Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Youti_God_of_Pantsu

Tier 9 Yūgumo (Yūgumo-class)

62 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,800 posts

Tier 9 Yūgomo

801e81aa-7348-11e6-9dc7-38eaa7374f3c.jpg

8206d0b2-7348-11e6-9dc7-38eaa7374f3c.jpg

Stat préliminaire

http://wows.ga/?p=361&lang=ja

Coque

HP : HP 13900 –> HP 15500

Armure : 1519 mm

Vitesse : 35,5 knt

Temps de basculements gouvernails  : 4,9 secondes> 3,5 secondes

Rayon de braquage : 640 m

Détections surface : 7,0 km

Détections aérien : 3,9 km

Arme principale

Portée : 10,1 km –> 11,1 km

Sigma : 2.0

127mm/50 Type.C  (3 x 2)

Temps de recharge : 5,7 secondes

Vitesse de la tourelle : 25,7 sec/180 degrés

HE : 127mm HE Type 1

Degas: 2100, vitesse de projection : 915 m/s, le taux d’incendie : 9 %

AP : 127mm HE Type 0

Degas : 2200, vitesse de projection : 915 m/s

Torpille

610mm Type93 mod.2 quadruple  (2 x 4)

Temps de recharge : 112 secondes

Degas : 20967

Vitesse : 67 knt

Portée : 10 km

Détection de torpille  : 1,7 km

610mm Type F3 quadruple (2 x 4)

Temps de recharge : 104 secondes

Degas : 21367

Vitesse : 76 knt

Portée : 8 km

Détection de torpille : 1,9 km

Défense aérienne

22 dps 3.1 km   –> 58dps 3.1 km

Consommables

La lutte contre les avaries

Fumée/torpille chargement booster

Edited by youti44
  • Cool 1

Players
253 posts
10,880 battles

Salut,

je n'ai que le Fubuki, et ne connait pas le Kagero.

Ce Yugumo deviendra le remplacant du Kagero en T9.

Mais du coup, qu'apporte-t-il de plus ? à part une cadence de tir plus rapide...

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,237 posts
6,077 battles

La portée est supérieure (je crois que le Kagero actuel ne va pas au delà de 10 km même full up), il n'y a plus de torpilles inutiles à débloquer (les 20 km du Kagero), le RoF est peut-être meilleur (à vérifier car j'ai un doute). Par contre, la discrétion est peut-être un peu plus faible.

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,800 posts

La portée est supérieure (je crois que le Kagero actuel ne va pas au delà de 10 km même full up), il n'y a plus de torpilles inutiles à débloquer (les 20 km du Kagero), le RoF est peut-être meilleur (à vérifier car j'ai un doute). Par contre, la discrétion est peut-être un peu plus faible.

http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/60979-upcoming-ijn-destroyer-split/page__st__180#topmost

Pour la comparaison.

General Stats

Yugumo Kagero Current
Hitpoints (HP) 15500 15100
Speed (knots) 35.5 35
Turning Radius (m) 640 640
Rudder Shift (s) 3.5 2.7
Surface Detection (km) 7 6.8
Air Detection (km) 3.9 3.8
Main Battery Armament    
Reload time (s) 5.7 8.96
Range (km) 11.1 9.4
Number of guns  6 6
180 degree rotation time (s) 25.7 30

Torpedo Armament    
Torpedo Arrangement 2x4 2x4
Type 93 mod.2 Range (km) 10 10
Type F3 Range (km) 8 8
Type 93 mod.2 Reload (s) 112 120
Type F3 Reload (s) 104 104
Type 93 mod.2 Detect (km) 1.7 1.7
Type F3 Detect (km) 1.9 1.9

Players
98 posts
3,030 battles

Mouai et on perd au passage 90 m/s de vitesse obus, on a entre 2000 et 4000 hp de différence avec les autre DD t9 sans parlé du reload plus long malgré le buff (lol).

Du coups ils vont pas tardé a tarté aussi le Shimakazé, bon ben faut s'efforcé de regardé les bon coté je vais pouvoir me concentré sur les cuirassés.

Wargaming.....:medal:

[OCG-R]
Beta Tester
123 posts
17,625 battles

cela me fait penser à une avancé en trompe l'oeil :(

merci youti pour le travail :)

[HMSR]
Players
168 posts
6,354 battles

Perso tant que je puisse mettre 76 knts et 8 bornes( perso, les torps qui se trainent comme des limaces et ont une grosse portée ca sert a que dal) a mes torps le reste.., le reload est meilleur sur le futur remplacant mais comme pour les T6/T7 actuel le double pod n'est pas top donc je rush le shima en esperant que l'on aura une grosse compensation pour qui possede et a investie dans le kagero..

PS: le traitement du fubuki qui va passer en T6 m interesse plus, tellement il semblera intouchable si non nerfe a ce tier.

[UTW]
Beta Tester
2,481 posts
6,551 battles

Du coups vont ils compenser le nerf de porté en augmentant le taux de dissimulation des torpilles?

2.1 jap

1.7 us

1.1 Russe

WG buff les japonais ? Peut-être le 1er avril et encore :trollface:
  • Cool 1

[MED]
[MED]
Players
220 posts
8,413 battles

Post patch.

Il est pas si mal ce bateau.

