Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Youti_God_of_Pantsu

Tier 7 Akatsuki (Akatsuki-class)

29 comments in this topic

Recommended Posts

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles

L'ayant repris en main il y a peu , je peux vous dire qu'avec l'affluence de BB en ce moment je me régale à le jouer. J'ai eu enfin le dé-clique sur le gameplay des DD IJN et maintenant je m'amuse à aller chercher les BB et les torpiller.

Que se mid ou low tiers , j'arrive de plus en plus à sortir des 100 à 120k , en plus je le joue comme un vadrouilleur , en gros je spot les 3/4 du temps pour ma team que j'ai smoke au préalable (oui j'aime jouer teamplay malgré le nombre de bulots aussi) , tout en torpant , toujours prier que la salve de 9 puisse faire des miracles :teethhappy:.

En plus j'améliore mes stats sur ce navire , car au début c'était pas ça , mais bon au moins j'ai trouvé le bon DD à jouer.

xbyr.png

Weekend Tester
1,102 posts
9,248 battles

Je l'ai depuis quelques jours et j'avoue que j'ai du mal à le maitriser. Ses torpilles sont pourtant les mêmes que le Fubuki et ses tourelles doubles sont un +.

Pour l'instant je préfère le Fubuki que j'ai gardé dans mon port.

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles

Après 22 games dessus , je commence à bien maîtriser l'akatsuki.

Pour moi c'est assez fun de le sortir , je pense que je vais le garder au port celui là , car que se soit en solo ou en divi, je m'éclate toujours , faire le vadrouilleur et smoke ça team ça reste le must pour moi.

Voici là reprise en 22 games :

66jd.png

Ps : je pense que c'est dû à l'affluence de BB en FFA qui me permet de faire de bonne parties.

Edit : grind de l'akatsuki finit, se fut un grind des plus plaisant à faire . De plus ce DD reste pour moi l'un des meilleurs pour sa config de 3*3 torp (la magie s'opère quand les gens smoke) , j'en ai passé des parties à random torp les cap et smoke avec 80% de succès, si jamais vous grindez la branche je vous conseil de le garder au port.

En soit un excellent DD , bon plus qu'à faire de même avec son grand frère le Kagero , fin bon même si je pense que l'akatsuki aurait eu sa place au T8.

• Cool 1

Players
74 posts
7,369 battles

Tout à fait d'acc , ce DD est vraiment sympa.

Jusqu'à présent, j'avais ignoré globalement les DD jap. , me contentant de jouer des bateaux gagnés comme le shinonome ou le kamikaze. Je trouvais même bcp plus drôle de chasser ces petits froussards jap. avec mes DD US...

Mais bon, je me suis finalement décidé à visiter cette branche et je ne le regrette pas, surtout arrivé à l'Akatsuki:   bonnes torpilles:  le 3x3 offre pas mal d'options, relaod très bon surtout avec le -10% temps de rechargement du cap'tain ;        camo et speed ok;   et des canons, avec les qq améliorations basiques, qui peuvent faire mieux que juste se défendre !

En plus, il a une gueule sympa je trouve.. 

Après, la prolifération de BB fra. en ce moment doit aussi pas mal aider à la réussite des dd Jap   ;)  J'ai du choisir le bon moment pour cette branche :cap_popcorn:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.