Jump to content
PSA: Ranked battles HP restoration for aircrafts issue Read more... ×
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
ElBorikito

Nouvelles branches DD japonais

193 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3,009 posts
21,018 battles

Certes les DD japs nécessitent de s'approcher davantage qu'avant, mais je ne vois pas en quoi ils sont nuls pour autant, je vois toujours autant de DD IJN en tête de tableau avec 3-4 kills et que personne n'ose essayer de couler, sauf moi !  Comme avant quoi !

Pas étonnant qu'on enchaine les défaites, personne ne s'occupe plus de couler les DD...

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
302 posts
9,367 battles

Ils ont pris chère les dd jap, fini le torpillage de loin, maintenant c'est du pure kamikaze, je rush le plus gros bateau pour balancer mes torpilles et je retourne au port...

Beta Tester
1,331 posts
5,207 battles

Certes les DD japs nécessitent de s'approcher davantage qu'avant, mais je ne vois pas en quoi ils sont nuls pour autant, je vois toujours autant de DD IJN en tête de tableau avec 3-4 kills et que personne n'ose essayer de couler, sauf moi !  Comme avant quoi !

Pas étonnant qu'on enchaine les défaites, personne ne s'occupe plus de couler les DD...

Tu viens de dire une phrase qui veut tout dire.

Tu t'approches encore plus.... sachant que les dd on des tourelles qui tourne moins vite qu'un croiseur.

On disait pareille pour le t 9 et 10 Russe et ils ont disparu de la circulation.

Players
4,548 posts
8,347 battles

Ah ? J'ai du mal a retrouver les torpilles avec 15 Km de portée sur le Kagero remplaçant du Fubuki.

Et le Fubuki tier 6 maintenant ne les a plus. Elles ont simplement disparues.

Non ?

C'est exactement ce que je dis. Tiers à tiers rien n'a changé. Donc le T6 a toujours les torpilles du T6, le T8 a toujours les torpilles du T8. Le T9 je ne l'ai pas donc je n'en sais rien mais les rangs avant sont identiques. En 5 et moins il y a eu des nerfs mais pas entre 6 et 8.

Players
594 posts
22,747 battles

J'étais sceptique mais bon...

Première partie aujourd'hui, deux Yugumo dans l'équipe adverse, un des deux se tape un Krakken :)

Je me décide à sortir le mien, stock de chez stock, avec un vieux capitaine, tout juste un camo. J'ai fait deux kills seulement, environ 60K damages avec 4 torpilles sur un Tirpitz qui avançait tranquille en ligne droite. Les guns ont un bon reload mais font très peu de dégâts, mais je le préfère largement au Kagero. (je n'ai fait qu'une partie avec ceci dit...) à voir !

[SPAM-]
Players
1,923 posts
10,818 battles

Bon je ferais des petits tests des nouveaux DD IJN voir si ils sont encore jouable en l'état ou non.

J'ai bien fait d'investir dans le Fujin...au moins ils pourront pas le toucher celui là :)

Edited by Focus_And_Kaboom

Players
251 posts
4,568 battles

C'est exactement ce que je dis. Tiers à tiers rien n'a changé. Donc le T6 a toujours les torpilles du T6, le T8 a toujours les torpilles du T8. Le T9 je ne l'ai pas donc je n'en sais rien mais les rangs avant sont identiques. En 5 et moins il y a eu des nerfs mais pas entre 6 et 8.

Pas tout à fait. Le T8 n'a plus de torpilles 15 km, le T9 n'a plus ses torpilles 20 (c'est 10 ou 8km). C'est un sacré changement de gameplay

Pour l'instant, je teste le Yugumo (T9) avec toutes les améliorations de portée histoire de voir si je peux faire du stealthfire (portée 15.4 - détectabilité post tir 9.9). J'avoue que j'étais assez déçu du kagero comparé au fubuki mais le yugumo me semble encore plus faible.

Toutefois, torpiller en ce moment avec la masse de DD est difficile, il faudra voir dans quelques semaines le temps que cela se tasse pour bien appréhender l'ampleur du bouzin.

Players
4,548 posts
8,347 battles

My bad alors, j'avoue que je n'avais pas fait attention qu'il y avait un troisième set de torps sur le Fubuki.

Players
251 posts
4,568 battles

Tu avais le set de base à 10km, l'avancé à 15km (plus lentes) et celui avec les torpilles survitaminées à 10 ou 8 km. Idem sur l'ex Kagero. maintenant, si tu veux tirer à plus de 10 km, c'est le T10 qu'il faut atteindre.

My bad bla bla bla...

Je te condamne à aller faire des parties en T10 en Mikasa en écoutant du Florent Pagny.

Edited by Amiral_de_Langueney
  • Cool 1

Players
1,044 posts
7,339 battles

On ne doit pas se comprendre.

Avant en tier 8 le Fubuki avait des torpilles portée 15 Km. Le kagéro qui le remplace n'en a pas.

Je pense ne pas comprendre ce que tu veux dire en fait. Les torpilles 15 Km n'existent tout simplement plus.

Edit : je n'avais pas vu ta réponse au dessus désolé.

Edited by debefeo

[CF40]
Players
27 posts
9,157 battles

ahhhhhh   le nerf a la hache de mon isokaze favori , le navire anti déprime a prendre après 4  défaites de suite , bon il était Op c'est vrai mais la

Beta Tester
5,367 posts
2,939 battles

My bad alors, j'avoue que je n'avais pas fait attention qu'il y avait un troisième set de torps sur le Fubuki.

