Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
KwaiTeng

Les allemands ont-ils le monopole des cuirassés?

92 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
Players
11,100 posts
7,603 battles

/ouvre un œil ... ouin ... ouin ... ouin ... méchants allemands, nerf nerf nerf ... ça me rappelle des trucs ... j'sais plus lesquels ... /se rendort

Faut être aveugle pour pas voir les bonus des allemands :D

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,275 posts
14,059 battles

Faut être aveugle pour pas voir les bonus des allemands :D

Faut être aveugle pour ne pas voir la stérilité du ouin ouin ni le fait que des navires plus OP y'en a un stock :teethhappy: ... mais bon, comme tu perds toujours tes lunettes on n'est pas surpris. Et puis bon, tout le monde a critiqué les croiseurs Allemands pour leur fragilité, normal que les Allemands aient une compensation sur une autre classe. C'est une conséquence logique du ouin ouin :trollface::teethhappy:

Edited by JymmBlack

[MED]
Weekend Tester
194 posts
7,923 battles

Quel [édité] a eu l'idée de mettre des hydros dessus un cuirassé qui chasse des DD dans les smokes. C'est n'importe quoi!!!

Edited by GASOVER
Ce mesage a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inaproprié. GASOVER

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,275 posts
14,059 battles

Quel  ....... a eu l'idée de mettre des hydros dessus un cuirassé qui chasse des DD dans les smokes. C'est n'importe quoi!!!

j'ai répondu dans le post précédent : c'est une compensation pour garder l'amitié des Allemands. Comment ça c'est pas vrai ?

Players
430 posts
5,156 battles

Quel [édité] a eu l'idée de mettre des hydros dessus un cuirassé qui chasse des DD dans les smokes. C'est n'importe quoi!!!

En tout cas, moi j'aime bien. Ce que je trouve incroyable, c'est de trouver des DD tiers 9/10 qui ne savent pas que les BB Allemands possèdent l'hydrophone à 5 km. Les DD de tiers 6-8, je veux bien admettre qu'ils apprennent à jouer contre des BB différents. Mais avoir des DD de tiers 9/10 et rester immobile, bien de flanc, dans une fumée, à 5 km ou moins d'un BB Allemand qui, clairement, à un comportement d'un navire qui vient au contact, ça ne s'explique pas. Je trouve ça rigolo, et ça permet de se venger des murs de torpilles que ces trucs balancent à tout bout de champ sur les cartes.

[FNF-L]
Players
485 posts
5,579 battles

Déjà, le mur de torpille, seul les bulots qui jouent haut rang ne savent pas l'éviter de nos jours. Torpiller n'est pas aussi simple qu'on le croit.

Ensuite, que les BBs allemands jouent le rôle de croiseur en les supplantant dans leur tâche sur tous les domaines, je trouve pas ça rêglot.

Enfin bon, mes torpilles dans votre quille non plus quand on ne les voit pas venir, mais faut pas abuser.

Les guignols en cuirassés allemands, hydro ou pas, je les envoie par le fond à la volé. Tant qu'ils seront en jeu, vous pouvez toujours courir pour que je ressorte mes croiseurs pour couvrir vos fesses. Même aujourd'hui dire que l'Amagi est trop puissant serait un euphémisme. Il est gérable, puissant certes, mais pas invincible.

Les cuirassés allemands, c'est la facilité. No brain, no skill.

Je préfère encore me battre sous une pluie de Mogami avec mon Udï.

Players
603 posts

poste à chaud n'est jamais un bon conseil,tu comprend pas que leurs ponds,c'est "the" endroit à viser chez eux?(avec le haut des éxtremités avant et arrière+les superstructures à l'HE[un joueur m'a dit qu'elle étés inutiles,j'avoue avoir bien ris]).

