le saint esprit, mais bon voila, il y a une instabilité dans le client.  Laquelle ? ca je n'en sais rien, mais par rapport a mes précédentes mises à jour, ce n'est jamais arrivé.  On verra si cela se reproduit mais en tout cas ca commence mal. 

Dans la version test nous avions un soucis a la fermeture du jeu, ca c'est réglé.  Plus de crash en voulant sortir...

Bien mais j'espére que ce ne sera pas cette fois au début du lancement ^^  Pas mieux...

Je vous tiens au courant mais bon, premiére fois que ce client crash direct au lancement sans mods.  Wait and see

EDIT

Bon a mon avis on va oublier ce post, viens de lancer et fermer 4x le client et je n'ai plus de crash... mystére ^^

Edited by GladXX

Beta Tester
1,331 posts
5,150 battles

Depuis que je joue jamais ceci n'est arrivé pour ma part... je lance le jeu... j'arrive page login... clic et crash client direct.

Alors je ne suis pas le saint esprit, mais bon voila, il y a une instabilité dans le client.  Laquelle ? ca je n'en sais rien, mais par rapport a mes précédentes mises à jour, ce n'est jamais arrivé.  On verra si cela se reproduit mais en tout cas ca commence mal. 

Dans la version test nous avions un soucis a la fermeture du jeu, ca c'est réglé.  Plus de crash en voulant sortir...

Bien mais j'espére que ce ne sera pas cette fois au début du lancement ^^  Pas mieux...

Je vous tiens au courant mais bon, premiére fois que ce client crash direct au lancement sans mods.  Wait and see

Oui ne t'inquiéte pas le premier jour tu en verras de toutes les couleurs .

Entre les déconnections en pleine partie . Les crash du jeu et autre .

Depuis 3-4 patch on est servis .

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,653 battles

ho je m'inquiéte pas. Juste que crash direct je n'avais jamais eu ca (en tout cas sans mods)

Mais bon cela devait etre pur accidentel car depuis ca fonctionne ^^

[XTREM]
Players
1 post
3,548 battles

Ça crash comme toi... mais pas moyen de le refaire fonctionner, j'ai déjà rep, etc... rien n'y fait

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.