Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
gobolino

Liste des faits d'armes exclusifs à l'anniversaire

247 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Community Contributor
6,245 posts
10,541 battles

Faits d'armes pour le 1er anniversaire de World of Warships

Because the event started early on the NA, they've already got a headstart, and have quite a lot of stuff already figured out.

Link: click

Name Hypthesis Reward
King of the Party yet unknown +5000 Free XP
Life and Soul of the Party probably: get a compliment 25x Juliet Charlie flags (-100% detonation)
Festive Soup probably: receive 10 torpedo hits 25x Juliet Wiskey Unaone flags (increase flooding/detonation chance)
Fire Show yet unknown 25x India X-ray flags (increased fire chance for shells)
Run! Admiral, Run! yet unknown 25 Victor Lima flags (increased fire chance for bombs & shells)
Queue Jumper Que in a battle after the patch 10x Type 5 camo (-3% detection, +4% enemy dispersion)
Rise of the Machines probably: Do X damage to bots 25x Zulu flags (+100% credits)
Big Roll Earn 1M credits by playing the game +1M credits
A shot in the dark unknown, has to do something with shooting down a plane 25x November Echo Setteseven flags (+10% AA/rear gunner effectiveness)
Manners Maketh Man yet unknown 25x Zulu Hotel flags (+50% Commander XP)

Repris du forum UK 

Voici le liens de l'annonce sur le portail sur le portail

http://worldofwarships.eu/fr/news/common/wows-1st-bday-achievements/

Postez vos captures d'écran à ce sujet lors de l'aquisition de ces récompenses.

Bon jeu

Edit :

Perso j'ai touché 400.000 Cr à ma connexion et à la première bataille j'ai décroché Spectacle de feu (Fire Show) et resquilleur (Queue Jumper)

Dans la bataille j'ai allumé 9 incendies et j'ai achevé un DD qui avait moins de 2,5 K de HP

Edited by gobolino

Players
773 posts

Run! Admiral, Run! : c'est pour de la défense de base en bataille standard.

A shot in the dark (Un tir dans le noir) : détruire ~15 avions (par chasseur? pas tenter encore en AA)

C'est ceux que j'ai vue ou eu pour le moment.

Edited by _Takao_

Players
3,000 posts
18,617 battles

Queue Jumper, c'est Resquilleur dans notre langue.  Tout le monde qui fait une bataille depuis la MAJ l'a donc forcément.

Spectacle de feu cela doit se débloquer avec "x tirs au but" et qui sait "x tirs au but" en HE...  ou alors "x Incendies allumés" parce qu'en deux batailles seulement je l'ai débloqué soit 80 cps au but et 14 incendies au total sur les deux games.

J'ai aparemment reçu 400 k crédits en me connectant au jeu?  Pas vous?

Edited by Capt_QuoNiam_2015

[NACL]
[NACL]
Players
135 posts
17,586 battles

Première bataille :

• 1 seul incendie (+10 000pts) - 4 avions : resquilleur

2ème:

•  Plusieurs incendies (3700pts) : flammes dans le ciel
  • 28 avions (AA croiseur) : Tir dans le noir

edit: les faits d'armes restent grisés sur ma page de profil

Edited by djjlpdger

[CHATS]
Community Contributor
6,245 posts
10,541 battles

Au fait c'est bien le port de St Petersbourg qui est représenté ?

[KAMPF]
Players
867 posts
37,688 battles

Salut :)

Voilà les infos que j'ai glanées depuis ce matin :

- Resquilleur c'est à mon avis lorsqu'on met le "coup de grâce" à un navire sérieusement endommagé par ses équipiers...moi c'est comme ça que je l'ai eue.

- Spectacle de Feu c'est pour 50 coups au but.

En plus de ça, je viens de faire un "krak + soutien" avec mon "Clemson", j'ai reçu +1 de "karma" et j'ai débloqué "Les Manières Font L'homme + Soupe Festive" :medal:...cherchez le lien commun :unsure:

shot-16.09.08_12.01.36-0440 A1 (1).jpg

P.S : Je viens de m’apercevoir que j'ai débloqué aussi "Gros Enjeu" et j'ai reçu 1 million de crédits :)

shot-16.09.08_12.18.05-0135.jpg

Der Kapitän :honoring:

shot-16.09.08_12.01.36-0440 A1 (1).jpg

shot-16.09.08_12.18.05-0135.jpg

[NACL]
[NACL]
Players
135 posts
17,586 battles

les faits d'armes pour les incendies et torpilles c'est du cumul, les avions à confirmer.

