Jump to content
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
LeGlode

Batailles classees bis repetita

8 comments in this topic

Recommended Posts

[FRAC]
[FRAC]
Beta Tester
11 posts
15,969 battles

Salut

Je reconnais bien volontier ne pas avoir choisi un bon intitule pour mon précédent post. Je ne pensais pas vraiment "résultats des batailles truquées" mais plutôt résultat injustes ou déséquilibre au vu du déroulement des parties. Et cela n´en déplaise a monsieur ( ou madame ) Gasover.

Cordialement

LeGlode

pour mémoire:

Je suis ulcéré par les résultats des batailles classées.

- Il est indéniable que les BB allemands sont avantages.

- Les résultats favorisent  très souvent le joueur de niveau supérieur.

Je joue depuis le début du jeux et je pense avoir suffisamment d´expérience du jeux pour évaluer le leader d´une partie.

Je trouve tout cela lamentable. Tout noob qui joue en BB allemand est certain de garder son etoile s´il est le dernier lors d´une défaite.

Merci au modo de transmettre mon insatisfaction personnelle et surement celle de beaucoup d´autres joueurs.

Cordialement

Players
1,716 posts
2,900 battles

De 1 : GASOVER, c'est le modérateur du forum ... Je pense que tu vas vite comprendre qui il est. Donc, je crois que tu as fait une ENORME bêtise en repostant ...

De 2 : les joueurs de BB Allemands qui arrivent dernier de l'équipe perdante ne gardent pas leur étoile ! Ce que tu dis est une crétinerie.

Edited by Wawan25
  • Cool 1

Beta Tester
2,095 posts
13,292 battles

[mon intervention mensuel]

Bonjour,

on ne doit pas jouer au même jeu, je pense.

Je joue en Amagi, Benson et Tirpitz (un Bismark avec des torpilles)

Alors oui, ces navires sont dure à battre en 1/1 du fait de son artillerie secondaire juste énorme

Alors oui, mis dans de bonne main, c'est un monstre.

Mais...

C'est un navire comme les autres, bien joué il fait mal, mal joué, il ne sert à rien.

On ne va pas reprocher aux joueurs de bien joué, non?

Et le fait que si il reste dernier de sa team lui fait, ne pas perdre son étoile, peut-être que c'est parce qu'il a pesé suffisamment dans la team pour le mériter.

Le même qui reste collé en bordure de carte, sans tirer un seul coup de canon, ne lui garantie assurément pas une étoile, juste parce qu'il joue en Bismark

(Perso, les Bismark de flanc, mon Amagi, il adore)

Je vois que tu fais une moyenne de 35k points de dégâts par partie (classé), j'en suis à 65k de moyenne (et je n'ai pas de Bismark)

Peut-être n'est-ce pas assez pour prétendre avoir l'assurance même en cas de défaite, de garder une étoile.

Edited by homme_des_bois

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,063 posts
6,701 battles

C'est le but des batailles classées... :rolleyes:

[LMDED]
Beta Tester
154 posts
3,811 battles

Oh la boulette!

Le marteau de la modération de  Gas Over va tomber implacablement. 

Et pour répondre rapidement a tes reproches, non les BB allemands ne sont pas avantagés. 

J'ai bien plus peur d'un NC que d'un tirplol ou bispouet, en amagi c'est free kill, ils se font victimiser a grand coup de 15 a 30 K par salve et leurs principaux ne leur permet aucun retour de politesse un tant soit peu crédible .

Players
813 posts
6,103 battles

J'ai qu'une chose a dire ,Gasover ,fait toi plez.

bon en fait non ,je vais juste dire que non les BB allemand ne sont pas avantagé

oui les bataille favorise les bon joueurs c'est le but

et un conseil ,devient un peut plus futé 

[SPAM-]
Players
10,783 posts
7,534 battles

Salut

Je reconnais bien volontier ne pas avoir choisi un bon intitule pour mon précédent post. Je ne pensais pas vraiment "résultats des batailles truquées" mais plutôt résultat injustes ou déséquilibre au vu du déroulement des parties. Et cela n´en déplaise a monsieur ( ou madame ) Gasover.

Toi tu vas avoir des problèmes. Mais bon c'est cool parait-il de faire le rebelle.

Tu avances en ranked par ton skill, c'est pas au jeu et au reste de tout t'offrir sur un plateau. Tu as le niveau je pense pour peut-être y arriver, a toi de t'y mettre au lieu de venir pleurer.

Cordialement

LeGlode

Dire cordialement après avoir craché sous couvert sur Gasover, on appelle ça de l'hypocrisie.

pour mémoire:

Je suis ulcéré par les résultats des batailles classées.

- Il est indéniable que les BB allemands sont avantages.

Oui et non. C'est surtout une histoire de hype et de secondaire complètement pété (et a nerfer plz) du coté du Bismarck.

...

Heu...

Tu trouves pas ça normal ? Bienvenu dans le bataillon des gens qui viennent se plaindre que c'est trop injuste.

Tu avances en ranked par ton skill, c'est pas au jeu et au reste de tout t'offrir sur un plateau.

Je joue depuis le début du jeux et je pense avoir suffisamment d´expérience du jeux pour évaluer le leader d´une partie.

Et ? Tu penses mais tu as surement tord. Si tu n'y arrive pas, y'a bien une raison non ? A oui celle (encore) de rejeter la faute sur le système et les autres avant de balayer sa propre porte.

Je trouve tout cela lamentable. Tout noob qui joue en BB allemand est certain de garder son etoile s´il est le dernier lors d´une défaite.

Un noob dans un BB deutch restera un noob et se fera rouler dessus par le premier Amagi venu bien joué. (certes il aura bobo mais rien d'impossible)

Merci au modo de transmettre mon insatisfaction personnelle et surement celle de beaucoup d´autres joueurs.

TON insatisfaction. Arrête de mettre tout le monde dans le même panier plz.

Cordialement

Je vais pas me répéter je pense :D

• Cool 3

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.