C'est sensé être de la culture générale >.< au moins savoir un peu à quoi ressembler le destroyer qui a révolutionné le MONDE quoi. Sinon comment tu peux te prétendre amateur de DD si tu connais même pas les bases =3

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,885 posts
3,915 battles

Non ???? Ils ont retouché le Tier 4 aussi ????

Players
831 posts

Pas tout à fait. Le T8 n'a plus de torpilles 15 km, le T9 n'a plus ses torpilles 20 (c'est 10 ou 8km). C'est un sacré changement de gameplay

Pour l'instant, je teste le Yugumo (T9) avec toutes les améliorations de portée histoire de voir si je peux faire du stealthfire (portée 15.4 - détectabilité post tir 9.9). J'avoue que j'étais assez déçu du kagero comparé au fubuki mais le yugumo me semble encore plus faible.

Toutefois, torpiller en ce moment avec la masse de DD est difficile, il faudra voir dans quelques semaines le temps que cela se tasse pour bien appréhender l'ampleur du bouzin.

Je confirme le stealtfire surtout avec la competence furtivité( mais va pas duré amha) detection a 5.5 tir a portée max de 15.5 avec le module qui va bien donc une sacré marge de tir possible en Stealtfire

Mai bon avec le nerf des He :sceptic:

[OCG-R]
Players
1,160 posts
10,804 battles

MAJ 0.5.15 installée, je viens de regarder mes nouveaux DD IJN.

....

Tout d'un coup, je suis profondément envahi d'une tristesse et d'une immense lassitude...

Nos DD IJN se sont pris de belles baffes.

Rien qu'en comparant mon Minekaze adoré. Quel nerf... purée... mais quel nerf  comparé à mon premium Kamikaze.

Le 1er avec ses sets de 3x2 torpilles à 10800 de dégâts allant à 57 nds, et en face les sets à 3x2 torpilles à 14400 allant à 68 nds...

WG... comment vous dire.... mais comment vous dire... Quel intérêt ai-je à prendre encore du plaisir à sortir mon Minekaze (avec son camo permanent horrible vert et rouge de l'année dernière que j'adore) avec des stats aussi daubées et pour les autres DD "torpilles" ?

= aucun

R.I.P torpedoboats, vous allez sacrément me manquer avec le gameplay atypique varié que vous (nous?) procuriez en matière de DD.

Les chants des "ouin ouin" de ceux faisant du tout droit ont malheureusement été très (trop) forts pour vous.

J'aimerais dire que la relève en jeu "torpilles" est assurée mais en fait pas du tout.

Sentiments dévoués

• Cool 2

[MED]
[MED]
Players
220 posts
8,438 battles

J'étais très pessimiste sur ce remaniement.

J'ai testé le  new Mutsuki, Fubuki, Akatsuki, Kagero et Yugumo...je pense qu'il va falloir que je test encore avant de me prononcer.

Oui c'est un gros nerf déguisé mais est ce que cela va me dissuader de les jouer? Je ne me prononce donc pas.

Pensez vous que WG va remettre en vente un jour le kamikaze ou fujin?

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,885 posts
3,915 battles

Ah ben là, il pourrait les mettre à 30 euros, ils les vendront !!!!

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,885 posts
3,915 battles

Non même pas ... 

Je suis dégouté ...

Beta Tester
464 posts
19,357 battles

:trollface: premiere partie pas full,sans aucune amelioration ...a voir dans le temps est ce que c'est fun a jouer ...ou je me fais ** a chaque partie :D

161202010426648175.jpg

Players
395 posts
15,777 battles

Bon, heu, comment dire ...

svp, ne me tirez pas dessus....

donc hier soir, j'ai reformaté tous ces nouveaux dd, etc, etc...

donc principale modif :

- le kagero (new) remplace le Fubuki en T8

- le akits-truc-muche remplace le hatsuharu en T7

- le Fubuki (new) remplace le mutsuki en T6

- m'en tape du minekaze, je ne joue que le KamikazeR qui n'a pas été modifié.

...le mutsuki je ne le joue plus depuis longtemps, tellement il me gonfle....donc le Fubuki (new) ne peut etre qu'une bonne chose

...le hatsuharu, bien idem, il me gonfle aussi....donc sorti le akitsumuche ...(top tier, ca change)...bon, faut faire gaffe a sa dissimulation d'elephant dans un desert tout plat....mais bien efficace quand meme, Win avec +70k 

...le kagero new...3 win sur 3, mais je ne suis pas sur d'y etre pour bcp...version boost de recharge de torpille, cela m'a servi 1 fois mais l'absence de fumée m'a tuée...3 fois....

sinon, torpilles ok (de toute façon sur l'ancien fubu, c'était du 10 km deja pour moi)...plus lente mais detection plus tardive donc idem en final

les 2*4 demande un chgt de raisonnement d'utilisation par rapport aux 3*3....certes....bon....

" Si la byciclette n'avance pas, elle tombe" - MaoZeTung

Players
67 posts
5,304 battles

Testé rapidement le nouveau Fubuki hier soir. J'ai été surpris de faire des salves de torps à 5 touches malgré leur lenteur . ... Chose qui était impossible avec l'ancien Mutsuki . ..

[SPAM-]
Players
1,923 posts
10,818 battles

C'est parce que t'es en T6 maintenant ou que t'as eu du bol,refais nous un retour dans une dizaine de partie avec

Perso j'ai pas encore osé sortir le Fubuki

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.