"Cours ! Amiral ! Cours !" : en bombardier + incendie, pas de défense de cap , en domination

"La vie et l'âme de la fête" : complimenté 1 fois

supposition : "Les Manières Font L'homme" plusieurs fois complimenté (cumul)

Edited by djjlpdger

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team
4,330 posts
5,408 battles

View PostMrFingers, on 07 September 2016 - 08:17 PM, said:

Because the event started early on the NA, they've already got a headstart, and have quite a lot of stuff already figured out.

Link: click

Name Hypthesis Reward
King of the Party Finir tous les faits d'arme ( les 9 )  +5000 Free XP
Life and Soul of the Party Recevoir un compliment  25x Juliet Charlie flags (-100% detonation)
Festive Soup Faire 10 touches à la torpille en autant de batailles que nécessaire  25x Juliet Wiskey Unaone flags (increase flooding/detonation chance)
Fire Show Faire des touches aux canons ( 100)  25x India X-ray flags (increased fire chance for shells)
Run! Admiral, Run! Détruire le gouvernail d'un navire avec une torpille (de CV à priori) 25 Victor Lima flags (increased fire chance for bombs & shells)
Queue Jumper Jouer une bataille  10x Type 5 camo (-3% detection, +4% enemy dispersion)
Rise of the Machines Détruire 5 bots en coop ( autant de bataille que nécessaire) 25x Zulu flags (+100% credits)
Big Roll Gagner 1 millions de crédit en autant de batailles que nécessaire (brut à priori) +1M credits
A shot in the dark Détruire des  avions ( 15  ) en autant de batailles que nécessaire  25x November Echo Setteseven flags (+10% AA/rear gunner effectiveness)
Manners Maketh Man Faire des casses moteurs aux navires ennemis en autant de bataille que nécessaire 25x Zulu Hotel flags (+50% Commander XP)

re- Edit : Je les ai toutes 

778965shot1609081523560788.jpg

Edited by GASOVER
  • Cool 2

Alpha Tester
2,502 posts

soupe festive fonctionnant bien avec les torpilles aériennes, je précise comme je viens de l'avoir après 2 parties CV uniquement

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team
4,330 posts
5,408 battles

Voila j'ai les 10, rien de plus à dire, le tableau vous mettra sur la voie, je n'ai pas le compte exacte pour le nombre d'avions ou d'in-capacitations à faire mais vous n'êtes pas tout à fait dans le brouillard. 

Edit c'est largement faisable en 15 parties, tout est faisable contre les bots ( c'est plus rapide ) 

778965shot1609081523560788.jpg

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,240 posts
8,322 battles

Ah ça marche contre les bots ?! Super ça :)

Oui, ça marche aussi avec les bots, donc, ça va être le farm des bots aujourd'hui. :teethhappy:

Players
22 posts
4,659 battles

Pour le spectacle de feu je suis pas sûr...

J'ai débloqué ce succès juste après une salve de 8 obus HE qui sont passé juste au dessus de la cible, aucuns n'a touché, donc pas de raison que le succès ce débloque à ce moment là si il faut 100 coups au but...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,240 posts
8,322 battles

Tout est cumulatif en fait. C'est 100 coup au but sur autant de partie qu'il te faut pour les avoir.

Edited by Webley_Mark

Players
1,035 posts
9,613 battles

Pour le compliment, j'ai quand même un doute en coop, si les mecs ont déjà du mal en random c'est pas en coop qu'ils vont en donné.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,240 posts
8,322 battles

Le compliment, c'est le truc que je suis sur de pas avoir en fait. Vu le peu que j'en récolte de base, et ce même lorsque je fais de super truc.

• Cool 1

[-KWX-]
Players
873 posts
7,023 battles

Perso j'ai eu resquilleur et spectacle en feux par contre j'ai pas eu le moindre crédit a ma connections :/

C'est con j'aurai bien aimé avoir les 400k crédit gratos :/

Players
1,035 posts
9,613 battles

J'ai détruit à 2 reprises le gouvernail d'un bot destroyer à coup de torpille sans avoir la distinction :/

idem mais je crois que c'est une torpille et non plusieurs .

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.