[CHATS]
Players
2,618 posts
9,684 battles

sur les superstructures et les tourelles si tu es à moins de 10 km (ok c'est pas simple contre un Bismark qui a le soutien permanent de deux CA virtuelle grâce à ses secondaires) tu peux aussi utiliser les AP sur la superstructure et les canons s'il n'est pas trop anglé. Ça te donne une chance d'incapaciter une tourelle et tu peux faire de bonnes salves de 3 - 6k voir plus suivant le CA que tu as. En alternant avec les HE ça fait du dégât. Après même un DD Rus fait du dégât en AP sur les superstructres des BB (testé mais à plus bas tier en Gnevny et en Leningrad). Certes c'est moins simple qu'avec des HE car les AP conserves leur risques de ricocher malgré tous (les HE ne ricochent jamais). Après perso je me méfie autant d'un Amagi que d'un Bismark pour être honnête. Oui les BB Allemand sont de vrais forteresses mais chaque classe de chaque nation à ses particularités. Eux c'est la résistance.

Mais en suivant le raisonnement on pourrait dire (peut-être que je me trompe ..) :

Les Allemands ont l'avantage des BB

Les Américains ont l'avantage des DD

Les Russes ont l'avantage des CA (EDIT : quoi que, les IJN sont bien aussi et d'autres ne jurent que par les GER en CA aussi)

Les Japonais ont l'avantage des CV

Les Français ont l'avantage DU Dunkerque

Les Polonais ont l'avantage du Blyska

Les Anglais ont l'avantage de ont attends de voir

Les Chinois ont l'avantage d'avoir de bonne copie des autres

Et alors au final ? Ça donne de la diversification non ?

Edited by Finitan

Players
4,538 posts
8,287 battles

Non ce n'est pas prévu. Ils sont déjà dans le jeu en fait ^^

Le Anshan est un DD chinois de T6, tu as aussi le Lo-Yang en T8 taïwanais.

Le premier est un Gnevy amélioré, le second un Benson avec une hydro (dans les grandes lignes).

Players
111 posts
8,308 battles

Pour l’équilibrage des cuirassés allemands, est ce qu'il n'aurait pas été préférable qu'il ai une porter de secondaire égale au autre cuirassés, avec a la limite un consommable qui augmente leur porter pendant X seconde ?

Consommable qui serais en lieu et place de l'hydro (qui a mon avis n'a rien a faire sur un cuirassés).

• Cool 3

Players
111 posts
8,308 battles

Wargaming semble avoir du mal pour inventer des consommable propre au BB, Ils ne sont pas très imaginatif... c'est bien dommage...

[MNF1]
Players
182 posts
3,684 battles
On 22/07/2017 at 4:52 PM, minato73 said:

Pour l’équilibrage des cuirassés allemands, est ce qu'il n'aurait pas été préférable qu'il ai une porter de secondaire égale au autre cuirassés, avec a la limite un consommable qui augmente leur porter pendant X seconde ?

Consommable qui serais en lieu et place de l'hydro (qui a mon avis n'a rien a faire sur un cuirassés).

avec un petit bonus de dispersion...

moi je trouve que 9.4km de portée est largement suffisant (avec le build) on pourrait imaginer effectivement un conso augmentant cette portée à 11.3 pdt 30s avec un bonus de dispersion.

[FFL]
Players
387 posts
5,602 battles

Que les secondaires des BB soient grandes, ce serait corriger l’ineptie des portés minables du début, bien entendu compensé par des dispersions forte au dela d'un certain point. Par contre donner cet avantage à seulement certains, potentialisé par une compétence de capitaine inutile à bas et moyens rang. fait perdre toute crédibilité au principe des secondaires. pire les cuirassé à secondaires "moyennes" se font entubé car il payent cette capacité qui au bout du compte n'est jamais rentable.

Quand en plus cet avantage est porté par une coque quasiement impossible à burster, même piloté par le pire joueur du jeu... en fait on a simplement un bot très officiel.

Sinon plus que les secondaire allemandes le truc anormal c'est les -70% de dispersion sur la compétence de capitaine. car cumulée avec le fanion et le modul, on arrive quasiement à une dispesion annulée. pour un truc qui tir sans visée et automatiqueement.. wtf...

Je plancherais plutôt sur du -45% de dispersion à tous les tiers avec éventuelement +5% de porté.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.