Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Youti_God_of_Pantsu

Tier 9 Yūgumo (Yūgumo-class)

62 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4,548 posts
8,347 battles

Et sinon tu en as en 0.7.2 ? :Smile_hiding:

Tes replays datent de la version précédente donc impossible de les lire. Désolé.

[MED]
[MED]
Players
220 posts
8,432 battles

Ma memoire me joue des tours et je ne me souviens plus trop des noms exactes des competences, mais globalement:

1: maintenance préventive 

2: ultime résistance 

3: reload torp 

4: expert dissimulation.

Puis

Adrenaline rush, expert demolition, expert survie, celle en 1 qui permet de savoir combien de bateaux te visent.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,036 posts
12,356 battles

Je dirait que pour les compétences je part sur le même build que le Shima.

1 : Maintenance (pas d'autres, tu joue sans smoke comme un vrai donc tu fuit quand tu es vu).

2 : Ultime résistance (obligatoire en DD) et Adrénaline Rush

3 : Expert en survie (PV en plus c'est plus de temps en partie "généralement") et expert en torpilles

4 : Dissimulation et RPF (Torp à l'aveugle avec ça marche bien mieux)

[CHATS]
Privateer
6,963 posts
11,918 battles

Le mien

1. Cible Prioritaire

2. Ultime Résistance

3. Expertise armement torpilles 

4. Expert en Dissimulation

Puis 

2 Pt : Poussée Adrénaline - Expert Tireur d'élite (because rotation tourelle)

3 Pt : Surintendant

Comme j'ai monté mon capitaine depuis le départ il a encore la comp Expert en écran de fumée qui ne me sert à rien mais je vais pas claquer 425 Doublons je vais attendre (sans la rater ce coup là) le prochain reset gratuit

Players
4,548 posts
8,347 battles

Ca dépend vraiment du conso que tu veux monter pour commencer. déjà si tu es en reload booster, Si est indispensable et tout ce qui concerne tes canons n'a pratiquement plus lieu d'être.

Après en focntion de ton niveau (que je ne connais pas) je dirai PT ou PM en premier, je préfère priority target, mais mes mécaniques de jeu me permettent d'augmenter la survie de mes tubes moi-même donc je pux mieux faire sans. Last stand c'est juste vital, pas de question. Derrière déjà cela devient plus discutables suivant la façon de faire. Si tu joues en smoke SE est très intéressant, sinon TAE si tu joues sans. Et CE qui est automatique partout ou presque. La majorité de la différence va se faire sur la suite du build. Mais tu as Adrenaline rush et la compétence à un point que tu n'as pas utilisé en 17/18/19ième points, tu as donc six points restants. Si tu es en relaod, SI puis SE sont très bons, sinon BFT suivi de DE font complètement le travail.

Contrairement au petit pois et ce dans tous les cas, je mettrais BFT avant DE, tout simplement parce que cela rend les japonais infâmes en duel de DD (merci le buff sur les HE en passant, faudra m'expliquer en quoi il était nécessaire, mais bon ...), DE est très utile pour cramer des navires lourds, or les japonais n'ont pas trop besoin de ça à haut tiers, ce sont les navires qui contrôlent le moins les répas des BB, notamment parce qu'il mettent pas mal de dévast, c'est encore plus vrai pour le grand frère, mon DE me sert en général quand je travailles un mec directement depuis une smoke pedant que mes torpilles sont en route pour un autre.

Players
376 posts
7,630 battles
5 hours ago, Verdandi_ said:

Ca dépend vraiment du conso que tu veux monter pour commencer. déjà si tu es en reload booster, Si est indispensable et tout ce qui concerne tes canons n'a pratiquement plus lieu d'être.

Après en focntion de ton niveau (que je ne connais pas) je dirai PT ou PM en premier, je préfère priority target, mais mes mécaniques de jeu me permettent d'augmenter la survie de mes tubes moi-même donc je pux mieux faire sans. Last stand c'est juste vital, pas de question. Derrière déjà cela devient plus discutables suivant la façon de faire. Si tu joues en smoke SE est très intéressant, sinon TAE si tu joues sans. Et CE qui est automatique partout ou presque. La majorité de la différence va se faire sur la suite du build. Mais tu as Adrenaline rush et la compétence à un point que tu n'as pas utilisé en 17/18/19ième points, tu as donc six points restants. Si tu es en relaod, SI puis SE sont très bons, sinon BFT suivi de DE font complètement le travail.

Contrairement au petit pois et ce dans tous les cas, je mettrais BFT avant DE, tout simplement parce que cela rend les japonais infâmes en duel de DD (merci le buff sur les HE en passant, faudra m'expliquer en quoi il était nécessaire, mais bon ...), DE est très utile pour cramer des navires lourds, or les japonais n'ont pas trop besoin de ça à haut tiers, ce sont les navires qui contrôlent le moins les répas des BB, notamment parce qu'il mettent pas mal de dévast, c'est encore plus vrai pour le grand frère, mon DE me sert en général quand je travailles un mec directement depuis une smoke pedant que mes torpilles sont en route pour un autre.

oui, je suis en reload booster.

Pour l'instant, j'ai 14 points de compétences, dont 10 attribués : PM, last stand, TAE et CE. Donc a priori faut que j'utilise 3 points pour SI, et après SE quand j'aurai récupéré 2 points? puis adrenaline et PT?

La question que je me pose encore, c'est jouer avec les torps à 8km, ou jouer avec celle à 12 et avec la compétence TA (et donc renoncer à adrenaline). Parce que les torpilles à 67 noeuds, c'est vraiment lent...

Players
4,548 posts
8,347 battles

Oui du coup c'est l'idée je pense. Si tu joues purement torp, je pense qu'il vaut mieux rester en 12km (même si j'en connais qui font ça très bien avec la moitié de cette portée) pour être plus à même de choisir tes cibles. Mine de rien tu restes très exposé, donc pouvoir être plus loin est un bon plan, tu ne veux pas tomber sur un DD en vadrouille à 6 km de la flotte adverse.

Dans mon cas le navire est en smoke et du coup je n'ai pas le même build et j'utilise les 8km car dans tous les cas de figures je vais avoir le nez sur les types en face puisque je viens tuer leurs DD en début de partie :cap_haloween:

[CHATS]
Privateer
6,963 posts
11,918 battles

Avec les nouveaux CV et leur mode de fonctionnement je me pose la question de l'utilité de l'accélérateur de rechargement et si je ne vais pas basculer à nouveau vers le générateur de fumé... c'est ballot  alors que je viens de supprimer Smoke Expert...

Players
4,548 posts
8,347 battles

SSE j'ai du mal à voir à quoi il sert. Je fais déjà trois fois demi tour dans une smoke avec un croiseur, alors un DD ...

Les CV ça va se calmer vite je pense.

Players
376 posts
7,630 battles

les torpilles à 12 km, je touche rien, c'est vraiment horrible. J'essaye encore quelques parties et sinon, je repasse à celles à 8 km...

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.