Les torps a 76knt sont de vrais missiles skud mais leur portée, un peu frustrant même si je torp souvent en dessous des 8 km le fait parfois d'avoir une situation allechante a 9.5km et ne pas pouvoir torper...

Mais bon bateau qui donne envi.

Beta Tester
1,331 posts
5,207 battles

Post patch.

Il est pas si mal ce bateau.

Les torps a 76knt sont de vrais missiles skud mais leur portée, un peu frustrant même si je torp souvent en dessous des 8 km le fait parfois d'avoir une situation allechante a 9.5km et ne pas pouvoir torper...

Mais bon bateau qui donne envi.

Oui j'imagine la frustration qui t'habite.

Toi le lanceur de torpille qui depuis le patch spam torp.

fy4Eedv.jpg

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,237 posts
6,077 battles

Pour l'instant, j'ai pas débloqué les F3, mais il faut avouer qu'il est plutôt agréable et que son RoF tabasse bien.

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
302 posts
9,341 battles

J'ai qu'une hate: m'en débarrasser pour retrouver des torpilles a portée correct, car oui, les missiles a courtes portées c'est cool, a condition de pas être repéré par un des nombreux radar que y'a de plus en plus...

• Cool 1

Players
4,548 posts
8,347 battles

Si le radar est le seul problème avec une portée de 8 km alors tu n'as aucun soucis. Les DD sont bien plus problématiques pour se mettre en position, les radars n’empêchent en rien de torpiller et de repartir, quand le type voit les torpilles c'est trop tard pour l'activer.

Players
2,421 posts

Suite à la MaJ, j'ai testé le nouveaux set de torpille de 12km; il est bien plus efficace que les F3 (celles à 8km), le temps de réaction laissé aux adversaire est un peu plus long mais elles sont plus pratique d'emplois. Résultat je les lance bien plus souvent que les F3, et je fait plus de touche.

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles

1351879906-pelle-d-or-du-deterrage-de-to 

Et hop on déterre ce topac . 

Bon le Yugumo , un bon DD de spot et de torp , 5,5km de dissimulation pour des torp de 12km (celles que j'estime excellente du fait des radar ship que l'on rencontre en FFA). L'ayant joué une bonne partie de temps avec la smoke car je n'étais pas encore à l'aise avec le reload, je me suis retrouvé assez étonné avec ce DD . Excellent pour conteste de cap du fait que tu outspot tout DD de même tiers ou de tiers supérieur en plus de ses torp de 12km. J'en ai enchaîné une dizaine en jouant teamplay avec la smoke (même avec le rework depuis), dans ce type de gameplay il se débrouille en tant que loup "solitaire" allant spoter la team adverse tout en ayant de la couverture . Avec la smoke on peut se permettre un gameplay "passif" ou "agressif" , mais ce que je trouve assez plus avantageux (ce n'est que mon avis), c'est de le jouer avec le reload torp. Ce gameplay est bien plus "agressif" mais cela nécessite de faire attention au moindre move que l'on fait vu que l'on a pas de smoke. Donc le yugu reload torp te permet de denied un cap sans aucun problème , tout comme denied un push de l'équipe ennemie , car 16 torps qui vont jusqu'à 12km nous permettent pas mal de chose .

Étant bientot au shima , j'ai trouvé le yugumo assez excellent et fun à jouer , je n'ai jamais pris autant de plaisir à jouer un DD que le yugumo , bon le MM fait que par moment on tombera contre 3-4-5 radar ship sans compter les hydros et quelque CV (mais ça c'est plus rare). J'ai eu pas mal  de chance le jouant avec reload torp , que se soit le farming de BB , les devast des DD dans leur smoke , ah oui vu sa dissimulation j'ai souvent vu les DD adverse smoke et donc : press reload and enjoy eurobeat :Smile_trollface:.

Bref un bon DD assez fun à jouer avec le MM actuel , même si la smoke a été rework , ça n'empêche pas des moves sous smoke , bien sur contre les DD gunboat , je ne vous fait pas de dessin mais vous serez amener à kite en yugu , et aussi n'ayez pas peur d'utiliser vos gun en yugu , ils sont assez sympa . 

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles
1 minute ago, Verdandi_ said:

Noob !

L'ours ne va pas s'offrir gratuitement aussi , noob toi même :Smile_trollface:

Players
4,548 posts
8,347 battles

Le mec il sait pas gérer son positionnement et il explique que le problème c'est les autre ! Git gud quoi ! :Smile_trollface:

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles
2 minutes ago, Verdandi_ said:

Le mec il sait pas gérer son positionnement et il explique que le problème c'est les autre ! Git gud quoi ! :Smile_trollface:

T'as déjà vu un ours gérer un banc de saumon ? Moi non plus :Smile_trollface:

• Cool 1

[LTB]
[LTB]
Beta Tester
260 posts
14,279 battles

Un tres bon DD , super bandant a jouer avec le reload .

[CHATS]
Privateer
6,960 posts
11,899 battles

Mon DD Préféré.

Plus complexe à jouer maintenant au vu de la multiplication des radars lui qui a pour lui sa discrétion

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
638 posts
13,478 battles

les F3 avec l’accélération des torp sur yugu, un pur régale, j'en raffole tellement que je vais le garder :cap_haloween:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.